Problèmes brûlures avec combi

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je crois que yalook a des actions orca...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Il est aussi marrant que le post sur "les phrases qui tuent" celui là et on apprend plein de choses intéressantes sur les pratiques de certains forumeurs :shock:
Je vais m'arranger pour ne pas être devant certain... :lol:

Merci JF pour avoir pensé à moi (heuuu... je parle de ma fête hein... j'ai pas de relation particulières avec JF hein, que ce soit clair!!!!)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005, 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Ralala, les débutants, au lieu d'utilier autant de lubrifiants, il faut soigner les préliminaires, c'est toujours le même problème!

Image
Tu prends l'apéro? Image
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :Il est aussi marrant que le post sur "les phrases qui tuent" celui là et on apprend plein de choses intéressantes sur les pratiques de certains forumeurs :shock:
Je vais m'arranger pour ne pas être devant certain... :lol:

Merci JF pour avoir pensé à moi (heuuu... je parle de ma fête hein... j'ai pas de relation particulières avec JF hein, que ce soit clair!!!!)
tu as raison de le préciser,si carl est sur le forum,je tiens pas a avoir de problèmes :wink: :wink: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004, 22:22

Message non lu par djo de quart »

1) éviter d'avoir des coups de soleil sur la nuque ce qui fragilise la peau.
2) mettre de la Knok
3) attention à la lanière qui ne doit surtout pas dépasser du scratch
4) sinon en désespoir de cause, changer de combi...c'est ce qu j'ai fini par faire : elle avait 7ans . pas de pb les cinq premières années puis deux années de galère avec le cou en lambeau.
En fait le néoprène sèche en vieillissant et la combi diminue progressivement en devenant plus raide : au bout d'environ 5ans il faut la revendre à un plus petit..........
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

La vaseline, le lubrifiant pour capote, la combi latex...Moi je pense que l'irritation dans le cou vient du petit copain et de son souffle chaud!
Arrêter vos pratiques, mais bon cela ne me regarde pas! :sm15:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Je reviens de chez la pharmacienne.
Je lui demande si elle connaît quelquechose de mieux que la NOK pour les irritations en TRIATHLON, elle ne savait pas quoi me répondre, donc je parle de la vaseline pour arriver au gel lubrifiant sans eau afin d'éviter une interprétation de ma demande...
Et là elle me demande si je fais Nice :shock: Une femme de triathlète venait de passer pour la même chose...
Alors 2 hypothèses :
- soit c'est un méga coup du hasard (parce que bon, on n'est que 700 français et il y a beaucoup de pharmacies)
- soit c'est une excuse très connue pour demander ce genre de produit en toute discrétion et là... ben... la pharmacienne ne va plus me regarder pareil...

Surtout que je dois y retourner pour demander de l'imossel... :oops:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

:D Une fois je suis aller chez mon pharmacien pour de la vaseline! Normal quoi!
La préparatrice me demande: "Un tube?"
Moi:" Qu'avez-vous en gros conditionnement?"
Elle: "Plusieurs tubes, des boites que l'on prépare à la demande"
Moi: " Grosse quantité, je ne vais revenir tous les jours!
Et là, tout le monde se met à rire dans la pharmacie!
Elle me demande: "1 KG?"
Moi:" Oui, je serai tranquille pour un bon bout de temps!
Elle me demande de repasser dans l'après-midi pour récupérer mon pot!
Tout le monde était mort de rire! J'ai expliqué que c'était pour la combinaison!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

je connais quelqu'un qui commande aussi des pots de vaseline de 1kg: il s'en sert pour en mettre sur les pieds avant d'aller courir (comme le NOK, un peu moins performant?, mais surtout bien moins cher!).
et non, ironchris, tu n'es pas un cas isolé! :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Je n'utilise plus de vaseline avec la nouvelle combi depuis 3 ans! Elles sont vraiment bien maintenant! J'ai une Aquaman Métal Cell et au niveau du coup, il n'y a rien à dire. je ne sais plus qui en a parlé, mais le pb vient souvent du positionnement trop haut de la sangle d'ouverture sur le Velcro. Ce bout irrite le cou dans ce cas!
J'ai essayé une Quintana Roo, il y a une chamoisine autour du coup, sans couture qui coiffe le rebord supérieur, c'est ce quil se fait de mieux à mon goût! T'as entendu AQUAMAN!!! Saucony en met aussi dans ses chaussures tri! Bravo, car c'est génial.
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Pour les lubrifiant pour capotes, type gel intime, méfiez-vous, j'ai des potes qui ont mis ca, au bout de 100m il restait plus rien, hé oui soluble dans l'eau :lol:

Perso la vaseline est ce que j'ai de plus efficace, utilisé sur des 3000m en lac salé et dans les vagues Landaises...
Répondre