ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

lausaller a écrit : IL BOSSE QUAND L'AUTRE LA ???? A rouler deux ou trois heures tous les jours....Et du coup on parle plus de nat ou de cap....Il fait des cycles? (sans jeu de mots) une semaine de vélo, une sem de nat et ainsi de suite....MDR!
Bah il ne bosse que 50h par semaine, il l'a dit y'a pas longtemps, ça laisse du temps :mrgreen: 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Bon, j'avais précisé de pas se moquer, mais tu restes factuel :P . En fait c'est pas que j'aime pas, mais c'est les bosses qui m'aiment pas! Doit y avoir une histoire de rapport poids/puissance qui déconne :D . Et qui me fait dire qu'un col de 10 km c'est pas pareil que 10 cotes de 1...


pour toi c'est plus dificile dans une bosse de 10 km que 10 de une parceque tu appuies comme un malade dans les bosses :D

la j'ai fais quatre tour, je suis en 33 minute de moyenne, mon objectif est d'ameliorer mon chrono sur 6 tour. samedi je l'ai fais pour la premiere fois en 3h22 (33 minute 40 au tour) , si il avait pas fais nuit je faisais 3h18 , la je me suis arreter a 4 tour en 2h12. je pense qu'avant nice j'arriverais a tourner en moins de 30 minutes sur 6 tours. bien sur tu va me dire que c'est pas bien. ou que je reve. mais la realité est que je me serais ameliorer de 20 minute sur un parcourse de 3 h. et la meilleur facon d'y arriver, je pense est de le faire le plus possible en essayant de gagner quelques secondes a chaque fois. deja si j'arrive a le faire 3 fois par semainne, ca sera bien.
Petit rectificatif...ce n'est pas moi qui ait écrit cela....moi j'aime bien les bosses et elles me le rendent bien...
Pour l'instant tes perfs en velo ne sont pas significatives...si dans quelques mois tu me sors un 32km/h de moyenne sur 11 tours, là je saurais apprécier la perf à sa juste valeur...pour l'instant tu montres juste que tu es endurant, ce que je savais depuis le début...mais continue, tu ne pourras que progresser...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu veux dire 32 de moyenne le 23 juin ?
ca va etre dur, tu penses que je peu y arriver?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu veux dire 32 de moyenne le 23 juin ?
ca va etre dur, tu penses que je peu y arriver?
Non, je veux dire 32 sur Ton parcours...à Nice tu n'y arriveras pas...pour les raisons expliquées 200fois déjà...natation, stress, cols, chaleur...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as raison je n'y arriverais pas pour toutes ces raison et sans compter la fatigue d'avoir fait du 32 kmh sur mon parcours :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

jvai surement mettre fin au suspens du parcours mythique de 15km de eric d car des que ma cheville ira mieux(grosse entorse ) c est a dire la semaine prochaine je pense . j ai deja le gros stress de l affronter...
ca va etre terrible je pense.. heureusement , je pense apporter une grosse paella et 2 oranges pour me ravitailler.
as tu déja monte une cote de 15pour cent eric? et tes 7% c est sur 8km qu il faudra les faires et non 150metres!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la semainne prochaine suis pas la. mais tu peux faire des marques : traces de pneu , bornage avec indication de la pente ...
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: ERIC D

Message non lu par TAZ »

Bryce a écrit :"Lorsque l’on grimpe une bosse à 20 km/h et qu’on la redescend à 40, on ne fait pas 30km/h de moyenne, mais 26,6."
Enorme :mrgreen:
Salut,

Je ne comprends pas le " Enorme :mrgreen: "

une bosse de 20km :wink: montée à 20km/h se monte en 1h.
la même bosse de 20km descendue à 40km/h se descend en 30'.
Donc au total: 40km en 1h30 ... soit 40/1.5=26.67km/h .

@+
TAZ
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

TAZ a écrit :
Bryce a écrit :"Lorsque l’on grimpe une bosse à 20 km/h et qu’on la redescend à 40, on ne fait pas 30km/h de moyenne, mais 26,6."
Enorme :mrgreen:
Salut,

Je ne comprends pas le " Enorme :mrgreen: "

une bosse de 20km :wink: montée à 20km/h se monte en 1h.
la même bosse de 20km descendue à 40km/h se descend en 30'.
Donc au total: 40km en 1h30 ... soit 40/1.5=26.67km/h .

@+
TAZ
Oui, je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme à énoncer une simple vérité mathématique... Bryce, va falloir réviser tes cours de CM2.
Le calcul de la formule est dans les commentaires:
http://silberblog.graphz.fr/horreur-mat ... e-du-velo/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Bryce a écrit :"Lorsque l’on grimpe une bosse à 20 km/h et qu’on la redescend à 40, on ne fait pas 30km/h de moyenne, mais 26,6."
Enorme :mrgreen:
:sm31:

Image

Bin si :!:

sur ce coup, il est Kassé le Brice ...qu'est pourtant pas de Nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit : Je note ton niveau. Pour t'envoyer des grimpés de bosses de 8 bornes mini tous les jours, avec un dénivelé de +/-13% c'est à dire bien plus que l'Alpe d'Huez, je reconnais ton niveau très largement supérieur à la moyenne. Respect à toi. Le fait d'en être conscient et de le glisser de manière incognito dans un contexte dénote une modestie certaine de plus dans le but d'aider un ami, eric d. Tout l'honneur est pour toi.
Je vois surtout ton ironie et je ne cherche plus à aider guignol 1er puisqu'il a la science infuse et n'a absolument pas besoin denous.

SSeulement, il y a une différence entre monter 10 fois une bosse de 1kms et une fois une bosse de 10. L'effort n'est pas du tout le même et ça va lui faire drôle, c'est tout. On en a rien à foutre de mon niveau sauf si j'étais aussi fort qu'un NTQ ou une DFF et encore
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

Bryce a écrit :
lausaller a écrit : IL BOSSE QUAND L'AUTRE LA ???? A rouler deux ou trois heures tous les jours....Et du coup on parle plus de nat ou de cap....Il fait des cycles? (sans jeu de mots) une semaine de vélo, une sem de nat et ainsi de suite....MDR!
Bah il ne bosse que 50h par semaine, il l'a dit y'a pas longtemps, ça laisse du temps :mrgreen: 8)

bien sur , ca fait 50 h de taf par semaine , plus 4 scéances de nat soit 6 h , 10 de vélo et 10 de cap ....
:mrgreen: :mrgreen:
c'est logique non !?!? :mrgreen:
nico21000
Messages : 59
Inscription : 04 avr. 2012 12:00

Re: ERIC D

Message non lu par nico21000 »

mistertri a écrit :
débutant a écrit : Je note ton niveau. Pour t'envoyer des grimpés de bosses de 8 bornes mini tous les jours, avec un dénivelé de +/-13% c'est à dire bien plus que l'Alpe d'Huez, je reconnais ton niveau très largement supérieur à la moyenne. Respect à toi. Le fait d'en être conscient et de le glisser de manière incognito dans un contexte dénote une modestie certaine de plus dans le but d'aider un ami, eric d. Tout l'honneur est pour toi.
Je vois surtout ton ironie et je ne cherche plus à aider guignol 1er puisqu'il a la science infuse et n'a absolument pas besoin denous.

SSeulement, il y a une différence entre monter 10 fois une bosse de 1kms et une fois une bosse de 10. L'effort n'est pas du tout le même et ça va lui faire drôle, c'est tout. On en a rien à foutre de mon niveau sauf si j'étais aussi fort qu'un NTQ ou une DFF et encore

"une DFF " ça va lui faire plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Son côté féminin malgré son gabarit sûrement :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

eric d a écrit :la semainne prochaine suis pas la. mais tu peux faire des marques : traces de pneu , bornage avec indication de la pente ...
Bizarre autant qu'étrange, ca Eric...
Tu t'entraines quotidiennement depuis des mois sur ton parcours fétiche entre le vélo et la cap et quand "ebarbet" te propose de se joindre à toi, tu n'es pas là de la semaine!
Si tu ne pars pas en repérage à Nice, il faut que tu trouves une bonne explication, sinon certains pourraient voir un troll en toi... :oops:
Répondre