On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfois...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfois...

Message non lu par joey starr »

Hier soir après le boulot , séance de fartleck autour de Longchamps ...Et voilà que je croise une fusée en train certainement de fractionner ( enfin j'espère vu l'allure du gaillard ...) , le buste bien fixé , la foulée ample et aérienne ... C'était ni plus , ni moins que Mooossieur Cédric Fleureton en personne !!!
Qui doit certainement passer cette semaine sur paris avec son club avant beauvais , je pense...

Ouali , oualo , c'était juste une petite anecdote d'entraînement bien sympa et qui te ramène à la dure réalite de ton niveau :cry: !!!

J'ai voulu l'interpeller pour le saluer mais le temps que l'info aille jusqu'à mon cerveau , il était déjà 100 mètres plus loin, normal au vu de son allure ...

Dédicace également au club d'issy les moules qui faisait du multi-enchaînement vélo- CàP hier soir là bas ...Allez les gars , faîtes moi sauter tous les cyclos de Longchamps !!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfoi

Message non lu par Copste »

joey starr a écrit :Hier soir après le boulot , séance de fartleck autour de Longchamps ...Et voilà que je croise une fusée en train certainement de fractionner ( enfin j'espère vu l'allure du gaillard ...) , le buste bien fixé , la foulée ample et aérienne ... C'était ni plus , ni moins que Mooossieur Cédric Fleureton en personne !!!
Qui doit certainement passer cette semaine sur paris avec son club avant beauvais , je pense...

Ouali , oualo , c'était juste une petite anecdote d'entraînement bien sympa et qui te ramène à la dure réalite de ton niveau :cry: !!!

J'ai voulu l'interpeller pour le saluer mais le temps que l'info aille jusqu'à mon cerveau , il était déjà 100 mètres plus loin, normal au vu de son allure ...

Dédicace également au club d'issy les moules qui faisait du multi-enchaînement vélo- CàP hier soir là bas ...Allez les gars , faîtes moi sauter tous les cyclos de Longchamps !!
Slt Joey !!

Tu étais en bike et tu n'as pas pu le rattrapper :?:
Et bah dis donc... :roll: :sm15:
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Re: On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfoi

Message non lu par joey starr »

Copste a écrit :
joey starr a écrit :Hier soir après le boulot , séance de fartleck autour de Longchamps ...Et voilà que je croise une fusée en train certainement de fractionner ( enfin j'espère vu l'allure du gaillard ...) , le buste bien fixé , la foulée ample et aérienne ... C'était ni plus , ni moins que Mooossieur Cédric Fleureton en personne !!!
Qui doit certainement passer cette semaine sur paris avec son club avant beauvais , je pense...

Ouali , oualo , c'était juste une petite anecdote d'entraînement bien sympa et qui te ramène à la dure réalite de ton niveau :cry: !!!

J'ai voulu l'interpeller pour le saluer mais le temps que l'info aille jusqu'à mon cerveau , il était déjà 100 mètres plus loin, normal au vu de son allure ...

Dédicace également au club d'issy les moules qui faisait du multi-enchaînement vélo- CàP hier soir là bas ...Allez les gars , faîtes moi sauter tous les cyclos de Longchamps !!
Slt Joey !!

Tu étais en bike et tu n'as pas pu le rattrapper :?:
Et bah dis donc... :roll: :sm15:

Chambreur va !
Je te conseille d'aller préparer Roth en vallée de cheuvreuse plutôt que de sucer les roues pendant 3 heures à Longchamps , non mais ho !!
:twisted:


Ben sinon , je crois que finalement j'ai dû halluciner hier et que ce n'était pas zgueg que j'ai vu !!
En effet , si j'en crois le blog de spin , il écrit pour sa journée d'hier qu'il s'est entraîné avec zgueg toute la journée donc effectivement à moins d'avoir croisé son clone , je ne vois pas comment il aurait pu être à Longchamps ce soir là... :roll:

Je sais pas , j'ai dû halluciner du fait des 15 km/ h que je soutenais difficilement hier :lol: !!

Désolé ...Comme dirait Denisot ...
Pourtant qu'est ce qu'il pouvait lui ressembler ce type :?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfoi

Message non lu par Copste »

joey starr a écrit :Chambreur va !
Je te conseille d'aller préparer Roth en vallée de cheuvreuse plutôt que de sucer les roues pendant 3 heures à Longchamps , non mais ho !!
:twisted:
Ouais, ouais... :lol:
D'ailleurs, c'est pas toi que j'ai croisé à proximité des Loges en Josas, dimanche dernier vers 11h30, tu avais un cuissard long et un bonnet :?:
Tu sais qu'on est au mois de juin :?: :sm15:
Ben sinon , je crois que finalement j'ai dû halluciner hier et que ce n'était pas zgueg que j'ai vu !!
Normal, si tu avais encore ton bonnet sur la tête, il y a eu surchauffe !!! :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

comment que ça chambre hohoho :sm15:

c'est bon l'ambiance conviviale du triathlon :sm33: celui des deux qui vas terminer derriere l'autre à roth qu'est ce qu'il va prendre... héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

dans yvon tout est bon a écrit :comment que ça chambre hohoho :sm15:

c'est bon l'ambiance conviviale du triathlon :sm33: celui des deux qui vas terminer derriere l'autre à roth qu'est ce qu'il va prendre... héhéhé
Il ne vient pas à Roth, il fait trop chaud là-bas, il serait contraint de se séparer de son bonnet fétiche !! :lol:

Allez reviens Joey, c'est pour rire !!! :wink:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004, 09:46

Message non lu par CPL »

IL y a qq années un dimanche après-midi à Longchamp c'est Simon Lessing que j'ai vu tourné à vélo...Souvenir sympa...C'est pas tous les jours qu'on peut prendre la roue de Simon...
Entre Longchamp et Boulder, je comprends qu'il est opté pour le second ;-)
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

MDR ...je ne sais pa comment ta fais pour voir fleureton...ptdr...il est a lyon..jrevien da la natation avec lui....aurait il un sosi...mdr
La jt'ai grillé .....
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Re: On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfoi

Message non lu par joey starr »

Copste a écrit :
joey starr a écrit :Chambreur va !
Je te conseille d'aller préparer Roth en vallée de cheuvreuse plutôt que de sucer les roues pendant 3 heures à Longchamps , non mais ho !!
:twisted:
Ouais, ouais... :lol:
D'ailleurs, c'est pas toi que j'ai croisé à proximité des Loges en Josas, dimanche dernier vers 11h30, tu avais un cuissard long et un bonnet :?:
Tu sais qu'on est au mois de juin :?: :sm15:
Ben sinon , je crois que finalement j'ai dû halluciner hier et que ce n'était pas zgueg que j'ai vu !!
Normal, si tu avais encore ton bonnet sur la tête, il y a eu surchauffe !!! :wink:

Eh ouais , c'était bien moi avec ma tenue d'été , c'est à dire :
maillot manches longues
gilet thermique
collant long
bonnet

C'est que moi , Mooossieur , je pars aux aurores , moi et que à ces heures là , il fait encore super froid !!
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Message non lu par joey starr »

jums a écrit :MDR ...je ne sais pa comment ta fais pour voir fleureton...ptdr...il est a lyon..jrevien da la natation avec lui....aurait il un sosi...mdr
La jt'ai grillé .....
Ouais , non mais oublie , je pense que je dois arrêter de courir à 15 à l'heure car j'ai des hallucinations après !! :lol:

En tout cas , je te promets qu'il lui ressemblait franchement et qu'il courait vraiment comme un cabri !

Mes excuses à Zgueg si te vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: On croise vraiment n'importe qui à l'entraînement parfoi

Message non lu par Copste »

joey starr a écrit :C'est que moi , Mooossieur , je pars aux aurores , moi et que à ces heures là , il fait encore super froid !!
Je crois surtout que Môsieur est super frileux, perso je suis parti à 8h15 ce matin là alors hein... :wink:

D'ailleurs faudra qu'on re-roule ensemble, on voit ça en MP... 8)
Répondre