Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par toto71 »

Comment star event à t'il pu être payé alors que la manifestation n'aura pas lieu, et que les inscriptions ne sont sur le papier pas encore closes ? :shock: Ce serait donc active Europe qui serait en tort ...
Je pense que tu as du faire une confusion avec 2012.
Active reverse l'argent a Star event quand ils le veulent, ou plutot quand le contrat que les 2 parties ont souscrits le précisent.
C'est juste un intermédiaire qui permet l'achat par carte bancaire et dans une orga "normale" qui va jusqu'au bout heureusement que l'organisateur recoit l'argent des inscriptions internet avant la manifestation afin de payer divers frais déja contacté avant la manif....
Gimens
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2013 20:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Gimens »

J'ai bien appelé active Europe ce matin et ils ont dit: il faut directement voir avec star évents car eux ne procèdent à aucun remboursement... Je leur ai bien expliqué que l'événement n'aurait plus lieu mais ils m'ont renvoyé vers star évent. J'ai appelé Olivier Castelli de star évent qui m'a confirmé l'avis défavorable de la ville de cannes.
Ils ont fait pareil avec Lyon donc faut absolument se grouper et attaquer.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

Gimens a écrit :J'ai bien appelé active Europe ce matin et ils ont dit: il faut directement voir avec star évents car eux ne procèdent à aucun remboursement... Je leur ai bien expliqué que l'événement n'aurait plus lieu mais ils m'ont renvoyé vers star évent. J'ai appelé Olivier Castelli de star évent qui m'a confirmé l'avis défavorable de la ville de cannes.
Ils ont fait pareil avec Lyon donc faut absolument se grouper et attaquer.
Bon, merci pour la précision, j'appelle ma banque demain, et je fais annuler le paiement pour prestation non fournie suite achat internet ... Ça peut marcher :roll:
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par steph38 »

je suis aussi inscrit et je suis cette "pseudo"annulation car pas encore officiel.
je tiens juste à rajouter un point.
si l'épreuve est annulé et non remboursé, cela s'appel du vol et par conséquent c'est complètement attaquable devant un tribunal et passible de dommage et intérêt.
donc concernant le remboursement si la course n'a pas lieu, je ne suis pas inquiet.
de plus AE à aussi sa part de responsabilité car c'est à eu que nous avons régler la course pour le compte "de" mais c'est bien eux qui encaisse l'argent, donc comme m'a dit un ami avocat à qui j'en ai parlé "ne soit pas inquiet pour les sous, mais entraîne toi"
(maintenant ça ne m'arrange pas dans ma planif pour Nice, car à cette date retrouver une course de ce type de format c'est pas simple).

attendons de voir avant de jeter la pierre, sinon le Mr de Star events a intérêt de changer de pays car il va avoir pas mal d'ennemis

steph
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

steph38 a écrit : (maintenant ça ne m'arrange pas dans ma planif pour Nice, car à cette date retrouver une course de ce type de format c'est pas simple).

attendons de voir avant de jeter la pierre, sinon le Mr de Star events a intérêt de changer de pays car il va avoir pas mal d'ennemis

steph
si tu veux une séance de substitution, tu peux t'inscrire à la belle cyclo "la charly berard", et ensuite te faire un petit 20 bornes, je pense que tu seras gagnant du point de vue du contenu :D
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par homedekromanion »

jeromenolimit a écrit :
steph38 a écrit : (maintenant ça ne m'arrange pas dans ma planif pour Nice, car à cette date retrouver une course de ce type de format c'est pas simple).

attendons de voir avant de jeter la pierre, sinon le Mr de Star events a intérêt de changer de pays car il va avoir pas mal d'ennemis

steph
si tu veux une séance de substitution, tu peux t'inscrire à la belle cyclo "la charly berard", et ensuite te faire un petit 20 bornes, je pense que tu seras gagnant du point de vue du contenu :D
+1 moi qui pensais m'inscrire... mais quand j'ai vu que c'était 190€ et charlyB 50€ cela m'a fais refléchir... ahaha et la j'apprend que c'est une entourloupe... mon choix va vite être fait.

De la compréhension pour ceux qui ce sont déjà inscrits...
zzzzzzz
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par favouille73 »

je dirais même plus de la compassion.

Je trouve que ça ne sent vraiment pas bon pour ceux qui se sont inscrits... Même si certains restent optimistes, c'est bien parti pour que tout le monde s'assoit sur son argent dépensé.
L'argent déjà reversée de active à star event, l'absence de communication de star event, les primes non payées, les ardoises auprès de certains prestataires.... yapabonbanania :P
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

homedekromanion a écrit :
jeromenolimit a écrit :
steph38 a écrit : (maintenant ça ne m'arrange pas dans ma planif pour Nice, car à cette date retrouver une course de ce type de format c'est pas simple).

attendons de voir avant de jeter la pierre, sinon le Mr de Star events a intérêt de changer de pays car il va avoir pas mal d'ennemis

steph
si tu veux une séance de substitution, tu peux t'inscrire à la belle cyclo "la charly berard", et ensuite te faire un petit 20 bornes, je pense que tu seras gagnant du point de vue du contenu :D
+1 moi qui pensais m'inscrire... mais quand j'ai vu que c'était 190€ et charlyB 50€ cela m'a fais refléchir... ahaha et la j'apprend que c'est une entourloupe... mon choix va vite être fait.

De la compréhension pour ceux qui ce sont déjà inscrits...
la "charly b", tu te la fais juste avec des potes et tu économises encore 50€ nan ?
franchement pour 1 ou 2 ravitos en bois et un maillot "souvenir" :|
Si vis pacem para Embrunman :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par braziou »

dangeureux les cyclos en plus : tu te tires la bourre en peleton sur des petites routes ouvertes à la circulation :evil:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

et il y a un passage particulièrement étroit... avec un ravito en descente...et sur la longue y'avait plus d'eau au col de Braus...que du coca tiède et sans bulles et des bidons à moitié pleins...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Laurent Lerousseau
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2013 09:34

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Laurent Lerousseau »

Bonjour à vous tous,
En tant que Directeur de Course de l'épreuve de Cannes, je tiens aujourd'hui à vous apporter des informations et précisions sur l'annulation de cette course.
Il faut savoir que je n'ai jamais fait partie de la société Star Production, mais que j'en suis un prestataire qui n’a pas été payé depuis 2011, et que je travaille en collaboration avec l’Association New Dream Cannes.
Avec la ville de Cannes et la présidente de cette association, nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir maintenir cette épreuve et accueillir les athlètes inscrits dans les meilleures conditions et ce malgré les difficultés que la marque « Tristar » nous a posées.
Depuis plusieurs jours nous demandons aux dirigeant de Star Production de prendre leur responsabilité et d’annoncer l’annulation de cette course et surtout de rembourser les inscrits. En vain !
Malgré toutes les bonnes volontés et les soutiens nous n’avons pas pu mener à bien cette organisation. Nous en sommes très affectés !
Je suis extrêmement choqué de cette attitude irrespectueuse et de ce comportement malhonnête.
Je ne sais pas si vos demandes seront entendues, je ne sais pas si vous arriverez à obtenir un interlocuteur ou si vous percevrez un remboursement, mais sachez que de nombreuses personnes se sont battues pour, malgré toutes les difficultés et promesses, maintenir cette course.
Nous avons été tous floués par les dirigeants de Star Production…
Laurent
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par maitre collard »

Laurent Lerousseau a écrit :Bonjour à vous tous,
En tant que Directeur de Course de l'épreuve de Cannes, je tiens aujourd'hui à vous apporter des informations et précisions sur l'annulation de cette course.
Il faut savoir que je n'ai jamais fait partie de la société Star Production, mais que j'en suis un prestataire qui n’a pas été payé depuis 2011, et que je travaille en collaboration avec l’Association New Dream Cannes.
Avec la ville de Cannes et la présidente de cette association, nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir maintenir cette épreuve et accueillir les athlètes inscrits dans les meilleures conditions et ce malgré les difficultés que la marque « Tristar » nous a posées.
Depuis plusieurs jours nous demandons aux dirigeant de Star Production de prendre leur responsabilité et d’annoncer l’annulation de cette course et surtout de rembourser les inscrits. En vain !
Malgré toutes les bonnes volontés et les soutiens nous n’avons pas pu mener à bien cette organisation. Nous en sommes très affectés !
Je suis extrêmement choqué de cette attitude irrespectueuse et de ce comportement malhonnête.
Je ne sais pas si vos demandes seront entendues, je ne sais pas si vous arriverez à obtenir un interlocuteur ou si vous percevrez un remboursement, mais sachez que de nombreuses personnes se sont battues pour, malgré toutes les difficultés et promesses, maintenir cette course.
Nous avons été tous floués par les dirigeants de Star Production…
Laurent
quand je lis "pas payé depuis 2011" à un moment donné vous auriez pu vous posez sur le serieux et l'honneteté de tristar...
je trouve ça un peu facile de se dédouaner sur tristar -qui le mérite ça c'est sur- en se se présentant comme la pauvre victime.
Quand on vois le bordel de l'an dernier, et le fiasco de cette année, la responsabilité vous incombe aussi!
je suis désolé mais vous êtes responsable de tout ça...il faudrait peut être vous remettre en question sur votre capacité à organiser un triathlon dans de bonne condition et apprendre le role d'un organisateur, les attentes des athletes et penser à tous les moindres détails techniques innérant à ce genre de manifestations.
votre manque d'expérience et de profesionalisme est assez flagrant et vous le prouvez encore cette année; il serai préférable pour vous de changer de métier ou au moins d'en apprendre les bases.
Quand a tristar, quand on additione les inscriptions a des tarifs prohibitifs, une communication bien bling-bling qui attire que les gogos, et surtout des organisations en carton et bien ils en payent les conséquences aujourd'hui...manque de participation, athletes décu des prestations, annulation d'épreuves...et je parle même pas des distances qui ne ressemblent à rien. quel résultat quand l'escroquerie intellectuelle devient rélle, car ne revez pas à votre remboursement, personne n'en vera plus la couleur !
bon aller j'arrête là ma charge mais ça mets la rage de voir çà!

bon entrainement à tous....pour d'autres épreuves réelle celle là !
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par tribuddy »

maitre collard a écrit : quand je lis "pas payé depuis 2011" à un moment donné vous auriez pu vous posez sur le serieux et l'honneteté de tristar...
je trouve ça un peu facile de se dédouaner sur tristar -qui le mérite ça c'est sur- en se se présentant comme la pauvre victime.
Quand on vois le bordel de l'an dernier, et le fiasco de cette année, la responsabilité vous incombe aussi!
je suis désolé mais vous êtes responsable de tout ça...il faudrait peut être vous remettre en question sur votre capacité à organiser un triathlon dans de bonne condition et apprendre le role d'un organisateur, les attentes des athletes et penser à tous les moindres détails techniques innérant à ce genre de manifestations.
votre manque d'expérience et de profesionalisme est assez flagrant et vous le prouvez encore cette année; il serai préférable pour vous de changer de métier ou au moins d'en apprendre les bases.
Quand a tristar, quand on additione les inscriptions a des tarifs prohibitifs, une communication bien bling-bling qui attire que les gogos, et surtout des organisations en carton et bien ils en payent les conséquences aujourd'hui...manque de participation, athletes décu des prestations, annulation d'épreuves...et je parle même pas des distances qui ne ressemblent à rien. quel résultat quand l'escroquerie intellectuelle devient rélle, car ne revez pas à votre remboursement, personne n'en vera plus la couleur !
bon aller j'arrête là ma charge mais ça mets la rage de voir çà!
Va faire ton boulot : comme défendre pitoyablement Richard Virenque :sm11: et ne donne pas de leçons à des professionnels de l'organisation qui organisent d'autres évènements et n'ont pas forcément la main sur tout ce qui se trame chez Tristar.
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par maitre collard »

t'as raison, l'an dernier une organisation plus que limite et cette année une annulation, ça c'est des vrais pro de l'organisation...j'espére qu'on ne leur donnera pas une troisiéme chance de montrer ce dont ils sont capables !
bapt06300
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2013 21:23

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bapt06300 »

J'aimerais bien avoir la liste des dirigeants et directeur de course de star events / tristar pour éviter qu'ils reviennent avec un autre label.... histoire de leur faire un peu de pub....vu le temps que nous passons a nous entrainer toute l'année, 95% sont amateurs donc travaillent a cote pour pouvoir participer a des courses et se faire plaisir , j'aimerais un peu plus de respect de la part des organisateurs est ce trop demandé.......
Répondre