Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
La Fouine
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2013 12:32

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par La Fouine »

Maître Collard,

Je vous trouve bien présomptueux dans vos propos ! Savez-vous bien de quoi et de qui vous parlez ? Pouvez-vous me dire comment un homme à lui seul peut se battre contre une organisation entière ? Laurent Lerousseau s'est donné à 100% afin de permettre au triathlon de Monaco d'exister et pour votre information le directeur de course du triathlon de Cannes 2012 était Laurent Urban ! C'est un peu facile de fustiger quand on reste les fesses dans le fauteuil !
Je suis moi-même inscrite à Cannes et je perdrais mes droits d'inscription si aucune solution n'est trouvée ! Alors vos états d'âme sur ce qui a été fait ou pas sont bien peu à côté de la déception de tous les athlètes !

PS: au passage, achetez-vous un dictionnaire ! Quand on écrit, on écrit bien ou on n'écrit pas !
Warrior
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2012 17:27

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Warrior »

Je pense que certains se trompent de cible. N'incombez pas la responsabilité au directeur de course qui a l'honnêteté de dire la vérité.
M. HOCCHEGER est l'organisateur défaillant. Où est-il aujourd'hui ? pouquoi ne communique t-il pas sur cette annulation ? Il doit être trop occupé à lustrer sa belle Aston Martin, pendant que vous vous déchaînez sur la mauvaise personne.
Demandez aussi à M. Olivier CASTELLI de vous rembourser, lui aussi est aux abonnés absents.
N'oubliez pas que le Tristar 111 de Monaco est également une organisation de Star Production.
Officiellement cette course n'est pas encore annulée mais je ne vois pas comment elle peut avoir lieu.
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par maitre collard »

@ la fouine:
sans dec, le gars il est pas payé depuis 2 ans, et il continue à travailler pour tristar...comme on dit dans le sud il est "brave"
un moment donné quand t'est clairvoyant et que tu es dans le "business" depuis un peu de temps tu te rends compte de certaines choses et t'arrêtes d'être le concon de service!...j'ai rien contre cette personne, et puis il n'est pas seul, il y a aussi cette association crée dans le but d'organiser cannes...c'est facile de créer des assos en s'autoproclamant organisateur pro, encore faut il avant s'être fait la main avant sur des petites courses avant pour prendre de l'expérience...c'est surtout ça qui m'enerve !

aprés c'est sur que nos "amis autrichiens" sont les réels responsables de ce chantier, mais pour avoir constaté certaines choses lors des premiéres édition de l'IM de nice , j'ai vu a qui j'avais à faire et que ces mecs là étaient sans scrupules...j'ecris peut être avec des fautes, mais j'ai un vision un peu plus critique et affuté sur certain comportements.....
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Akunamatata »

star production vient juste de se mettre en liquidation judiciaire (
http://corporama.com/ajax/legal/details ... =531294668

faut voir quel sera l'ordre de remboursement des clients, fournisseurs etc...

pour info: active europe etait tres liee a Laurent Gauthier (ex dirigeant)
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Philtri01 »

Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par FAYARD »

bapt06300 a écrit :J'aimerais bien avoir la liste des dirigeants et directeur de course de star events / tristar pour éviter qu'ils reviennent avec un autre label.... histoire de leur faire un peu de pub....vu le temps que nous passons a nous entrainer toute l'année, 95% sont amateurs donc travaillent a cote pour pouvoir participer a des courses et se faire plaisir , j'aimerais un peu plus de respect de la part des organisateurs est ce trop demandé.......
T'as pas besoin de connaitre leur nom pour voir dans quelle future organisation ils vont se cacher...il suffit de reperer les pieges à cons...sur les topics précedent concernant Tristar, je faisais parti de ceux qui critiquaient ce genre de course....je me suis fait remplir de merde...
C'est triste pour vous mais ça fait un moment que je tire la sonnette d'alarme...vous vous tirez une balle dans le pied depuis quelques années en donnant votre argent à des organisations bling-bling et en snobant les petites epreuves...quand je vois que dans ma tres belle region, les triathlons disparaissent les uns apres les autres malgré les paysages, l'ambiance, les parcours exemplaires et des prix d'inscriptions tres bas...venez pas vous plaindre...
Pour info, y a un LD à St remy sur durolle (63) fin mai pour à peine 60 euros...si ça c'est pas un bon entrainement pour Nice...
Et sinon Nice, 500 euros ça fait pas un peu mal au cul, non ? Ils ont acheté la promenade des Anglais et la mer avec votre argent, non ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par denisSLTRI »

Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par maitre collard »

denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....

sans oublier la course en talons éguilles :roll:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
Allez du coup un peu de pub pour nos potes de Hyeres Triathlon qui organisent un Half pour 65 € :
http://www.hyeres-triathlon.com/index.php?page_id=20070
Bon en attendant va falloir ramer pour récupérer nos 111 € (au minimum...)
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

elchouchou a écrit :
denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
Allez du coup un peu de pub pour nos potes de Hyeres Triathlon qui organisent un Half pour 60 € ERRATUM... :
http://www.hyeres-triathlon.com/index.php?page_id=20070
Bon en attendant va falloir ramer pour récupérer nos 111 € (au minimum...)
Jurassien
Messages : 14
Inscription : 06 mars 2012 14:49

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Jurassien »

maitre collard a écrit :@ la fouine:
sans dec, le gars il est pas payé depuis 2 ans, et il continue à travailler pour tristar...comme on dit dans le sud il est "brave"
un moment donné quand t'est clairvoyant et que tu es dans le "business" depuis un peu de temps tu te rends compte de certaines choses et t'arrêtes d'être le concon de service!...j'ai rien contre cette personne, et puis il n'est pas seul, il y a aussi cette association crée dans le but d'organiser cannes...c'est facile de créer des assos en s'autoproclamant organisateur pro, encore faut il avant s'être fait la main avant sur des petites courses avant pour prendre de l'expérience...c'est surtout ça qui m'enerve !

aprés c'est sur que nos "amis autrichiens" sont les réels responsables de ce chantier, mais pour avoir constaté certaines choses lors des premiéres édition de l'IM de nice , j'ai vu a qui j'avais à faire et que ces mecs là étaient sans scrupules...j'ecris peut être avec des fautes, mais j'ai un vision un peu plus critique et affuté sur certain comportements.....
Pour bien connaître Laurent, je peux vous dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent mais par passion.
Heureusement qu'il y a des personnes comme lui pour que nous puissions participer à des triathlons.
Si Monaco quelque soit le label à toujours était une belle course s'est bien grâce à sa compétence et son professionnalisme et bien sur toute son équipe qui le suit. Je ne connais pas beaucoup de directeur de course qui sont bénévoles sur d'autres épreuves que la leur. Laurent oui ! Il est dans des organisations depuis plus de 20 ans..
Il a accepté de travailler pour Cannes pour aider l'association qui s'est faite escroquée par Tristar. Il a tout fait pour que cette course ait lieu et offrir un bel événement aux triathlètes qui avaient payé leur inscription. À l'impossible nul n'est tenu...il en ait écœuré aujourd'hui soyez en sur. Je ne connais pas un seul bénévoles ayant travaillé avec lui qui n'est pas été dédommagé ou indemnisé.
Et jusqu'à preuve du contraire il assume pleinement en ne se cachant pas derrière un pseudo et remet très sérieusement en question son investissement dans le triathlon. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'espère que d'autres sauront lui rendre son dévouement et son investissement...
Nous avons perdu 180 euros c'est vrai, mais nous savions ou nous mettions les pieds. Je crois que lui a perdu beaucoup plus'....pour nous.
Merci Laurent. On se voit à Calvi
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par favouille73 »

elchouchou a écrit :
denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
Allez du coup un peu de pub pour nos potes de Hyeres Triathlon qui organisent un Half pour 65 € :
http://www.hyeres-triathlon.com/index.php?page_id=20070
Bon en attendant va falloir ramer pour récupérer nos 111 € (au minimum...)
merci les amis; ce n'est pas 65 euros mais 60 euros pour faire le LD d'hyères et aucun frais si inscription par internet (enfin si mais c'est nous qui les prenons en charge).
Quand on annonce 60 euros, c'est effectivement 60 euros TTC. :lol:

Il y a de très belles courses dans la ligue côte d'azur et à des prix tout à fait abordables!
le CD de St laurent du var, le sprint de St tropez, Toulon, carqueiranne, brignoles avec son duathlon et son CD,le LD d'hyères... J'en oublie plein, désolé!
Le point commun à toutes ces épreuves, ce sont des petits clubs qui organisent et qui se concentrent sur l'essentiel: la passion du triathlon avec comme maître mot la convivialité. Pas besoin de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir.
C'est à nous, clubs organisateurs, de continuer à proposer des épreuves abordables financièrement.
Lorsque vous viendrez chez nous, oubliez médailles, pom pom girls, stars... Vous serez là pour vous faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
ddnis
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2012 19:15
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par ddnis »

Comme on dit par chez nous : Bouuuuuuu pour le Tristar !!!
Denis TorpilleMan
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Philtri01 »

Je pense qu'il n faut pas mettre dans le même sac le label Ironman et Tristar, car sur Ironman, la prestation est à la hauteur de la participation financière, et après on n'est pas obligé d'y aller. Il y a des courses superbes (Cublize, vouglans, etc ...) qui sont abordables financièrement, superbes, et magnifiquement organisées ...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :Pour info, y a un LD à St remy sur durolle (63) fin mai pour à peine 60 euros.
+1
On t'y vois cette année. Pour ma part inscrit sur le M après le L de l'année dernière. Une course magnifique mais qui ne décolle pas :(
Répondre