Le Triathlon a-t-il changé quelque chose dans votre vie??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Le Triathlon a-t-il changé quelque chose dans votre vie??

Message non lu par vévé »

Un autre sujet, j'espere un peu plus intéressant que le précédent.....
Je sais que Spe6men ce sport lui a apporté beaucoup, comme savoir gérer le stress des exams....si tu ne faisais pas de tri je t'aurais dis:
"Prend un B.." lol cest pas marrant!! :lol: :oops: :shock: :wink:

Pr en revenir au sujet, si OUI, QUOI?
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Oh que oui !!!

Pour moi, j'etais bien partie pour bosser dans la traduction ou un truc qui tourne autour de la traduction / interpretariat...
Mais finalement, apres plusieurs experiences dans le triathlon en tant qu'athlete, benevole et stagiaire sur le France Iron Tour et actuellement a la British Triathlon Association (fede anglaise), je suis en train de me tourner vers le management du sport et surtout vers l'evenementiel.
Donc on peut dire MERCI au triathlon pour ca !
Et sans le triathlon je n'aurais pas rencontre mon cheri..... :oops: :roll:

Voila !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ce que ça a changé dans ma vie?

Je passe beaucoup moins de temps avec ma femme!!!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Moi je dirai que ma vie a radicalement changé depuis le triathlon :
J'ai commencé à 19 ans, et j'en aurai 28 en fin d'année.
Le triathlon m'a apporté stabilité en terme d'hygiène de vie, m'a permis de rencontrer des personnes qui sont devenus mes amis, et d'atteindre une harmonie personnelle avec la combinaison de mon boulot et ma vie familiale.
Le triathlon, pour moi, c'est plus qu'un sport, c'est "triathlon way of life".
Impossible de s'en passer, impossible de pas y penser, impossible de ne pas se remémorer les bons moments passés à l'entraînement ou en course.
Alors que certains rêvent de limousine, palace ou langoustes à tous les repas, je me contenterai bien d'1 triathlon chaque dimanche avec un gatosport avalé durant le trajet :wink:
Il m'arrive parfois de songer à que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas emboîté la pas triathlétique?
Je n'en sais rien, mais je sais que j'ai fais le bon choix :wink:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

Le triathlon m'a apporté un équilibre de vie "parfait" (à mes yeux), surtout que ma copine fait aussi du tri :D

J'ai 33 ans et ma vie tourne autour de 3 grands axes :
- famille (j'ai une puce de 6 semaines, Lucie)
- boulot
- triathlon

Ma copine (33 ans aussi) a le même équilibre et du coup on se soutien dans toutes les épreuves (de la vie et du sport) et on se comprends :D
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Moi, ça m'a apporté un budget "loisir" ENOOORME !

Du coup, j'ai dû me retrousser les manches pour financer mon loisir donc une évolution professionnelle inéspérée (liée aussi à l'image que je véhicule, dynamisme, rigueur etc...).

Pour ce qui est de l'impact sur le corp et l'esprit, tout le mon de s'accordera. Le plus important est de ne pas négliger la famille.

Du coup, Me s'est mise à pédaler, courir et nager et à arrêté de fumer (tiens il faudra que je lui le rappelle ce qu'elle me doit :wink: )
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

fuite des capitaux

Message non lu par david vincent »

perso ce que ca a changer c'est que maintenant vu que j'aime le matos c'est la pleurade de l'euro en continu :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
trinageur
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2005, 16:20
Contact :

Message non lu par trinageur »

Moi ça m'a appris de mieux me connaitre, mieux connaitre mais limites et comment les dépasser. Je fais moins la fête qu'avant, le triathlon a pris une place importante dans ma vie et dans ma semaine. Chaque lendemain de triathlon je me dis vivement le prochaine!!
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004, 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Je mange plus de pates.
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

SG a écrit :Je mange plus de pates.
:sm16:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

moi des ennuis avec mon banquier :cry:
salaire d etudiant avec passion qui demande de l argent ca fait pas bon menage :oops: :oops: :oops: :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Compliqué comme question... Existentielle.

En fait, la question qu'il faut se poser, c'est : qu'aurais-je fait si je n'avais pas fait de tri ?
Probablement autre chose, d'aussi intéressant, d'aussi palpitant, sachant que ça aurait été mon choix, de mon initiative.
J'aurais rencontré d'autres individus qui seraient devenus des amis, je me serais connecté sur un forum ad hoc, échangé des réflexions, des variations...
Du sport ? Peut-être pas, j'adore la musique, la radio, j'aime écrire, lire, partager, j'aime les rapports humains. Oui, tout ça, j'aurais pu le réaliser ailleurs que dans le tri, je pense.
Ce que le tri m'a apporté ? Oui, tout ça, partager, échanger, créer des rapports humains, des amitiés, des liens pour la vie, un socle pour tenir debout.
En me retournant un instant, je vois combien les résultats peuvent paraître futiles au regard de ce que le sport et le triathlon m'a apporté d'expériences de l'autre - de vous - et de richesses humaines...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

moi c'est pareil beaucoup de plaisir, des rencontres, une nouvelle hygiène de vie....
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Moi je suis plus vite soul quand je bois :D ça fait des économie !
Sinon ça a changé mon tour de cuisse aussi : maintenant j'ai des muscles, en plus de servir dans le sport ça permet d'être mieux dans sa peau... et aussi pour draguer et se la raconter c'est pas mal!.

Mais bon ça se résume pas qu'à ça, des rencontres, des émotions... je regrette de pas avoir commencé plus tôt!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Ma belle soeur m'a dit que j'avais de jolies jambes depuis que je faisais du tri :lol: :!:
Répondre