Pédales Time RXS carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Pédales Time RXS carbone

Message non lu par NEMO »

Bonjour, j'ai actuellement des pédales look Kéo mais j'en suis plutôt déçu : je n'ai jamais réussi à m'y faire malgré de nombreux réglages ce qui m'a entraîné une tendinite au genou et j'ai déjà cassé 4 paires de cales en 4 mois! Alors deux questions :
Est que quelqu'un a déjà eu ces problèmes ou je suis le seul ?
et surtout, est ce que la RXS carbone de chez Time est une bonne pédale ? car je pense que je vais changer pour ça alors peut être qur vous pourriez m'éclairer sur ce produit que je ne connais pas trop (avis à ceux qui en possèdent).

Image

Merci
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

moi je roule avec depuis le debut de saison et pour le moment que du bien.... pas de pb paticulier les roulement sont bien mieux que sur les impacts et pas non plus de problème de jeux, ni de peinture qui se barre et autres traces d'usures prematurées !!!

voila ce que je peux en dire en plus de la surface d'appuis qui a été modifiée, on se retrouve avec sensiblement les sensations des anciennes time et ça..... :D
Répondre