Meilleure marque de vélo de triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).

La meilleure marque de vélo de tri pour vous?

BH
1
1%
Kuota
22
22%
Giant
13
13%
Look
13
13%
Cannondale
6
6%
Cervelo
22
22%
Bianchi
2
2%
Specialized
2
2%
Lapierre
4
4%
Autre
16
16%
 
Nombre total de votes : 101

ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tinley a des moustaches de Wicking, de Gaulois, d'hommes, pas un truc de tarlouzes!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

au choix tinley
Image

sinon dave scott, pas mal non plus le look et la moustache :wink:

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tinley! Quel mec! Es ce que certains lisent sa page dans le tri mag US? Il est excellent! C'est l'article qui est lu en premier d'après les sondages!
Il a encore couru Hawaii ces dernières années, 99, 00 ?? Faut le faire avec son passé. C'est un sacré phénomène aussi: entre la musique, son humour...j'aime bien. Ses chemises à fleurs et ses moustaches...
A mettre au musée avec Tabarant...pas maintenant :oops:
fred 61
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2005, 17:22

Message non lu par fred 61 »

corima....CORIMA.....corima...CORIMA....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironchris a écrit :Tinley! Quel mec! Es ce que certains lisent sa page dans le tri mag US? Il est excellent! C'est l'article qui est lu en premier d'après les sondages!
Il a encore couru Hawaii ces dernières années, 99, 00 ?? Faut le faire avec son passé. C'est un sacré phénomène aussi: entre la musique, son humour...j'aime bien. Ses chemises à fleurs et ses moustaches...
A mettre au musée avec Tabarant...pas maintenant :oops:
Tabarant peut pas encore allez au musée il a pas la moustache :lol:
ok je :arrow: :arrow:
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

XD a écrit :
SOFTRIDE (soon) & SUNN :!:

Ya pas dans la liste ?! ..... donc je vote pas .... :twisted:
Moi je ne peux qu'etre d'accord avec toi car c'est:

SOFTRIDE (already) & SUNN :wink:


Willy
le plus beau vélo de triathlon c'est celui qui te donne l'impression d'aller plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ironchris a écrit :...Pour revenir plus précisement au sujet, le "vrai" vélo de tri, ou du moins celui qui "le fait" le plus, est sans conteste pour moi, le suspendu! Les Softride ou Zipp ont vraiment le "look" tri! Les "petites roues" carractérisaient les triathlètes.
Il va être content le BB (Ben Boost)
Je t'aime Chris :sm26:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Genjack a écrit :
XD a écrit :
SOFTRIDE (soon) & SUNN :!:

Ya pas dans la liste ?! ..... donc je vote pas .... :twisted:
Moi je ne peux qu'etre d'accord avec toi car c'est:

SOFTRIDE (already) & SUNN :wink:


Willy
le plus beau vélo de triathlon c'est celui qui te donne l'impression d'aller plus vite...
:wink:

Un jour moi aussi j'aurais une ducat ... un jour oui :P

XD .... maladie = kawasaki
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Ben boost a écrit :
ironchris a écrit :...Pour revenir plus précisement au sujet, le "vrai" vélo de tri, ou du moins celui qui "le fait" le plus, est sans conteste pour moi, le suspendu! Les Softride ou Zipp ont vraiment le "look" tri! Les "petites roues" carractérisaient les triathlètes.
Il va être content le BB (Ben Boost)
Je t'aime Chris :sm26:
Pareil!

Willy
Softride à petites roues.... :wink:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Forza kuota :twisted: :twisted: :twisted:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Kuota, c'est Italien(?) comme Ducat, Ferrari, mais c'est pas rouge et ça n'a pas la même mélodie!

Le son du bi de la 749 :sm12:

Image
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

ironchris a écrit :Kuota, c'est Italien(?) comme Ducat, Ferrari, mais c'est pas rouge et ça n'a pas la même mélodie!

Le son du bi de la 749 :sm12:

Image
Le blème est que les italiens parfois y font n'imp .... le bloc optique jpeux pas l'encaisser ! :sm10:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Je préférais aussi l'ancien, mais il jette quand même! On s'y fait. Tout le monde s'y met. Sacré engin...pour ne plus avoir de permis, voir la vie!
Je n'ai plus de moto pour le moment, mais dès que possible, après déménagement...je suis aller chez le dealer local...749 black (mat) Faut que je vois ce qu'il me reste dans la tirellire...il y a Hawaii aussi...Putain, va falloir que j'aille bosser!!
Tu en a une?
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

ironchris a écrit :Je préférais aussi l'ancien, mais il jette quand même! On s'y fait. Tout le monde s'y met. Sacré engin...pour ne plus avoir de permis, voir la vie!
Je n'ai plus de moto pour le moment, mais dès que possible, après déménagement...je suis aller chez le dealer local...749 black (mat) Faut que je vois ce qu'il me reste dans la tirellire...il y a Hawaii aussi...Putain, va falloir que j'aille bosser!!
Tu en a une?
Jroule en kawa :oops: .... ZX9R 98 ... full P .... mais je rêve d'une italienne moi aussi .... un jour c sur j'aurais un bi italien qui me chatouille les oreilles et me fait vibrer ... le reste .... y seront pas au salon cette année DUCAT .... sur quoi je vais phantasmer alors :?:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Sur la toute nouvelle aprilia RSV 1000

Image

Je l'ai vue en vrai avec ses feux arrières blanc, la super classe ! ! ! :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre