INFERNO 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

INFERNO 2013

Message non lu par kamikaze liquide »

Bonjour a tous,

je souhaite participer a l'inferno cette année mais j'ai beau chercher des infos, je ne trouve pas grand chose.
Les inscriptions partent elles vite ? (mon taf ne me permettant pas de savoir ma prog' a l'avance ni de poser des vacances).

Y'a t-il moyen de contacter directement l'organisation par téléphone et en francais ?

y a t-il des conditions particulières pour participer (accompagnateur ou autre ?)

je cherche également des retex sur du monde qui y aurait participé pour avoir des infos sur la course elle meme ainsi que le logement, le budget a prévoir sachant que je compte y aller en mode économie (voiture, camping et surement me faire mes repas moi meme).

je prends toutes les infos !

merci d'avance :D
Merri
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: INFERNO 2013

Message non lu par Merri »

Yes, we can't.
Merri
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: INFERNO 2013

Message non lu par Merri »

Rapidement :
Il ne faut pas traîner pour s'inscrire.
Pour des infos en français, oublie : anglais ou allemand (road book en allemand, bon courage).
Pas de conditions particulières (pas d'accompagnateur, quoi). Il faut juste te taper le dépôt du matériel dans les deux parcs à vélo ainsi que les affaires càp à Schtechelberg la veille de la course. Le lendemain, tu récupères tout à Schtechelberg, au pied de Mürren où il fait si bon vivre.
Logement : il y a un camping à Schtechelberg me semble-t-il. Mais alors tu t'assoies sur la beauté de Mürren et les paysages époustouflants qui n'attendent que toi. Et vu le tarif exorbitant des télécabines, pas sûr que tu t'y retrouves, sauf si les "paysages époustouflants qui n'attendent que toi" ne sont pas une priorité. Parce que Schtechelberg, c'est quand-même coincé entre deux falaises...
Si tu veux je peux te passer les coordonnées des proprios du chalet qu'on avait loué à Mürren.
En règle générale, les tarifs (bouffe, "petites" dépenses courantes) sont assez assommants.
Mais c'est une course dont tu te souviendras, surtout les derniers km de "course" à pieds ! Attention aux ravitos à VTT, on était nombreux à s'être faits avoir et on avait bu dans les abreuvoirs des vaches : on crevait de soif, sans parler des dizaines de minutes perdues à faire la queue :mrgreen: !!!
Un souvenir inoubliable que ce séjour en Suisse !
Yes, we can't.
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: INFERNO 2013

Message non lu par kamikaze liquide »

merci pour ta réponse,

ça me tente encore plus maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
marcel le chameau
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2008 10:43
Localisation : alsace

Re: INFERNO 2013

Message non lu par marcel le chameau »

Salut à Kamikaze liquide ! bizarre le pseudo :lol: :lol:
Salut Merri, ancien de l'inferno :P
Je confirme, Inferno est une course à part, et totalement merveilleuse si tu aimes la nature et les paysages grandioses. Deux participations, en 2009 dans le brouillard et hors délai à 8 km de l'arrivée et une autre sous le soleil et dans les temps en 2010. Franchement, une des plus belles courses que j'ai pu faire, vraie communion avec la nature et les Suisses sont très accueillants. T'inquiète ils parlent tous Français et Anglais courramment.
Inscris toi vite, c'est limité à 333 participants
Ciao
Marcel
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: INFERNO 2013

Message non lu par ironmule »

kamikaze liquide a écrit : je cherche ...des infos sur la course elle meme ainsi que le logement, le budget a prévoir sachant que je compte y aller en mode économie (voiture, camping et surement me faire mes repas moi meme).
merci d'avance :D
Quand je vais dans la vallée je reste à Lauterbrunnen et loge ici:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... rland.html
28CHF la nuit par personne, accès a une cuisine, tu peux pas trouver + compétitif dans le coin.
Répondre