ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :tu as raison , silver, pour passer du reve a la realité, je construis ca.

si vous avez des remarques a faire sur ma fraiseuse : http://www.usinages.com/projets-fraiseu ... 52551.html

Image
Et maintenant la fraiseuse :shock: :shock:
Eric tu es énorme! :D
Eric tu es mon héros!

Ce post est parti pour les 1000 pages! On peut y arriver :sm2:

Il suffit, pour ce faire, de continuer à nous tenir informés de tes petits projets: machine à couper le beurre à laser multi-directionnel, machine à tordre les bananes à roche lunaire, sous-marin à énergie solaire,etc. et éventuellement de ton entraînement pour l'M de Nice...

Je te kiffe Eric! :mrgreen:

Go Eric! Go! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :mistertri, ici c'est le topic des gens qui sont respectueux de la nature, qui sont pour des circulations douces silencieuses et non carbonées, pas des gogols motorisés qui pour leur simple plaisir égoïste saccagent nos chemins et notre nature (souvent dans l'illégalité d'ailleurs), nous cassent les oreilles jusque dans les endroits les plus reculés, polluent l'atmosphère et contribuent à l'aggravation du déficit commercial de notre pays.
Tu n'es pas obligé d’être insultant mais je m'attendais à ton intervention, je ne sais pas pourquoi... Je suis très respectueux de la nature, bien plus que toi peut-étre mon cher ami. Ma moto est révisée très régulièrement, les mélanges 2 temps fait au millilitre prés. Je vais au boulot, à la piscine, partout en vélo dés que je suis seul, c'est à dire 85% du temps. Je nettoie les chemins ou je passe 5 fois par an, je roule sur un terrain privé ou avec l'autorisation des propriétaires, les animaux nous évite car le bruit, bien que limité, les font fuir.

Par contre, pour un mec qui vit en région parisienne, sais-tu ce que l'on appelle vraiment la nature ? Tu utilises ta voiture surement plus que moi et tu me parles de pollution. Tu racontes une nouvelle fois n'importe quoi car tu ne maitrises pas du tout le sujet alors je m'en vais répondre à tes attaques :

- ici c'est le topic des gens qui sont respectueux de la nature : je te renvois à mes premières lignes et à ton lieux de vie...

- ici c'est le topic des gens qui sont respectueux de la nature : Je vois que tu te ballades pas souvent dans la nature car la plupart des déchets que l'on y trouve sont l’œuvre des marcheurs, randonneurs, vététistes ou traileurs, sans compter les agriculteurs. Rarement les enduristes qui consacrent pas mal de temps à l'entretien des chemins et des espaces boisés qui sont très souvent ravagés par le passage des agriculteurs, de leurs énormes tracteurs aux roues très crantées et/ou à leurs 4x4.

- pas des gogols motorisés qui pour leur simple plaisir égoïste saccagent nos chemins et notre nature : nouvelle insulte de ta part mais je te renvois à mes réponses du dessus et te dirais également que pas mal de gens se plaignent tout autant des triathlétes qui les empêchent de circuler tranquillement et librement lors de leur ballade dominicale et que tu trouveras surement cela inadmissible ??? Comme tu ne connais rien au sport mécanique, je t'invite à te rendre dans une concession tout-terrain et de demander à voir les pneus obligatoire pour l'enduro. Tu te rendras compte de la différence entre ceux-ci et les pneus cross que très peu de mecs utilisent à présent. Tout comme toi, il y aura malheureusement toujours des imbéciles pour saccager la nature mais de moins en moins car ils se font démonter par les autres motards.

- souvent dans l'illégalité d'ailleurs : Quelle tristesse de lire de tels conneries d'un ignare... Il est surement plus dur de rouler dans l’illégalité en enduro que sur la route car en cas de contrôle de l'ONF, sache qu'il n'y a pas de mise en garde. C'est saisie de la moto directe et une amende d'au minimum 1500€ d'amende alors l'illégalité, il y en a, comme partout, mais très très peu puisqu'ils se font dégager des groupes. Tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de lancer des idées pareilles

- nous cassent les oreilles jusque dans les endroits les plus reculés : Il est vrai que la nature appartient au silence et en bon parisien que tu es, tu ne supportes pas le bruit. Bin écoute, moi, je préfère entendre une moto tourner que des tracteurs car ça peut signifier épandages, pollution et bien d'autres plaisirs de la culture intensive. Quand je croise des chevaux ou des randonneurs, par chez moi, ça arrive très souvent, soit on s’arrête et on coupe le moteur, soit on passe au ralenti en rentrant une vitesse pour n'effrayer personne et ça se passe toujours très bien. Il y a bien toujours un malin comme toi pour faire le barbot mais ça ne dure pas

- polluent l'atmosphère : Oui et toi, pour te rendre à la campagne ou à tes courses de triathléte propre, tu t'y rends en vélo, surtout avec toute ta petite famille, tout comme à la piscine, au boulot, en voyage... tu utilises une voiture solaire ou électrique tout comme ton domicile est équipé avec des éoliennes qui te permet de ne pas consommer. Cet argument est celui des gens qui n'y connaissent absolument rien ou qui ont une vision très très très étriquées de la chose.

- [b]contribuent à l'aggravation du déficit commercial de notre pays[/b] : la vache, je crois que je n'ai jamais lu un argument aussi pourri, tu peux me dire en quoi on "contribuent à l'aggravation du déficit commercial de notre pays" car je n'ai jamais lu un argument aussi débile et marrant quelque part. Les concessionnaires de moto TT vont apprécier ton argumentaire, surtout la marque Sherco qui est une super marque Française.

Une nouvelle fois, c'est une attaque personnelle sur un sujet que tu ne ne maitrises pas du tout et avec des arguments aussi débile que ton intervention. Tu me trouveras bien quelques scientifiques ou arguments qui appuieront tes propos tout comme à une époque, on avait la preuve que la terre était plate et les cheveux roux, preuves de l’hérésie et de sorcellerie... Comme les gens qui critiquent le nucléaire car c'est à la mode mais refuse de changer leur mode de vie car oui, ce n'est pas le nucléaire qui est à craindre, mais le retraitement des déchets et le renouvellement des installations car pour le reste, c'est le top mais je te mettrais en contact avec mon beau-père, c'est son boulot.

je te mets en lien, ici même, l’accès au codever que tout motard tout-terrain a signé ou presque, c'est très instructif et te remettra en phase avec les motards vert : http://www.codever.fr/

Un dernier truc, Tu fais faire un CT anti-pollution à ton auto tous les combien de temps ? Moi, ma moto, y passe tous les 5 mois car ainsi, on ne me le reprochera jamais de polluer plus qu'un "gogol" en automobile qui ne le fait que tous les 5 ans.

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :et imagine si ya un herisson qui traverse !!!
sguigui a écrit :ou un lapinou
octave a écrit :Ou Tic et Tac...
J'ai failli me faire dessus !!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

:mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Moi c'est à cause de la machine à tordre les bananes et le sous-marin solaire ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit : Image
mistertri, pas la peine de faire de longs discours, ton image de signature dit tout de ta pensée de véritable délinquant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

triplexxx a écrit :je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Ce sont deux super potes !!! :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

triplexxx a écrit :je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Sceptique je comprendrais, mais septique c'est inquiétant.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Silver0l a écrit :
triplexxx a écrit :je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Sceptique je comprendrais, mais septique c'est inquiétant.
sans doute une manière perso, peu élégante je te l'accorde, de dire que certains commentaires me font ch..r

va savoir :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon pour mistertri la police est equipé d'ordinateur et pour eux le meilleur moyen d'interpeller les delinquants qui postent leurs video sur internet est de regarder la video et de trouver la personne qui conduit le vehicule. comme mistertri avoue sa faute il est donc facile de l
'indentifié et recevera un pv en bonne et due forme dans les jours qui suivent!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :ya pas vraiment de souci. j'ai commander les rails en x de 1metre pour 100 euros sur ebay. ya plus qu'a attendre.
tu va y mettre quoi comme CN dessus ? Fanuc ? tu programme avec quoi comme logiciel car là c'est pas donné non plus
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: ERIC D

Message non lu par patoupaca »

Meuhgli a écrit :
eric d a écrit :en allemagne par exemple , lorsque il ya beaucoup de vent et de soleil. l'energie est gratuite.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme énormités. Les allemands payent leur électricité 2 fois plus chère que nous "grâce" aux énergies vertes. Je ne dit pas que l'écologie c'est mal, mais ce choix n'est pas gratuit, loin de là.
C'est le post des énormités, tu fais bien d'y participer.
Si tu crois que tu payes ton électricité à son vrai coût, tu te trompes.
D'abord notre électricité n'est pas dans la libre concurrence mais dans une économie subventionnée: tu payes à travers tes impôts.
De plus le tour de passe-passe de la séparation EDF-ERDF pour masquer les coûts du réseau et de son entretien.
Et aussi le coût du démantèlement des centrales quasi non intégré dans le prix du KWatt/h. Peut-être 100 milliards pour nos 58 réacteurs.
Après tu peux apprécier l'électricité nucléaire. L'avantage c'est que tes enfants, petits enfants et arrières petits enfants pourront aussi l'apprécier et même assumer nos propres impayés.
Cocorico !
Dernière modification par patoupaca le 12 mars 2013 21:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Silver0l a écrit :
triplexxx a écrit :je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Sceptique je comprendrais, mais septique c'est inquiétant.
:lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tri Mick a écrit :
eric d a écrit :ya pas vraiment de souci. j'ai commander les rails en x de 1metre pour 100 euros sur ebay. ya plus qu'a attendre.
tu va y mettre quoi comme CN dessus ? Fanuc ? tu programme avec quoi comme logiciel car là c'est pas donné non plus
http://www.iprocam.com/shopaccessoire/page3.htm
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre