Ferrus votre avis
Ferrus votre avis
Je sais encore moi et mes hitoires de taille de velo,
j'ai trouvé ce cadre chez Dutouron, il fait 1kg500, il est en alu 7500 et coute 200€, je le monterai avec mon ancienne configuration, c'est à dire ultegra et mavic classics pro. il est certain que ce n'est pas un Kuota mais donné votre avis merci
Re: Ferrus votre avis
En alu 7500 et 1.5 kg, ce cadre est probablement assez blindé ... c'est souvent le casBobby a écrit :
Je sais encore moi et mes hitoires de taille de velo,
j'ai trouvé ce cadre chez Dutouron, il fait 1kg500, il est en alu 7500 et coute 200€, je le monterai avec mon ancienne configuration, c'est à dire ultegra et mavic classics pro. il est certain que ce n'est pas un Kuota mais donné votre avis merci
Maintenant, tu n'en auras pas pour 200 €, car il te faut rajouter une fourche, un jeu de direction, tige de selle ... n'oublie pas sinon tu vas pas être très à l'aise sur le vélo
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Globalement, les alus de série 7000 sont assez durs et souvent très rigides ... de surcroît, les tubes ont l'air d'être travaillés dans le sens de la rigidité, gros tubes notamment donc c'est vraisemblablement blindé ... pour du tri, notamment des courses assez courtes, c'est bien ... pour faire du long, çà risque de tabasser un peu à la longue mais un bon choix de roues / pneus / selle permettent généralement de compenserIron82 a écrit :alu 7005
j'aimerai moi aussi connaitre votre avis,
y a bcp de différence entre les cadre alu 7005 ?
En suite, pour les différences entre alus 7000 ... vu que tous ces cadres bon marché viennent des mêmes usines en Asie, les caractéristiques sont généralement très proches ... peu de variété à attendre
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- sauvez willy
- Messages : 385
- Inscription : 01 janv. 2005, 00:51
- Localisation : nanterre
sALUT
Moi aussi j'ai ce cadre, enfin, j'ai le modèle CR1, donc non dessiné pour les contre la montre comme le CR10
De plus j'ai carrément pris le package Dutouron pour le bike à 899€ (équipé campa véloce 10v, roue ferrus à 90€) enfin tout bien pour débuté la route comme moi
Dans l'ensemble j'en suis super satisfait, quand je vois le prix des vélos dont vous évoqué ou dont vous possédez, je pense avoir fait une très belle affaire, et sans négociations (dutouron à pas l'air d'aimer ça!!!)
Moi je conseille ce cadre
Moi aussi j'ai ce cadre, enfin, j'ai le modèle CR1, donc non dessiné pour les contre la montre comme le CR10
De plus j'ai carrément pris le package Dutouron pour le bike à 899€ (équipé campa véloce 10v, roue ferrus à 90€) enfin tout bien pour débuté la route comme moi
Dans l'ensemble j'en suis super satisfait, quand je vois le prix des vélos dont vous évoqué ou dont vous possédez, je pense avoir fait une très belle affaire, et sans négociations (dutouron à pas l'air d'aimer ça!!!)
Moi je conseille ce cadre
- sauvez willy
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si vous voulez changer de pédales je vends des look Kéo carbone et de pédales ultégra 6610 SPD SL des prix moins cher que dutouron!!!
http://triavendre.skyblog.com
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Toujours à l'affût!!!!!!sauvez willy a écrit :si vous voulez changer de pédales je vends des look Kéo carbone et de pédales ultégra 6610 SPD SL des prix moins cher que dutouron!!!
http://triavendre.skyblog.com
Moi aussi je l ai acheté , il est tres rigide je trouve , certe un poil plus lourd que d autre cadre , mais vu le prix.....
Seuls reproches :
Sur la taille M et peut etre sur la taille S aussi ( mais je n ai pas pu verifier ) mais pas sur la tailel L ; la butée pour le dernier petit bout de gaine pour le frein arrière est située assez proche de l étrier , ce qui creer une contrainte assez forte sur la gaine, s'opposant à l ouverture de l'etrier lorsque l'on arrete de freiner .
Cela peut devenir embetant si la contrainte ainsi créée est suffisament grande pour empecher la réouverture de l étrier ...
Et sur toute les taille , le cable de dérailleur avant , vient frotter sous le cadre , juste apres le gide plastique . Mais en bricollant un bout de gaine , il est facile de résoudre ce probleme
Mise a part cela , la finition est bien soignée et n'a rien a envier aux autres marque
Seuls reproches :
Sur la taille M et peut etre sur la taille S aussi ( mais je n ai pas pu verifier ) mais pas sur la tailel L ; la butée pour le dernier petit bout de gaine pour le frein arrière est située assez proche de l étrier , ce qui creer une contrainte assez forte sur la gaine, s'opposant à l ouverture de l'etrier lorsque l'on arrete de freiner .
Cela peut devenir embetant si la contrainte ainsi créée est suffisament grande pour empecher la réouverture de l étrier ...
Et sur toute les taille , le cable de dérailleur avant , vient frotter sous le cadre , juste apres le gide plastique . Mais en bricollant un bout de gaine , il est facile de résoudre ce probleme
Mise a part cela , la finition est bien soignée et n'a rien a envier aux autres marque
Vends lightweight avant , état neuf .
Wouaaah une vraie bible cet étienne !!!Etienne a écrit : Globalement, les alus de série 7000 sont assez durs et souvent très rigides ... de surcroît, les tubes ont l'air d'être travaillés dans le sens de la rigidité, gros tubes notamment donc c'est vraisemblablement blindé ... pour du tri, notamment des courses assez courtes, c'est bien ... pour faire du long, çà risque de tabasser un peu à la longue mais un bon choix de roues / pneus / selle permettent généralement de compenser
En suite, pour les différences entre alus 7000 ... vu que tous ces cadres bon marché viennent des mêmes usines en Asie, les caractéristiques sont généralement très proches ... peu de variété à attendre