ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message par Christian Robin »

Silver0l a écrit :
sguigui a écrit :On attend de la voir ta video silver
Mets la tienne et je mets la mienne! :D
Ho là! l'érection de Fayard vous stimule ! que chacun joue avec la sienne.....
Ceci dit, merci Fayard,ebarbet pour les vidéos et les conseils pour les vidéos, et les conseils....
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
Silver0l a écrit :
sguigui a écrit :On attend de la voir ta video silver
Mets la tienne et je mets la mienne! :D
Ho là! l'érection de Fayard vous stimule ! que chacun joue avec la sienne.....
Ceci dit, merci Fayard,ebarbet pour les vidéos et les conseils pour les vidéos, et les conseils....
:oops: :oops: :oops: désolé les gars mais je vous rassure c'était juste une façon de parler, la natation ne me donne pas d'érection !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message par triplexxx »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Hier soir, HT 45' tout en progressivité.
Sur le 39/16, serrage moyen
Circuits
Interv
Qui fait ce genre de travail et quoi?

Autre question, je vais aller sur Embrun du 30/06 ou 14/07, y-a-t-il d'autres personnes d'OLT dans les parages à cette époque qui pourraient me servir de prof (élève assidu, respectueux des consignes, besogneux et volontaire). Sinon, quel pourrait-être le planning ""idéal" dans ce laps de temps du 1er au 13/07?
Je vais en tunisie, il faut que je m'aclimate a la chaleur.

évidemment qu'il faut s'acclimater, c'est super important surtout quand ils annoncent 10 degrés demain à tunis et une moyenne de 17 sur les 10 jours à venir :sm1: :sm1: :sm1:

tu risques le coup de chaleur surtout si tu as le casque aero dans l'eau..
Dernière modification par triplexxx le 14 mars 2013 20:59, modifié 1 fois.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message par sguigui »

Bien sur...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message par Pakinator »

FVI70 a écrit :
Pakinator a écrit :
eric d a écrit :cc'est quoi la temperature de l'eau a tunis ?
14°c J'y ai fait récemment une séance de 20', après j'avais froid
J’ai fait 2 sorties de ¾ hr fin septembre dans de l’eau à 12 degrés (j’habite à Copenhague). Je suis loin de nager en 1'20/100m donc faut que je trouve d'autres trucs pour me la péter :mrgreen:
Franchement c’est froid. J’avais une cagoule et ca me parait indispensable.

12 degrés c’est la température de l’eau pour l’IM Norsøman (en Norvège) et c’était la température de l’eau pour Alcatraz cette année si j’ai bien compris (où il y a eu un mort d’ailleurs…).

Conclusion : 15 degrés c'est bon :D
Tu as raison, dois-je préciser que c'était sans combi, ni cagoule. La cagoule, c'est peut-être ce qui manquerait le plus, mais après 3 à 5 minutes, on s'adapte et ça roule. Je ne m'entraine qu'en eau libre, et j'ai pas encore sorti la combi cette année, donc tout le monde a compris que j'en suis pas à un gros volume :oops:
Eric, tu auras plus froid 10 minutes après être sorti que dans l'eau, c'est à ça que tu vas devoir t'acclimater, comme dit, c'est loin d'être caniculaire à Tunis en ce moment !
Donne nous tes impressions
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message par Christian Robin »

FAYARD a écrit :
:oops: :oops: :oops: désolé les gars mais je vous rassure c'était juste une façon de parler, la natation ne me donne pas d'érection !!!! :mrgreen:
par FAYARD » 14 Mars 2013 13:04
Ça m'est arrivé lundi dernier, dés l'échauffement j'ai senti le truc...le reste de la séance a été un pur bonheur...j'avais 2X(400m+ 4X100m) à faire...le pied...limite petite érection !!!!


Ce n'est pas grave, Fayard ! il ne faut pas avoir honte de ses petites érections, même mentales...
A mon âge, je dirais même que c'est plus souhaité que craint :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le husky
mazzyrider
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010 21:52

Re: ERIC D

Message par mazzyrider »

pour peu qu'il y ait du vent, aucun risque: tu as ta quille!
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: ERIC D

Message par patoupaca »

Y'a Eric qui voudrait bien qu'on s'occupe de lui et de son trip en Tunisie et vous faites que parler d'autres trucs...
C'est son post quand même, vous êtes pas cool !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message par Pakinator »

mazzyrider a écrit :pour peu qu'il y ait du vent, aucun risque: tu as ta quille!
Un peu de physique pour Eric, et aussi voir plus haut au sujet de la t° à Tunis
Au risque de te décevoir, une biroute bien tendue a quasiment la même densité que l'eau (un "poil" plus!), alors ça ne peut en aucun cas te servir de quille, par contre ça peut engendrer une dérive si pas parfaitement dans l'axe du déplacement, et en cas extrême, à force de compenser pour suivre la ligne, tu risques une déformation de la colonne :shock: :shock: . Mais bon il faut quand même une sacrée érection et une bonne vitesse, sinon aucun effet :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message par Silver0l »

eric d a écrit : Je vais en tunisie, il faut que je m'aclimate a la chaleur.
Oublie pas ta carte bancaire, ton passeport, ton Orca et tout et tout...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message par lolobkk »

Pakinator a écrit :
mazzyrider a écrit :pour peu qu'il y ait du vent, aucun risque: tu as ta quille!
Un peu de physique pour Eric, et aussi voir plus haut au sujet de la t° à Tunis
Au risque de te décevoir, une biroute bien tendue a quasiment la même densité que l'eau (un "poil" plus!), alors ça ne peut en aucun cas te servir de quille, par contre ça peut engendrer une dérive si pas parfaitement dans l'axe du déplacement, et en cas extrême, à force de compenser pour suivre la ligne, tu risques une déformation de la colonne :shock: :shock: . Mais bon il faut quand même une sacrée érection et une bonne vitesse, sinon aucun effet :mrgreen:
pas d'accord, une erection aquatique, c'est le plaisir garanti :D voir meme que du bonheur, tout ce poids porte par l'eau, les baloches au frais.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message par Pakinator »

Mouais, il faut quand même sacrément kiffer la natation... J'aime assez nager, mais ça me ferait plutôt l'effet inverse :shock: :oops: va comprendre
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message par FVI70 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : Je vais en tunisie, il faut que je m'aclimate a la chaleur.
Oublie pas ta carte bancaire, ton passeport, ton Orca et tout et tout...
Et le vélo!!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de véo dans tou ca...
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message par triplexxx »

FVI70 a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit : Je vais en tunisie, il faut que je m'aclimate a la chaleur.
Oublie pas ta carte bancaire, ton passeport, ton Orca et tout et tout...
Et le vélo!!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de véo dans tou ca...

et ton doudou avec ton pyjama , tres important pour la récup .
LeSanglier
Messages : 20
Inscription : 07 août 2012 11:56

Re: ERIC D

Message par LeSanglier »

Hello,

une petite question me vient à la lecture de quelques bribes de ce post : ERIC D est-il eric8, qui a sévi il y a quelques années sur le forum courseapied.net, où je trainaillais également ? Je trouve d'étranges similitudes aux deux personnages, assez sympathiques au demeurant, même si carrément déroutants.

À l'époque eric8 était un pas mauvais coureur (un peu moins de 3 heures sur marathon je crois), mais avec des questionnements sur l'entraînement hallucinants, il avait des espoirs pas secrets du tout quant au record de France sur 24 heures (càp) sans en avoir jamais couru un seul (résultat : une gamelle à Monaco il me semble), et il fabriquait une voiture à air comprimé qui allait révolutionner l'industrie automobile (avec machine CM pour usiner des blocs de je sais pas trop quoi).

C'est cool d'avoir son propre post rien qu'à soi (ou presque) :)
Répondre