Les Triathletes écoutent quoi comme musique??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

En vrac :morcheeba,springsteen,dido,norah jones,ben harper,jewel,sade,red hot,coldplay(le dernier :sm28: :sm23: ).
Les 2 que j'ecoute et réecoute tout le temps:Tony joe white et suuuuurtout U2 :sm26:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

têtes raides, la tordue, karpatt, debout sur le zinc, la rue ketanou, les ogres de barback, fatals picards, yann tiersen, noir désir, luke, les béruriers noirs, didier super, tryo, sinsemilia, lavillier, déportivo, muse, radiohead, nofx, pennywise, system of a down, linkin park, dr dre, eminen, propaghnadi no use for a name, rancid, bad religion, placebo, led zepplin, indochine, green day, brassens, indochine, pigale, renaud (les vieux titres), red hot, nirvana, green day, blink182, aventura, massive attack, portishead, morcheeba, thiefaine, aldebert, mickey 3 D, nada surf, louise attaque, tarmac, dionysos, stereophonics, shivaree, aubert, raphael, saez, brel, java, les amis d'ta femme, fils de theupu, vincent delerme, benabar, ben harper, bruce springsteen...

radios : couleur3 et radio sud (sur besançon)

et ... "nager...pédaler...courir et gagner...!!!"...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

techno trance hardstyle rien de mieux......lol....
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

chamach a écrit :
2H03 avant a écrit :un petit lien très sympa, à decouvrir:
http://www.koreus.com/files/200408/radiohead_creep.html
Avec la meilleure version de Creep en bande-son, terrible ! +1
il s'agit d'une version accoustique enregistrée à L.A. en 1994 alors que notre ami Thom yorke avait un peu abusé de la bouteille....

:oops:
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

http://www.eurodancefloor.com/

Toutes les grosses tueries du moment, en boucle. Je vous passe mes liens petit à petit. :P
Tu prends l'apéro? Image
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pas de fans de nine inch nails ou de ministry?
sinon pour moi la musique idéale dépend beaucoup du moment où on l'écoute, de l'état d'esprit :
ça peut être plutot fusion : downset, RATM, dubwar...
rok mais plus soft : Placebo, muse (surtout les live!)
ou plutot style prodigy, fat boy slim...
même du rap, mais jamais français, ça sonne trop mal!
et aussi Chales Aznavour pour la nostalgie

en gros beaucoup de trucs mais pas le R and B que décidément je ne comprend pas! et j'ai freiner un peu aussi sur le death metal (nappalm death...), c'était vraiment trop mauvais pour ma santé!
Hard ain't enough
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

tout a fait d accord avec toi valerian,la musique ça dépend du moment :
tu ne mets pas du RATM en plein tete à tete amoureux... :wink:
avant une course moi j'adore PRODIGY "the fat of the land" OU RATM en live
autrement placebo,evanescence,muse,Guns n Roses,noir desir,matmatah
valerian arrete aussi le triathlon car ce n est pas bon pour ta santé non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Do you know GILLES PETERSON ?

Sinon dans les classiques des classiques et dans le désordre le plus total : U2, James Brown, Nirvana, Dépeche Mode, Cure, Radiohead, Macéo Parker, Dave Brubeck, Miles Davis, Bjork, RATM, Fatboy Slim, Portishead, Chemical Bros, Air, Massive Attack, Placebo, Muse, Santana, Pink Floyd, I Am, Beasty Boys, ...Beethov, Listz (orthographe ?)

Dans les plus perso : DJ Shadow, Tricky, RJD2, 3D, Daddy G, DJ Krush, Morgan St Louis, Courtney Pine... En bref, n'importe, du moment qu'il y a un esprit pur au départ, une âme musical et non pas une démarche pour plaire.

Comme on peut aussi se décrire par les oppositions, le meilleur du pire :sm10: : Aubispo, Pagny, et toutes les merdes formatées pour pucelles et autres écervelés apparentés.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :Comme on peut aussi se décrire par les oppositions, le meilleur du pire :sm10: : Aubispo, Pagny, et toutes les merdes formatées pour pucelles et autres écervelés apparentés.
Ce sont les cadres monocoques carbone de la musique :shock: ... vive les Soft 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

au rayon nostalgie: claude nougaro
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ben boost a écrit :Do you know GILLES PETERSON ?
C'est le DJ anglais ? C'est terrible ce qu'il fait :sm3: Sylvain doit connaitre, il avait une emission sur Couleur3, Planete bleue (?)
Membre du team:
Just do it a bloc
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pas d'accord Etienne! Un monocoque carbone n'est pas comparable à Lorie, obispo, les nazes de star ac....
Le monocoque, faut des watts, du ACDC, Métalica...pour que ça bouge et que ça vive!! J'irai pas jusqu'à Nina Hagen!
Lorie, Pagny et "toutes les merdes formatées pour pucelles et autres écervelés apparentés" c'est plutôt...je vais me taire, c'est plus sûr!

Dépedes Moches, ça c'était cool. L'époque du 103...des Stan Smith, des booms avec les copines de collège...Tiens, j'ai des coups de fils à passer...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironchris a écrit :Pas d'accord Etienne! Un monocoque carbone n'est pas comparable à Lorie, obispo, les nazes de star ac....
Ben si :shock: ... toujours la même chose, il n'y a que l'étiquette qui change :?

La variété française, c'est comme les cadres carbone made in Taïwan ... c'est pas mauvais intrinséquement mais ça manque d'originalité :roll: ... à force, ça gave un peu ... beaucoup :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Style très ecclectique : :D

Du classique (Bach, Beethoven, Mozart) à la techno (house, style FG...) en passant par Françis Cabrel, Goldmann, Aznavour...
en déviant beaucoup et souvent par des ACDC, U2(j'ai pas de places :cry: ), KISS, Carlos SANTANA (ahhhh Samba Pa Ti :sm26: ),

Et en vrac Bill DERAIME, STATUS QUO, Keziah JONES, DIRE STRAITS, The CURE, PLACEBO, et j'en oublie surement plein..... 8) 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Et dire que j'ai que 24 ans :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre