THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par ExUser »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Bon courage pour t'endormir Henri :lol:

:wink:
sbardella.f
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2012 19:08

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par sbardella.f »

Pour avoir vu Henry tout a l'heure, je suis bien content pour lui...
C'est quelqu'un de simple, cool et surtout qui se prends pas la tete...
Maintenant plus qu'a te souhaitez un bon entrainement, et on aura tous une pensée pour toi le jour J!
Cet elan de generosité me restera marqué, c'est rare de nos jours!

C'est vraiment super ce que tous le monde a fais ici...
RESPECT et longue vie au forum!!
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par athospaf »

Bravo à tous, trés émouvant. :D :D :D
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Bryce »

Terrible, vraiment top :sm21:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

Maintenant que tout est prêt, car avec la trifonction et tout le bazar, tu vas avoir la classe, on va être jaloux :mrgreen:

Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.

Par contre, j'espère que tu n'auras pas des chaussures orange fluo ????? :lol: :lol: :lol:

Tu es ou en Normandie ? Et tu y restes combien de temps ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par steph_35 »

mistertri a écrit :Maintenant que tout est prêt, car avec la trifonction et tout le bazar, tu vas avoir la classe, on va être jaloux :mrgreen:

Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.

Par contre, j'espère que tu n'auras pas des chaussures orange fluo ????? :lol: :lol: :lol:

Tu es ou en Normandie ? Et tu y restes combien de temps ?
+1
Oui, c'est vraiment l'attitude d'Henry qui a été le déclencheur de tous ces dons, bravo à Henry et aux autres !
Vraiment super cool !
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Salut à tous !
Petit soucis technique qui sera réglé demain pour vous tenir au courant.. Je ne suis pas très actif mais c'est parce que je n'ai plus internet pour le moment, durant ce retour en Normandie. Cela va se régler bientôt comme tout. Je suis à Lillebonne, pour ceux qui connaissent le coin et tout semble sur le bon chemin !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

je n'osais pas rêver à des roues carbone, encore moins au montage offert, et l'émaillage spécial ne mettait même pas venu à l'idée.
au final quelle beauté, quelle publicité méritée pour le travail de Décobike, et quelle symbolique forte à chaque fois que l'on monte sur ce vélo unique, c'est le vélo magique qui donne force et envie ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Si tu savais comme j'ai hâte de faire ma première sortie... Hâte mais hâte !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par triathletecb76 »

Hey,

Je suis de Saint Valéry en caux, si jamais tu veux rouler avec moi un des ces jours tiens moi au courant ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Cool ! Oui, ca me tente bien d'avoir quelqu'un avec qui rouler, je te contacte en Mp dans la semaine pour savoir si on peut se prévoir une sortie un de ces 4. Pour ce week-end, j'accompagne le club de mon beau-père sur leur sortie 100 km donc je suis pris, mais on va bien se trouver un moment :D

Sinon... Ce matin, reprise de la course à pied (après 2 semaine 1/2 d'arrêt) et ca ne va pas super. Pas de douleur aigue comme avant mais tout de même un blocage au 5eme km qui tire un peu. Je n'ai pas poussé plus loin, on va essayer de faire des sorties courtes pour le moment, en espérant que le genou aille mieux.

Vu deux médecins du sport, un kiné, un ostéo et personne ne sait rien me dire sinon : "reprenez tranquillement". Sauf qu'à chaque reprise tranquille (30 minutes à 11 kmH) ben je boîte et doit arrêter tous les autres sports tellement mon genou me fait mal. Bref, en l'absence de solution, je commence à vraiment vraiment grave flipper.
Ce soir, test piscine avec pull boy pour voir. Mais la derniere séance piscine a été pire qu'une course à pied.. Douleur atroce dans le genou
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

Henri, reprise en douceur = velo + piscine

Pour ton IM, tu as un passé de coureur, tu fera le marathon quoi qu'il arrive si tu n'es pas HS avant le depart
donc roule, nage et roule, ca va te faire travaillé ton endurance, t'inquiète pas si tu fais pas beaucoup de volume en CAP
Il FAUT etre au depart sans bobo même si ca passe par 1 mois sans cap

Tu peux faire un mois d'avril avec juste beaucoup de velo et de nat, si tout va bien, tu remet en route la cap en mai... si ca fait mal en cap le soucis est peut etre "tes chaussures" !!!
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Yes, c'est ce que je vais faire pour l'instant : Natation + Vélo.
Justement pour les chaussures, après toutes ces personnes vus et revus, j'ai rendez-vous maintenant avec un podologue.. Quoi qu'il en soit, j'aurais fais un bon tour des professions médicales et para-médicales ce mois-çi :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.
Pfff! Le Henry, il a beau avoir un super-vélo, des roues carbone, une assistance extérieure incroyable et avoir 20 ans de moins dans les jambes... il va quand même se prendre une plume par Eric D, car à la fin, entre 2 débutants, c'est au mental que tout se joue, et là notre Eric il craint rien :sm2: :sm2:

Enfin, bonne chance quand même à Henry!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Manou_OLT »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.
Pfff! Le Henry, il a beau avoir un super-vélo, des roues carbone, une assistance extérieure incroyable et avoir 20 ans de moins dans les jambes... il va quand même se prendre une plume par Eric D, car à la fin, entre 2 débutants, c'est au mental que tout se joue, et là notre Eric il craint rien :sm2: :sm2:

Enfin, bonne chance quand même à Henry!
Salut,

As-tu consulté ton client EricD, "Maitre SilverOil", pour venir comparer sur ce fil la longueur de sa "kékette" à celle d'Henri ? :evil:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre