power2max maintenant aussi en français

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
power2max
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2013, 17:13

power2max maintenant aussi en français

Message non lu par power2max »

Bonjour à toutes et à tous,

juste un petit méssage pour vous signaler que à partir d'aujourd'hui le site power2max est aussi disponible en français et que maintenant nous pouvons aussi répondre à vos questions en français. Malheureusement on n'arrive pas être sur onlinetri très souvent, donc si vous avez des questions merci de nous contacter à travers le site.

Meilleures salutations,

votre équipe power2max
http://www.power2max.de/index_3.php
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009, 18:05
Localisation : Var

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par Frank »

Bonjour à vous aussi!

Juste un petit message pour vous recommander de venir plus souvent sur onlinetri, justement, et pour vous dire en français, tant qu'à faire, qu'il existe une rubrique intitulée:
Communiqués de presse & Annonces commerciales (la pub quoi ;)
J'espère vous l'avoir écrit suffisamment gros puisqu'apparemment cela vous avait échappé.

Meilleures salutations, et à+!
power2max
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2013, 17:13

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par power2max »

Désolé pour l'erreur, la prochaine fois je mettrais au bon endroit.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010, 20:40

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par Vank »

Super matériel en tout cas 8) 8)

Je ne regrette pas d'avoir troqué ma roue powertap contre un pédalier power2max.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par eric d »

Est il possible d'avoir un tripple plateau ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010, 20:40

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :Est il possible d'avoir un tripple plateau ?
Le monsieur te dit que le site est maintenant en français.

Le mieux est donc que tu lui poses la question toi-même non? :roll:

Ceci dit l'achat d'un powermeter était une dépenses les plus pertinentes que tu envisageais et on t'en a dissuadé.

C'est un peu trop tard maintenant et surtout inutile car si j'ai bien suivi tu n'es même plus sur la liste des inscrits à Nice.

Mais ta question laissse deviner que tu reportes tes ambitions sur l'EM?

Si toutefois tu envisages sérieusement l'achat de cet outil sache que chez power2max il y a un léger délai d'attente entre la commande et la livraison (2 semaines pour moi). Cela te laisse le temps d'assimiler les bases de l'entraînement et de la gestion de course avec cet outil. Toi qui adores tout mesurer tu vas être servi :lol: . De plus ça te donnera l'envie d'aller rouler, parce que là......tu es mal barré :cry:

Bonne continuation Eric d
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par eric d »

en fait cest si je change de pedalier pour un triple plateau , cest juste pour savoir si un jour je pourais y mettre le power2 max puisque pour l'adapter il fallait que je change le pedalier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
power2max
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2013, 17:13

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par power2max »

@eric d: désolé, je viens juste de voir la question.

Un montage en triple est possible avec les manivelles TA Carmina et Vega, modèle 130 (classique), car l'axe carrée permet de décaler le capteur vers l'exterieur pour avoir la place pour le petit plateau. On monte le petit plateau avec un adaptateur de chez TA (http://www.specialites-ta.com/plateau-alizek.html).

Mon conseil personnel est de monter un compact 50-34 pour la montagne avec une cassette 28 derrière et de passer en 52-36 pour les parcours plus plats.

Meilleures salutations et bon entraînement,

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par eric d »

pour les manivelles il ya pas grand chose en 177,5 ??

en cassette j'ai du 11/25 et plateau 52/38. un peu dur en cote a nice et trop facile dans les descente a l'entrainnement. seul la ta carmina est dispo en 177,5 et donc un triple plateau solutionerait le probleme. je pourais avoir 56 /44/34 mais ce qui m'inquiete , c'est l'axe carré. a chaque fois que j'ai eu des axes carré les manivelles n'etais pas alignées.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par Antoine191 »

TA sait fabriquer des manivelle qui respectent les cotes. Cela dit je vois mal comment tu compte monter un power2max route en triple.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par eric d »

c'est expliqué 2 lignes plus haut
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
power2max
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2013, 17:13

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par power2max »

eric d a écrit :pour les manivelles il ya pas grand chose en 177,5 ??

en cassette j'ai du 11/25 et plateau 52/38. un peu dur en cote a nice et trop facile dans les descente a l'entrainnement. seul la ta carmina est dispo en 177,5 et donc un triple plateau solutionerait le probleme. je pourais avoir 56 /44/34 mais ce qui m'inquiete , c'est l'axe carré. a chaque fois que j'ai eu des axes carré les manivelles n'etais pas alignées.
Effectivement 177,5mm est une longueur rare. Nous constatons qu'en triathlon la tendance est plutôt vers les manivelles plus courtes, car ça aide avec la position aéro (genou qui monte moins haut au point mort du haut). Une combinaison assez populaire est aussi le mid-compact 52/36. Personellement j'ai fait Nice en 52-36 et j'ai pas eu de besoin d'un plateau plus grand car aux vitesses ou il apporte quelque chose (60 kph et au dessus), vous gagnez très peut de vitesse en pédalant à cause de la résistance d'air.

Meilleures salutations,
Nicolas de power2max
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009, 09:17
Contact :

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par Dark Anthony »

Oh si le monsieur de chez Power2max se met à contredire Eric on est mal barré ! :D
Eric veut un 56 dents, un point c est tout !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: power2max maintenant aussi en français

Message non lu par falkner »

...'tain, elle fait peur la photo d'EricD !? Après Mickael Myers, Freddy, Jason et Pinhead, EricD le retour !

désolé, suis hors-sujet là !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre