ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

J'ai le sentiment qu'Eric devient agréssif...
Pour Embrun, t'iras pas...aprés ton echec programmé sur Nice.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit : Pour faire embrun il me faudrait un triple plateau en plus du cout de l'inscription. Peu etre il ya une possibilité pour que je me face sponsorisé par ma propre sociteté ? et dans ce cas la je pourais tapprendre a pedaler. Tu penses arriver en haut du col a quel heure?
Tu es vraiment la super tête de nœud ! réponse à tout pour procrastiner un max ! le roi des Jésuites! c'est toi qu'on aurait dû élire comme Pape !
un triple plateau sera l'excuse finale pour ne pas faire EM ! Mais, malheureux, de flopées de mecs sont en double...je l'ai fait une fois en 39*29, et deux autres fois en 34*29....Sans gloire, OK....
Certes, Gaëlle 37 l'a souligné, un triple, c'est mieux ( cf le post à ce sujet) Elle a raison ! mais un double n'est pas rédhibitoire....
Enfin, une fois que j'ai dit cela, qu'est ce que ça change, hein ? :roll:
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Le triple plateau, c'est pour les vieux... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :et dans ce cas la je pourais tapprendre a pedaler
C'est du kouk :wink:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit : Pour faire embrun il me faudrait un triple plateau en plus du cout de l'inscription. Peu etre il ya une possibilité pour que je me face sponsorisé par ma propre sociteté ? et dans ce cas la je pourais tapprendre a pedaler. Tu penses arriver en haut du col a quel heure?
Tu es vraiment la super tête de nœud ! réponse à tout pour procrastiner un max ! le roi des Jésuites! c'est toi qu'on aurait dû élire comme Pape !
un triple plateau sera l'excuse finale pour ne pas faire EM ! Mais, malheureux, de flopées de mecs sont en double...je l'ai fait une fois en 39*29, et deux autres fois en 34*29....Sans gloire, OK....
Certes, Gaëlle 37 l'a souligné, un triple, c'est mieux ( cf le post à ce sujet) Elle a raison ! mais un double n'est pas rédhibitoire....
Enfin, une fois que j'ai dit cela, qu'est ce que ça change, hein ? :roll:
Ce type est un baltringue ,et depuis qu'il est rentré de Tunisie il dépasse tout....il y a qq temps je le voyais bien finir son IM et pourquoi pas en 12H ,maintenant je n'y crois plus du tout....je pense en plus qu'il est fainéant .....je me souviens l'année de mon premier IM ,ça ne rigolais pas tous les jours à l'entrainement.....les sorties vélos avec les potes c'était toujours en mode baston et pas avec une tripotée de capteurs dans le cul!!! le cardio freq c'était pas pour l'EF mais plutôt pour ne pas rester trop longtemps dans le rouge et avaler la trompette sur la fin de sortie!!!!.....et c'était 200-250 kms/semaine....la course à pied c'était le même ordre d'idée avec 45-50kms/semaine et des sorties cool ......de récup' !!!! je me suis senti prêt pour mon premier IM(Zurich) quand à l'arrivée de la marmotte j'ai senti que je pouvais partir courir!!! j'ai pris le départ de cet IM en connaissant d'avance mon temps natation(1h20) car je ne valais pas mieux mais je m'étais déjà testé sur 3 longue distance(2 cubize et Nice ancienne génération).....je savais que je valais 6h sur le vélo ayant fait plusieurs tri et cyclosportive(5h50) au final par contre pour le marathon c'était l'inconnu et pas question de faire un pronostic même si j'avais fait un 3h25 dans l'année.....j'ai fini heureux cet iM avec un marathon en 4h16 et 11h48 et c'était Zurich ,pas Nice et j'avais 36 ans!!!
Actuellement je n'ai pas d'objectif avant le 1er septembre ,je ne fais plus d'IM et j'ai l'impression d'en faire plus que ED....j'ai 45 ans et je sais que mon entrainement actuel(8h) ne me permet plus d'envisager l'IM dans de bonne condition.....Eric D pense pouvoir faire l'IM sur son passé sportif mais là il se fout les doigts dans le cul ,c'est fini mon gars ta forme passée tu ne la retrouveras jamais ,c'est dur mais il faut l'accepter!!!! A 47 ans avec tes entrainements en EF tu es en train de te faire un bon gros moteur diesel mais sans turbo ,et tu ne risque pas d'enrayer la chute inexorable de ta VO2max qui commence vers les 40ans.....même si depuis qq années on a tendance à diminuer la valeur sportive de l'IM(un peu comme l'ascension Mt blanc) ,il ne faut pas oublier que cela reste très difficile de bien finir un IM.....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ed, plus ça va plus tu t'enfonces.
Non, je n'étais pas sur le vélo ce matin, mais sur la route.
Au bout d'1 kil, me suis demandé ce que je faisais là à prendre la flotte sur la gueule, puis, je me suis enlevé les doigts du cul et j'ai continué. 28,5 kms : 2H18' dont 1 mini arrêt pipi. Le froid sans doute. Hier j'ai mangé au soleil avec mes gamines et aujourd'hui de l'eau et pas chaude en plus.
Voilà ce que Moi je fais Réellement. Je ne tire aucun plan sur la comète, je ne refais pas le monde, je m'amuse avec les potes ou je m'arrache tout seul, mais je ne suis pas en train de me payer la tronche de ceux qui s'y collent. Par contre, de toi, oui, je peux. A force, tu vas te faire passer pour une fiote. Beaucoup avait un brin d'estime pour toi, mais comme pour ton pote François, ça se corse sérieusement car les faits sont loin des promesses.

Et toi, t'annonces quoi ce matin?

Ah tiens, au fait : 67 kgs ce matin, au lever, avant le caca. 72 fin Novembre. Quand on veut, on peut.

Et surtout, arrête de nous gonfler avec ta société, ton sponsoring et toutes tes niaiseries. Y a rien de vrai là-dedans, que du vent. Un coup, t'es prêt à toutes les folies financières, puis tu me dis ne pas vouloir venir à mes regroupements car ça coûte. Tu dis également que ça prend du temps et que t'en as pas et tu nous balances que tu vas faire les magasins. C'est qui le taré là?
C'est tellement facile de se faire mousser sans qu'on puisse contrôler. Rappelle-toi quand tu disais qu'en natation tu avais le plus beau style, la perfection technique et quoi au bout: Une volée de bois vert de la part de ceux qui ont largement de quoi te contre-dire. Même ton gourou t'a repris, c'est dire!
Contrairement à toi, je connais mes forces et mes faiblesses et, sans délaisser les 1ères, je fais ce qu'il faut pour atténuer les secondes. C'est un principe basique que tu devrais bien appliquer au lieu de te foutre de ma gueule.
Pour faire Embrun, je me donne les moyens et, tu ne viendras jamais là-bas car il te manque la paire gagnante!

Imagine, je fais tout ce qu'il faut en étant chargé de famille, avait toute les contraintes que ça comporte, surtout quand ces loustics sont lycéens dans 3 endroits différents. Y a beaucoup de temps à passer pour que tout roule sans à coups. Tous ceux qui sont dans le même cas te diront que tu as de la chance et que tu pourrais optimiser bien davantage, mais... oui il y a un mais. C'est à toi de le gommer, pas à nous.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

A Tritof

:sm2: +1
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
mazzyrider
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010 21:52

Re: ERIC D

Message non lu par mazzyrider »

je viens de passer sur le site du tri de Nice et j'ai regardé la liste des engagés pour la course 2013. J'ai eu beau regarder dans les différentes catégories mais nulle trace d'un Eric dont le nom de famille commence par un D. J'ai probablement mal regardé en tout j'ai j'espère que t'es inscrit parce que les inscription sont closes là...

bon entraînement
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai juste fait 1 h 15 de velo tranquil, yavait un peu de vent , mais comme cest presque plat ca me fais du 31 kmh,5. Quand j'aurais mon casque aero, ca ira mieux. Faire des sortie de 3 h a cette vitesse ca fait trop de bruit dans la tete. Je vais bientot le recevoir avec mes pneux pro race service course.

Peu etre cette aprem je retourne faire du velo mais pas trop, javais froid au pied ce matin.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

mazzyrider a écrit :J'ai probablement mal regardé
Salut,

Certainement... :D catégorie M45-49 numéro 112 prénom/nom Eric D***** ville L***** S** M****

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :J'ai juste fait 1 h 15 de velo tranquil, yavait un peu de vent , mais comme cest presque plat ca me fais du 31 kmh,5. Quand j'aurais mon casque aero, ca ira mieux. Faire des sortie de 3 h a cette vitesse ca fait trop de bruit dans la tete. Je vais bientot le recevoir avec mes pneux pro race service course.

Peu etre cette aprem je retourne faire du velo mais pas trop, javais froid au pied ce matin.
T'as raison, fais en pas trop...tu pourrais progresser... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour 12 h a nice cest 1 h30 pour la natation 6h30 pour le velo et 4 h pour le marathon.
ca ferait quel temps pour embrun ? 1 h de plus pour la partie velo ?
je crois que embrun est plus facil que nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Quel mytho ce ED. Tranquille à 31,5 seul et dans le vent!!!
Des anciens diraient ça, je comprendrais, mais toi, t'as aucun passé cycliste et tu fais cette moyenne. Mais bon, c'est sur, si t'es toujours sur le GP en train de ourser pour satisfaire ton égo, vas-y, on verra qui apprendra à l'autre à pédaler.
Quel travail travail fais-tu? Le tirage, la poussée, tu fais ça comment? Tu fais du jambe par jambe, tu travailles à la cadence fixe quel que soit le profil ou tu baisses dès que ça monte? A combien t'arrives en haut de côte? Es-tu capable d'envoyer dès que la côte est finie ou t'as besoin de récupérer? Tu travailles combien de temps sur le PP et à quelle cadence? Tu roules toujours sans casque? Tu crois bêtement qu'avec un casque "aéro" tu vas gagner 30'?
Tes pneus, pareil, vont-ils te faire gagner encore 30'? (tiens, pas hier, mais l'autre samedi, un copain du gr2 à crevé 4 fois avec ses michelin pro de sa race! Si ça t'arrive, tu fais quoi?
En combien de temps tu répares? Qu'est-ce que tu bouffes sur tes longues sorties de 30-40 kms?
A combien de distance tu dois être derrière un autre vélo, et combien sur le côté? Si la route n'est pas assez large, tu fais quoi? Si un mec te double tu prends sa roue et tu suces?

Et ne réponds pas à côté encore, sinon, c'est au rugby qu'il faut que tu te mettes. Ils ont besoin de mecs comme toi qui bottent toujours en touche!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :pour 12 h a nice cest 1 h30 pour la natation 6h30 pour le velo et 4 h pour le marathon.
ca ferait quel temps pour embrun ? 1 h de plus pour la partie velo ?
je crois que embrun est plus facil que nice.

T'es un grand malade.

Zamora fait 8H40' en 2011 à Nice et 9H39' en 2012 à Embrun. Alors, 1H pour lui, c'est 4h pour toi.

Mon fils a fait moins de 11H30' à Nice et 13H30' à Embrun. Tu peux pas lutter.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ce post est génial. Il rappelle tellement


Image
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre