ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut souder un tube de quel dimmenssiin ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :jai un vtt que je veux emener en tunisie pour assurer mes deplacement domicile travaille. sur ce velo, ce qui va vraiment pas, ce sont les manivelles trop petite, une fois, sur un autre velo , javais changer le pedalier , ca allais mieux mais laxe du moyeu netant peu etre pas de bonne qualité, les manivelles se sont rapidement desaxé, une autre fois ca ma fait pareil sur un vtt giant, laxe etait mort, le vendeur ma mis un boitier, ca na pas durer longtemp, il faut dire qua lepoque jetais un veritable brise fer , je siulevais des bares a 90 kg a 1,60 m de haut. quel est la solution la plus simple pour avoir un vtt potable et ne pas etre contreint rapidement dy aller a pied ...nue? ou a la nage ?
Mon dieu mais ta connerie n'essaies surtout pas d'en élever le niveau!!!!
Cà devient d'un lamentable!! :shock:
A suspecter à nouveau une quelconque manipulation dont nous serions les couillons... Moi j'ai ma dose pour ce soir! :sm10:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le voilà parti sur un autre trip et tout doucement Nice va tomber aux oubliettes. Il a un rhume le garçon et son entrainement va en souffrir. Va bientôt nous dire qu'il va bosser en Tunisie ou alors la virgule est mal placée.
Ce mec, c'est pire que les poupées russes, y en a toujours une dans l'autre. Lui, ce sont ses idées qui s'emboîtent les unes dans les autres, sauf, qu'il n'y a pas de relation entre-elles. C'est un mec à tiroirs multiples et je ne suis pas sur qu'il possède toutes les clés pour les ouvrir.
Quel chantier!

Bon toujours 0-0. Je sais pas si je regarde la 2nde mi-temps.

Demain, je fais une loooonnnnggggue sortie de 15 kms pour revenir de chez mon mécano. Vais essayer de faire comme ED, du 31,5 de moyenne. J'ai 3 rond-points aussi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vous rapel que la derniere fois je nai pas nagé car je navais pas de cagoule et aujourdhui depuis hier jai un gros rhume . il me faut un velo dentrainnement pour dans 2 ou 3 semaines . comment faire pour ameliorer mon vtt notament le pedalier a moundre cout? 50 euros.(selle, pedalier,boitié)
?

merci de vos conseils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
kriki77
Messages : 25
Inscription : 22 déc. 2012 21:26

Re: ERIC D

Message non lu par kriki77 »

Plus que 3 mois à supporter ce troll ... et après ADIEU éric D ...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

BOZZO EST DEBILE... C'EST SUR! :shock: :sm11:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Non mais vous etes malade les gars. Vous en avez pas marre d'écrire des romans d'insulte a E.D. ? Je ne nie pas qu'il fait des erreurs, qu'il est surement un peu mytho un peu maladroit mais il ne mérite pas ces déferlement de haine incessant. Il a son post pour ne pas polluer le forum, il ne gène personne, arrétez d'être infect de la sorte c'est chiant. Sur 500 pages on en a au moins 300 de crachats dans sa gueule.


Pour moi se post est vraiment un révélateur de personnalité...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vous rapel que la derniere fois je nai pas nagé car je navais pas de cagoule et aujourdhui depuis hier jai un gros rhume . il me faut un velo dentrainnement pour dans 2 ou 3 semaines . comment faire pour ameliorer mon vtt notament le pedalier a moundre cout? 50 euros.(selle, pedalier,boitié)
?

merci de vos conseils.
Cela devient illisible...peut être le rhume !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Prends pas de retour pour la Tunisie surtout!!! :sm3:
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: ERIC D

Message non lu par PIL'S »

Ben moi ce soir j ai repris deux fois du gratin de nouilles
C était pas super chaud mais ça allait encore
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je vous rapel que la derniere fois je nai pas nagé car je navais pas de cagoule et aujourdhui depuis hier jai un gros rhume . il me faut un velo dentrainnement pour dans 2 ou 3 semaines . comment faire pour ameliorer mon vtt notament le pedalier a moundre cout? 50 euros.(selle, pedalier,boitié)
?

merci de vos conseils.
Cela devient illisible...peut être le rhume !!!!! :mrgreen:
Ou la connerie... faut voir...
Bon allez jme casse çà me gonfle trop! manquerait plus qu'il nous dise qu'il est espagnol, Nanga se pend ! :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :il faut souder un tube de quel dimmenssiin ?
Calibre 4 ou 5, mais ça dépend de l'axe de pédalier
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

PIL'S a écrit :Ben moi ce soir j ai repris deux fois du gratin de nouilles
C était pas super chaud mais ça allait encore
Tu as du oublier de nous demander un conseil. Recommence ton post
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :Ou la connerie... faut voir...
Bon allez jme casse çà me gonfle trop! manquerait plus qu'il nous dise qu'il est espagnol, Nanga se pend ! :mrgreen:
Trop tard, si tu suivais ce fil :wink: tu saurais que j'ai recensement émis l'hypothèse qu'il soit Espagnol.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Antoine191 a écrit :Non mais vous etes malade les gars. Vous en avez pas marre d'écrire des romans d'insulte a E.D. ? Je ne nie pas qu'il fait des erreurs, qu'il est surement un peu mytho un peu maladroit mais il ne mérite pas ces déferlement de haine incessant. Il a son post pour ne pas polluer le forum, il ne gène personne, arrétez d'être infect de la sorte c'est chiant. Sur 500 pages on en a au moins 300 de crachats dans sa gueule.


Pour moi se post est vraiment un révélateur de personnalité...
Mis à part le fait que pour l'instant il ne nous a rien révélé :wink: Nous ne savons rien de lui :wink: Tu me diras que ça fait parti de sa personnalité :wink:
Répondre