ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Avant
Silver0l a écrit :
Lavad a écrit : ...Moi perso ca fait 500 pages que je le vois se contredire, mentir et se la raconter...Tu es d'une mauvaise fois !!
C'est toi qui est de mauvaise foi: tu peux me citer un seul mensonge?
Aprés
Silver0l a écrit :
Lavad a écrit : ...Moi perso ca fait 500 pages que je le vois se contredire, mentir et se la raconter...Tu es d'une mauvaise fois !!
C'est toi qui est d'une mauvaise foi sidérante: tu peux me citer un seul mensonge?
Tu es un peu comme mistertri qui dit que j'ai donné plein de mauvais conseils, mais qui est complètement incapable d'en citer un seul... :roll: la mauvaise foi personnifiée.

Mais moi SilverOl, je ne réédite pas mes posts pour les modifier... Allez sans rancune :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
le guidon est 8 cm plus haut mais j'ai aussi 8 cm d'amortisseur. pour la selle c'est bon,sauf que il faudrait mettre des cales pour la serrer car elle pointe vers le haut.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :Image
Difficile de juger sur cette photo, mais tu vois bien qu'a priori tu n'as pas le même angle de tube de selle, ni le même drop (différence de hauteur selle / cintre), ni le même reach (distance selle/cintre), donc c'est pas gagné, et même impossible je dirais...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en gros il me faut un autre support de selle, quand je m'apuuie sur l'avant les amortisseurs s'enfonce de 6 cm. manque plus que l'axe du pedalier et les deux barres avant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Incroyable, le Triban de chez Décathlon à une géométrie identique à ton Felt :shock:

Non je déconne, rien à voir :mrgreen:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Je suis désolé mais le concept de base est identique : un cadre, une selle, un guidon et 2 roues. C'est vrai qu'il règne ici comme une atmosphère de mauvaise foi...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

maere a écrit :Incroyable, le Triban de chez Décathlon à une géométrie identique à ton Felt :shock:

Non je déconne, rien à voir :mrgreen:
oui a peu de chose pret. il me faut un suport de sel en tole plier pour avancer la selle et si je met les prolongateur en dessous le cintre ils seront a la même position. par contre c'est l'axe deu pedalier qui est vraiment trop nul , il me faut un axe avec des crans et non un carré. apres j'ai plus qu'a changer les pneux et c'est tout bon. je peu mettre soit mon pedalier de clm , soit un pedalier a 10 euros sur troc. comme ca quand les conditions sont mauvaises qu'il ya des caillou partout sur la piste ou que je roule sur les dunes, c'est tout bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :Image
Difficile de juger sur cette photo, mais tu vois bien qu'a priori tu n'as pas le même angle de tube de selle, ni le même drop (différence de hauteur selle / cintre), ni le même reach (distance selle/cintre), donc c'est pas gagné, et même impossible je dirais...
ce qui compte c'est que j'ai le même recul de selle par rapport a l'axe du pedalier et la même hauteur et pour ca c'est bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
squady
Messages : 29
Inscription : 02 sept. 2010 12:07

Re: ERIC D

Message non lu par squady »

En fait ta passion c'est le bricolage, nice et embrun ne sont que des alibis pour utiliser ton dremel.
Une fois que ton VTT aura le pédalier de ton CLM, ce sera quoi ta prochaine lubie ?
Greffer des cales sous tes chaussures de CAP pour gagner 9,45s a T2 ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je m'enservais pas de ce velo car le pedalier eest trop nul , la selle aussi. apres ca va etre de la balle. j'aurai un velo d'entrainnement et un velo de compet. par contre les prolongateurs( 2 tubes) c'est presque le prix du velo neuf.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Par contre Silver tu avais raison d'employer ce mot : Sidérant!! :shock:

Gloire à Eric ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm3: ....... :sm11:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :Image
Difficile de juger sur cette photo, mais tu vois bien qu'a priori tu n'as pas le même angle de tube de selle, ni le même drop (différence de hauteur selle / cintre), ni le même reach (distance selle/cintre), donc c'est pas gagné, et même impossible je dirais...
Tu es vraiment de mauvaise foi! :evil:
Si Eric te dit que c'est la même chose, c'est que c'est la même chose!!! :evil:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Douter des saintes écritures de Dieu Eric, c'est pire que de la mauvaise foi, c'est blasphématoire ! Y aurait-il un judas parmi nous ?
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :... il me reste 3 mois pour perdre encore 3 ou 4 kilo et faire 11h a nice...
V'là aut'chose, y a 20 pages, il voulait faire 12h.... il progresse l'oiseau :sm16:

sans dec' les gars, ce type est une insulte vivante à tous les finishers de Nice en 11h et + (moi y compris :sm11: )
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jespere que je vais bientot reprendre l'entrainnement. je tente la natation ce soir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre