Tri de JArd sur Mer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jimbo
Messages : 48
Inscription : 07 nov. 2004, 17:50
Localisation : Grenoble

Tri de JArd sur Mer

Message non lu par Jimbo »

1er Boris Dessenoix
2ème Julien Deville
3ème Cédric Roy
Les Sables Vendée Tri gagne par équipe devant Triathlon Clud de Gatine et St Jean de Monts
JimBo
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

et 31 moi :lol: ... course à oublier vite :cry:

les résultats ici
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Jard sur mer

Message non lu par Quasy »

38e moi aussi...
sauf que je suis plutot content!!! :wink:
Taz, cela s'est mal passé?
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Re: Jard sur mer

Message non lu par TAZ »

Quasy a écrit : Taz, cela s'est mal passé?
Ben une natation correcte, mais rien dans les cannes en vélo (une loque) et le carnage à pied.
J'ai très mal géré mes deux dernières semaines, et j'ai eu un super pic de forme la semaine dernière ... mais il n'y avait pas de course :lol:

voilà.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004, 18:02
Localisation : le mans

peu mieux faire

Message non lu par coyote - yo »

j'ai trouvé l'organisation tres moyenne:

le senic stationné dans le park vélo
le vat et vient dans le park des spectateurs, familles et le mieux le vieux pecheur qui rentrait :shock:
la cap qui coupe la route des vélos ( ou l'inverse ) le ravito à pied donné ou lancé ....

la nat avec les cailloux et apres les bateaux avec les hélices des moteurs sortie de l'eau
(la nat devait avoir lieu en mer > trop de vagues alors dans le port :roll: )

encore un fois tres moyen :arrow: en plus voulait se tester pour un GP à voir .........................
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

C'est clair que pour un GP c'est très limite.
Je trouve le parcours vélo plutot moyen et limite dangereux pour des pelotons, et le croisement càp/vélo est vraiment pas terrible.
pour la natation, il était prévu de nager en mer de l'autre coté de la digue mais à priori ils ont changé d'avis avant la course. Ce serait pourtant une bonne idée.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Jard sur mer

Message non lu par Quasy »

C'est clair!!! apparement le parcours vélo a été changé par rapport à l'an dernier (ce que l'on m'a dit)

1) je me suis ouvert le pied au départ de la natation...
2) Les spectateurs ne font guère attention, j'ai failli me prendre un vtt dans l'épingle à cheveu qui traversait sans regarder...
3) C'était très dangereux lorsqu'il y avait croisement entre vélo et CAP d'autant que les vélos arrivaient par derrière...

Entièrement d'accord avec vous!!!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Re: Jard sur mer

Message non lu par TAZ »

Quasy a écrit :... Les spectateurs ne font guère attention, j'ai failli me prendre un vtt dans l'épingle à cheveu qui traversait sans regarder...
QUOI !!!! :shock: Y'a une épingle à cheveux qui a traversé sans regarder !!! :shock: c'est vachement dangereux :lol: :wink:

En tout cas, je n'étais pas allé à jard depuis 4 ans ... et je crois que je vais attendre au moins autant pour y retourner :( dommage, c'est sympa comme bled.

Bon ben, peut-etre à dimanche à st-jean-de-mont Quasy :wink:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

jard sur mer

Message non lu par Quasy »

A dimanche prochain à St Jean... après st calais, cela va etre un peu dur...
En plus, il va y avoir du monde, et donc du drafting intempestif comme l'an dernier...
@+ Quasy :wink:
Répondre