Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message par FAYARD »

T.K a écrit :Voilà qui est cohérent .
Mais ultra n'est pas nécessairement voyou .
En Allemagne , les stades sont festifs sans violence , comme quoi c'est possible ,
sinon un stade devient un théâtre mortifère .
Je préfère la dimension populaire ultra qui accepte dans sa tribune famille et enfants qui sont ravis du bordel ,
et qui cohabite avec les bobos en latérales .
Ouais, sur le papier c'est beau, mais dans la réalité c'est pas gagné... :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

Près de 50 000 coureurs ont descendu les Champs-Elysées, point de ralliement de la 37e édition du marathon de Paris, ce dimanche, avec deux grands vainqueurs à l’arrivée: le Kenyan Peter Some et l’Ethiopienne Boru Tadese. Le premier s’est adjugé la gagne en pulvérisant son record personnel alors que la seconde a tout simplement battu le record de l’épreuve.

42,195 kilomètres bouclés en 2h05’37", Peter Some a couru vite, très vite, ce dimanche, pour s’adjuger le marathon de Paris 37e du nom et ainsi succéder à Stanley Biwott. Avec une foulée à 20,17 km/h de moyenne, le Kenyan de 30 ans s’est détaché dans l’ascension du fameux mur des 30 kilomètres, prenant ainsi la mesure de ses principaux rivaux: l'Ethiopien Tadese Tola et son compatriote Eric Ndiema, lesquels, arrivés moins d’une minute plus tard (2h06'29''), se sont départagés dans un sprint final haletant. Le premier Français, Benjamin Malaty, terminant lui en 2h11'59''.

"J'étais très bien, soufflait pendant ce temps le vainqueur, à peine consacré, devant les caméras de France Télévisions. Mais je pense que j'aurais pu gagner une vingtaine de secondes si j'avais été relayé. […] C'est néanmoins une grande surprise pour moi. Je signe mon record personnel et la plus grande victoire de ma carrière." Des mots qu’aurait pu prononcer la lauréate féminine, l’Ethiopienne Boru Tadese, victorieuse devant sa compatriote Merima Mohammed (2h23’14") et la Kenyane Eunice Kirwa (2h23'34'') en 2h21’05" – soit un record de l’épreuve parisienne amélioré de 35 secondes.

Le tout sur fond de record plus imposant encore: cette année, près de 50 000 coureurs ont battu le pavé des Champs-Elysées à l’avenue Foch en passant par la place de la Bastille, le bois de Vincennes, les quais de Seine ou encore le bois de Boulogne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message par claude »

ironturtle a écrit : ...l’ascension du fameux mur des 30 kilomètres...
Qu'on pourrait aussi appeler le... 30kilometremberg ?
Ah la poésie...
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

Bah c'est un journaliste qui n'a rien compris au mur du marathon je pense. :D
Il a dû croire qu'ils passaient par Montmartre. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message par lefloch »

Merci pour ce résumé... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

Je l'ai juste chopé sur orange sport. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

Et sinon Tsonga taille patron ce WE!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message par lefloch »

Et Simon très mauvais...par contre Lille joue très bien au foot... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par T.K »

Ouais , ça fait un moment qu'ils remontent pendant que l'OL descend . c'est la théorie des ascenseurs qui se croisent . :D
la taxe à 75% , c'est 40M pour Paris , 15M pour l'OL et 12 pour l'OM .
les olympiques vont devoir virer encore des bons joueurs , l'exode va continuer encore et encore .
derrière Paris , ça va être le championnat des moins nuls , pauvre France ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

lefloch a écrit :Et Simon très mauvais...:
Oui ce n'est pas demain que ces "mousquetaires annoncés depuis des années par la presse" vont gagner le saladier!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message par FAYARD »

Sans un Wilkinson étincelant, le RCT pouvait s'arrêter là en Hcup....on sait pourquoi les anglais ont été champion du monde avec lui.... :shock:
L'ASM a du mal contre Toulon, c'est une équipe qui ne joue pas au ballon mais qui pousse l'adversaire à faire des fautes qui coûtent cher face à Wilki...les voir en tête du Top 14 me fatigue, c'est une escroquerie...quand l'anglais prendra sa retraite, il vont plonger....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message par Méléwattamigo!! »

SPARTACUS, on pourra bien me dire tout sur lui, je suis fan!! quel coureur, quelle force et surtout hier, belle prise de responsabilité!!
Cancellara, frelon d'OR du week end!!

Frelon du week end?? et Jojo Wilkinson alors?? Si je peux entendre le discours de Fayard (surtout que j'aime bien les jaunards), on a quand même une belle équipe au RCT!! hier Bastagros, Masoe sortent de gros gros match! Wilko, c'est la super classe, frelon d'OR!

Oui mais les 50000 gusses du marathon de Paris, avec des records qui tombent de partout?? frelon d'OR!

La ligue 1...mouais bof, devant autant d'évènements sportifs ce week end, désolé, mais Reims/Lyon, Lille/ Lorient...c'est en bois!! L'OL n'est pas invité au festin, pompe à vélo!

La davis cup?? :shock: A part le Kinder Bueno, sans rire, y a des joueurs de tennis de très haut niveau en France??

Les LAKERS ont chuté à domicile face aux Clippers, le Jazz a gagné contre golden state, pour le moment, le Jazz repasse devant, pas de play off pour L.A!!!

Vivement mercredi, Barça PSG, ça se regarde!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message par tribuddy »

FAYARD a écrit :Sans un Wilkinson étincelant, le RCT pouvait s'arrêter là en Hcup....
Tu remarqueras que les joueurs de classe (Wilkinson ou Rougerie par exemple) qui n'ont pas fait les 6 Nations (et qui n'ont donc pas à supporter le lourd enchainement de matchs Top 14, sélections et H Cup) se montrent décisifs quand ils sont épargnés par les blessures.
Comme quoi une révision du calendrier international s'impose: lorsque Wilkinson a au cours de sa carrière voulu jouer sur tous les tableaux son corps n'a pas suivi... Une leçon pour tout le monde?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message par braziou »

pour Margaret et les Ultras :
http://www.youtube.com/watch?v=MJcUMKGCdrY
"la Dame de fer " , elle a fait quel Ironman ?

finale NCAA de la March Madness ce soir: 70 000 pers pour des étudiants , dingue !

Barça-PSG J-2
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par T.K »

Aucune minute de silence pour la dame de fer du capitalisme dans les stades anglais ,
la working class s'en fout ou fait la fête dans les pubs ... à la votre les gars . :sm2:
BLEU BLANC RAGE
Répondre