Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Bonjour,

Les inscriptions sont ouvertes !!! Rendez vous a cette adresse : http://chessytri.onlinetri.com/

A noter cette année, l’épreuve fêtera ses 10ans et le club ses 20ans.
A savoir également, un nouvel emplacement pour le parc a vélo a été prévu.
Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l’épreuve voici une courte présentation :

"Chessy Triathlon Val d’Europe organise chaque année sur le prestigieux site du Val d’Europe un des plus important évènement de la saison de Duathlon en Ile de France :
Le «Duathlon par équipe contre la montre de Chessy Triathlon Val d’Europe»

Fort de son succès, ce sont environ 100 équipes de 5 coureurs qui se disputent chaque année, début avril, le
privilège de mettre son nom au palmarès de cette épreuve enchaînant 2,5 km de course à pied suivi de 15 km de vélo
et se finissant par 2,5 km de course à pied.

Un ravitaillement varié, une buvette (avec participation) sont à la disposition des coureurs et
des accompagnants tout au long de l’épreuve. "

N’hésitez pas a nous contacter pour plus de détails,
A tres vite !
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Le Duathlon aura lieu le dimanche 7 avril.
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Notre duathlon est maintenant complet, merci de votre confiance et rendez-vous ce dimanche 07 avril !!


MERCI !
Julien
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par toboco »

Pas encore les résultats sur le net :-(
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Lolo77700
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2013 10:10
Localisation : Chessy 77700
Contact :

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par Lolo77700 »

Bonjour,

Ah la génération Internet où tout va trop vite ! :D

En fait les résultats avaient bien été mis en ligne par notre chronométreur dès 18h30 hier soir mais l'accès n'était pas évident...

Vous pouvez les trouver sur notre site : http://www.chessytri.fr

Encore un grand merci pour votre participation, notre réussite est avant tout la votre : BRAVO !

A l'année prochaine !

Laurent.
Pdt
Chessy Tri plus qu'un Club... Un Esprit !!!
Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par Greg kebab »

Merci à vous, une bien belle épreuve, une bien belle organisation, un bien beau soleil ! :)
Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par Greg kebab »

Au passage, quelqu'un sait combien de places qualificatives pour la coupe de France il y avait (j'ai entendu 10 pour les équipes d'IDF hors D1 et D2), et quand la liste sera diffusée ?
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par toboco »

merci aux organisateurs, super journée...sous le soleil :P
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à toutes et à tous, ce fut en effet, une belle épreuve, 126 équipes, un plateau relevé avec la présence par exemple de Léonie Periault vice championne du monde juniors de Triathlon... une bonne ambiance, et du soleil !!!
Voici une partie du message du président Laurent Antoine, sur notre site http://www.chessytri.com.

"Comme chaque année le succès de notre épreuve est avant tout le votre, sans votre participation massive et joyeuse, il n'y aurait pas de fête aussi belle pour célébrer l'esprit d'équipe si cher à notre Club.
Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à organiser. Faites le nous savoir en nous laissant un mot à la rubrique "Vos impressions".
Ce fut un très bel 10ème Anniversaire d'épreuve en espérant vous retrouver l'an prochain aussi nombreux pour le 11ème.
Bien sportivement et Amicalement,
Chessy Tri"

En ce qui concerne les places qualificatives, les comités départementaux ou la ligue ont déjà du contacter les présidents des clubs concernés. Il faut donc vous rapprocher de vos bureaux ;)

Je rajouterais un lien vers les photos dès que notre photographe aura mis en ligne les quelques 800 photos ! Si vous en avez également de votre coté n'hésitez pas à nous donner le lien !

A bientôt,
Julien
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par Copste »

Juste un petit mot sur Benjamin P. de Meudon Tri qui chuté assez violemment au km2, il se remet de ses émotions et s'est fait opérer hier matin, il a eu plusieurs fractures au cubitus et au radius au niveau du poignet.

Merci aux spectateurs d'avoir pu donner l'alerte rapidement, à la Sécurité Civile pour la rapide prise en charge de Benjamin et aux bénévoles pour avoir éviter un sur-accident.
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Effectivement, merci pour les nouvelles, Laurent avait adressé un message au club de Meudon, pour justement savoir comment se portait Benjamin.

Tout notre Club lui souhaite un prompt rétablissement.

L'accident a en effet été très rapidement pris en compte. La sécurité des athlètes et bénévoles reste une priorité pour les organisateurs de ce genre d’événement, et la chaîne des secours a très bien fonctionné sur ce malheureux accident.

Encore une fois,
Je lui souhaite de revenir en pleine forme !

Julien
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Bonjour,

voici les photos de la course !

http://img.gg/ZQN3LUL

A l'année prochaine !!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lolo77700
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2013 10:10
Localisation : Chessy 77700
Contact :

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par Lolo77700 »

Bonsoir,

Pour Copste :

J'ai effectivement adressé un mail au club de Meudon mais peut-être que l'adresse mail que j'ai trouvé sur votre site n'est plus la bonne car je n'ai pas eu de retour.

Je renouvelle au nom de notre club nos voeux de prompt rétablissement à Benjamin.

En espérant le recroiser au plus vite sur les épreuves.

Amicalement,

Laurent.
Pdt Chessy Tri
Chessy Tri plus qu'un Club... Un Esprit !!!
LE BEEGEES
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2013 08:01

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par LE BEEGEES »

A Chessy Tri

Cette journée a effectivement bien commencé, une première participation avec le MEUDON Tri.
J'ai chute au Kil 2.5 du vélo, le Garmin m'indique 44,5 Kil/h avant de partir en salto avec le Clm ( a priori pas prévu pour, a la base ....!). Le bilan est simple : 6 semaines de plâtre au bras gauche. Aujourd'hui, malgré cet handicap j'ai repris depuis 3 jours le HT.
Merci pour votre message de soutien et peut être à bientôt sur une épreuve ...
Benjamin P. De MEUDON Tri
fffa28
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2011 20:25

Re: Duathlon CLM par equipe de Chessy 2013

Message non lu par fffa28 »

Bon rétablissement Benjamin !
Répondre