GP beauvais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Un baptême du feu pour ma part, puisque, si j'avais déjà assister à un Grand Prix, si j'en avais déjà vu beaucoup sur Sport +, j'appréhendais pas mal mon premier en tant qu'animateur !
Et en fait, tout à fait comme Pierre m'avait dit, le trac a eu un "effet boost", et, dès lors que la course a été lancée, c'était parti pour moi aussi...
En plus, je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs, en premier lieu, qui ont vraiment tout mis en oeuvre pour nous donner des conditions de travail excellente... (Laurent Chopin en directeur de course, Adenor pour les moyens de communication sur moto...etc..)
Ensuite, confirmation du fonctionnement (toujours perfectible) déjà bien huilé entre l'expérimenté Pierre (master du dispatching), et moi-même (où le calme doit l'emporter à l'avenir sur ma passion de la course, car je dois passer pour un type complètement sur-excité aux yeux de certains)...
Bref, pour résumer, j'ai pris un pied d'enfer, et je remercie les organisateurs (Agnès Mahé, quelle femme extra !) de m'avoir fait confiance, Pierre Cessio (pour son sens du partage et cette passion commune que nous avons) et enfin, tous les triathlètes du week-end, pour m'avoir permis d'avoir des choses à dire (peut-être trop ?).
Merci à tous.... Et, vivement Embrun, car, là, ça va gicler dans les bosses !!! :roll: :wink: :lol:
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

spin c'était quoi la stratégies que sartrouville avait mis en place ce WE, si tu peux nous en parler bien sur ?

merci :wink:

PS: tu aurais nagé 5 secondes moins vite ça m'aurai arangé 8)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'aurai aimé savoir si qqu connaissait le nom du photographe qui était sur le GP de beauvais

merci :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Pour axel, trouver sur le site de son club :

(20/6) Grand Prix de Beauvais
après 3 Grands Prix le club conforte sa 6ème place au scratch. En effet, grâce à la 2ème place de Mitch DEAN la 20ème de Cédric AMAND et à la 32ème de Toumy DEGHAM, le team prend la 6ème place du Grand Prix derrière l'US VEDNOME à une place et devant le RCF. La chute à vélo sans trop de gravité mais douloureuse, plusieurs brûlures d'Axel ZEEBROEK nous prive d'une quatrième place
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

à Spin ...
va lire l'article sur xtriathlon concernant la course masculine, car tu as grandement inspiré sa conclusion
à+
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'était juste pour déconner :D on est une grande famille les grands prix aux ironmen comme deux frères qui adornt se chamailler et se titiller à chaque ocasion...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

merci pierre , il est vrai que la pression va etre très lourde pour les deux grand prix et je pense que les clubs dans lesquelles les athletes ont déjà une certaines pression , risque de craquer un peu précocement .

j'ai vraiment l'impresson que notre collectif se resserre et monte en puissance , d'autant que les gros objectifs approchent pour les deux leader et donc il vont bientot atteindre le maximum de leur potentiel ...

on est serrein , on ne dévoilera aucune tactique , ni passée , ni futur car c'est trop important , sachez juste que nous vivons avant tout le grand prix comme les retrouvailles entre amis

et si vous etiez dans notre hotel , vous apprecieriez à quelle point certains sont capables de faire des conneries à quelques heures du départ ...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

En attendant, si certains rigolaient suite à ce que l'on pouvait tout au plus appelé une "tactique non payante" aux Sables, les mêmes doivent pleurer aujourd'hui !

Les vainqueurs de cette 3ème étape méritait quelques lignes :

Si Cédric Fleureton fut vraiment très bon,
Fréd. Belaubre attaqua la course dès l'aube,
Pour Séb Neyrat, dorénavant plus personne n'en rira,
Car Guigui Dechavanne n'a pas connu de panne,
Et Croustibat ira lui aussi jusqu'au bout du combat !

Vivement la 4ème bataille, car la guerre n'est pas finie !!!
Que Beauvais, Poissy, Sartrou affutent les canons sciés, car d'autres clubs (RCF, SVT, MOT, USV) aimeraient sans doute les supplanter ! Histoire d'avoir un nouveau coup d'éclat, dans l'été !

Allez, bonne nuit les petits !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

en plus il devient poète !!! que de talent caché!!
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Speaker'Oliv a écrit :En attendant, si certains rigolaient suite à ce que l'on pouvait tout au plus appelé une "tactique non payante" aux Sables, les mêmes doivent pleurer aujourd'hui !

Les vainqueurs de cette 3ème étape méritait quelques lignes :

Si Cédric Fleureton fut vraiment très bon,
Fréd. Belaubre attaqua la course dès l'aube,
Pour Séb Neyrat, dorénavant plus personne n'en rira,
Car Guigui Dechavanne n'a pas connu de panne,
Et Croustibat ira lui aussi jusqu'au bout du combat !

Vivement la 4ème bataille, car la guerre n'est pas finie !!!
Que Beauvais, Poissy, Sartrou affutent les canons sciés, car d'autres clubs (RCF, SVT, MOT, USV) aimeraient sans doute les supplanter ! Histoire d'avoir un nouveau coup d'éclat, dans l'été !

Allez, bonne nuit les petits !!!
Merci Speaker'Oliv pour ces qq vers somptueux :wink:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

spin a écrit :merci pierre , il est vrai que la pression va etre très lourde pour les deux grand prix et je pense que les clubs dans lesquelles les athletes ont déjà une certaines pression , risque de craquer un peu précocement .

j'ai vraiment l'impresson que notre collectif se resserre et monte en puissance , d'autant que les gros objectifs approchent pour les deux leader et donc il vont bientot atteindre le maximum de leur potentiel ...

on est serrein , on ne dévoilera aucune tactique , ni passée , ni futur car c'est trop important , sachez juste que nous vivons avant tout le grand prix comme les retrouvailles entre amis

et si vous etiez dans notre hotel , vous apprecieriez à quelle point certains sont capables de faire des conneries à quelques heures du départ ...

je comprend, merci quand meme spin :wink:
au fait si j'avais crié attend moi, tu aurais attendus :oops:
ok je :arrow:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
TomSawyer25
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2005 08:59
Localisation : Au Dagobert !

Message non lu par TomSawyer25 »

en tout cas, spin, pierre, francky speaker, ... et les autres, c génial que des gars comme vous, qui etes l'élite de tri, fassent vivre des forums de tri. Quand on a vos débriefing de vos course en GP ou WC le soir meme, ou quand vous parlez des autres gars élites du tri(leur forme, blessures, perf a l'entrainement), faites des prono sur la prochaine course, c super, ca vaut mille fois un magazine de tri
Y a vraiment que dans le tri qu'on peut voir ca.

Continuez comme ca les gars, c génial pour des simples amateurs comme moi :wink:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Les mec c'est pas Seb Berlier le 3eme homme de Poissy plutot que Carl???
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu veux un prono pour la prochaine course ...

je pense que poissy aprt favori pour le grand prix d'embrun , et on peut assister à une très belle performance de seb berlier mais c'est sans compter notre montagnard à nous qui a vraiment envie de claquer une belle course pour le club ...donc je vois bien aussi mike aigroz dans les 5 ...

je met aussi une piecette sur des gars venu des équipes outsider : axcel , cormac , pezold , yoyo
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

frankyb a écrit :Merci Pierre pour ce résumé !!!!

On a tous eu chaud, je cris mais quel bonheur en effet de courir ces grands prix en se dépouillant jusqu'au bout !!!! Alors que je suis 4è de l'équipe je sprinte pour mettre Carl (3è de Poissy) juste derrière moi afin qu'il mette 1 point de plus pour le classement par équipe....

Jusqu'au bout je vous dis !!!!!
Franky tu t'es trompé Seb finit 12 et Carl 17!!Mais belle course de Satrou en vélo qui a passe du temps devant et pas seulement Spin!!
Répondre