A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Billy a écrit :De toute evidence, le monsieur s'etait mis en tenue pour defiler et voulait etre certain que tout l'avion comprendrait bien qu'il etait bien un Ironman....
Cela semble avoir bien fonctionné, tu es donc comme tout le monde :wink:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par T.K »

J'ai reçu ce matin ma trifonction Ironman et la casquette noire assortie , le tout soldé sur le net .
Avec mon Ceepo Katana siglé Ironman comme mes chaussettes et ma sacoche de cadre , ça fait de moi le
premier pimpin de 2013 . Fier de l'être ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

T.K a écrit :J'ai reçu ce matin ma trifonction Ironman et la casquette noire assortie , le tout soldé sur le net .
Avec mon Ceepo Katana siglé Ironman comme mes chaussettes et ma sacoche de cadre , ça fait de moi le
premier pimpin de 2013 . Fier de l'être ... :D
Habille toi, pose toi sur ton vélo et... PHOTO !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Pour le coup, je ne vais pas écrire des anecdotes sur les "pimpins du tri" comme l'indique le titre du topic...mais "pimpin au ski" et "pimpin aux mots fléchés"....ça vous va ? [En précisant que c'est toujours au second degré et bon enfant^^] :D

Alors on y va^^

1er chapitre : au ski

Hier au ski, je prends le télésiège...pendant la longue montée pour passer le temps, j'observe un peu les gens qui dévalent la piste noire (=> la seule piste desservie par le télésiège). Le câble du télésiège se tend et se raidit (je parle d'un câble, hé ho :mrgreen: ) et surplombe le mur de bosses. En-dessous (à mi-parcours du champ de bosses), j'aperçois un couple à l'arrêt et j'entends : "Tu vois chérie, la technique, c'est ça, regarde un peu le pro"...et le type s'élance....en poussant d'énormes "PFFFF-PFFFFF, CHHHH-CHHHH, PFFFFF-PFFFF, CHHHH-CHHHH" avec sa bouche (comme pour forcer le trait, quoi)... Heureusement qu'il ne fait pas de tennis, sinon il crierait : "HAAAAANNNNNNNN-HANNNNNNNNNN-HAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAA" :oops: J'étouffe un fou-rire en entendant ces cris/bruits :lol:

Puis il se broute dans la neige quelques virages plus loin et il se relève (heureusement...!). Le temps que j'arrive en haut et que je descende la piste pour arriver à son niveau, il était encore arrêté, en train d'expliquer à sa chérie le pourquoi du comment il était tombé :oops:

Une heure plus tard, je retrouve le même skieur au moment de prendre le télésiège...il glisse à sa femme : "Tiens, regarde chérie, maintenant il y a des snowboards avec les mêmes chaussures que les skieurs, c'est assez récent" 8) 8) 8) (=> en parlant de...mon monoski des années 80 :lol: :shock: )

2ème volet : les mots fléchés

Ce soir, ma mère s'empare d'un "mots fléchés" d'un journal. Elle me dit : "Bon cette fois, il a l'air facile alors je vais pouvoir le finir sans ton aide, na !"............le truc était tout court (1/2 page), temps estimé = 10 minutes... Au bout de 30 min, elle était encore dessus.
- Moi : "Bon alors, ces mots-fléchés ?"
- Elle : "Oui oui, c'est facile, ne me dis rien."
- Moi : "OK, tu le termines, hein ?" :lol:
- Elle : "Oui mais pas tout de suite parce que euh...je regarde le téléjournal en même temps, je suis pas concentrée, là."
- Moi : "Ben tu disais qu'il était facile ! Ca fait une demi-heure que tu es dessus et t'en es qu'à la moitié..."
- Elle : "Oui mais je pourrais le finir si je n'avais pas le JT en même temps, et puis je vais préparer à manger, là..."
- Moi : "Ouaaaais ouaaaais, dis-tu...alors que ça fait au moins 10 fois que tu lis et relis les définitions des mots manquants." :lol:
- Elle : "Mais de toute façon, je le finirai...enfin non, vas-y je te le laisse, tu le termines. Mais il est facile, j'aurais pu le finir."
- Moi : "Dans ce cas, je n'y touche pas et je te le mets de côté pour tout à l'heure quand t'auras fini de cuisiner... Ou demain même heure quand tu auras ton moment libre." :mrgreen: :mrgreen:
- Elle : "Oui mais, ça ne se fait jamais d'une traite les mots fléchés, tu sais, on ne trouve pas tout sur le moment, mais j'en ai rarement vu un aussi facile, je..."
- Moi : "Maman, tu serais super bonne en Ironman pour les excuses de perfs" :sm11: :D

Bonne soirée et bonne semaine à vous !
[Et bonne nuit !]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par braziou »

t'es vraiment pimpine pour raconter les histoires lol
quelle idée d'avoir un monoski des années 80 aussi ?
t'es l'anti pimpine en fait , toute démodée : monoski chaussures en dur , mots fléchés lol
mais on t'aime :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par braziou »

PS je skie avec des patinettes sans baton et fixation que je dois mettre à la main :D
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

braziou a écrit :PS je skie avec des patinettes sans baton et fixation que je dois mettre à la main :D
Ah la vache tout ce que j'aime au ski :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

:D

Y a pas quelqu'un qui ferait du skwal sur le forum ? :lol: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

aurelie.218 a écrit : "Tiens, regarde chérie, maintenant il y a des snowboards avec les mêmes chaussures que les skieurs, c'est assez récent" 8) 8) 8) (=> en parlant de...mon monoski des années 80 :lol: :shock: )
:mrgreen:
il y avait aussi le surf alpin avec les chaussures de ski rigides mais ça date pas d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Celui avec les fixations "étriers" (comme celles qu'utilise Braziou pour ses patinettes) ?
Graaave, ce sont aussi des beaux collectors ces surfs ! [Super beaux en plus...j'adore le "pintail" de ces antiquités]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

aurelie.218 a écrit ::D

Y a pas quelqu'un qui ferait du skwal sur le forum ? :lol: :sm3:
et puis des raquettes...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par johnnycash »

aurelie.218 a écrit : :D

Y a pas quelqu'un qui ferait du skwal sur le forum ? :lol: :sm3:
moi je fait du skwalaal a hawawaie (ah merde y a pas de neige la bas :mrgreen: )
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par flu »

Vu ce soir à la piscine dans le public. Un mec avec des paddles comme 3 fois sa paume de main, équipé d'un pull-buoy et d'un masque se met à l'eau en sautant dans la ligne juste devant un nageur, au niveau des 12.5m (piscine de 25). Il part "à bloc" pour sa demi-longueur. Essoufflé après cet effort rocambolesque, il repart tranquillement pour 25m. Bref, j'ai trouvé cette attitude très pimpim :)
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

Lui il m'a fait rêver...

Je pars courir ce soir, histoire de me faire une récup après mon tri d'hier....

Je monte sur la route de Ramatuelle, qui comme souvent était bouchée, les voitures étaient arrêtées cul à cul...

J'allais tranquille et là j'entend un mec arriver derrière moi, il me passe comme une balle et tourne la tête pour me dire "Salut"....

Je me dis merde je me traîne grave... et j'accélère un peu en regardant la foulée du mec... je vois la poussière qui remonte derrière ses semelles... J'accélère encore car je me dis il va vraiment vite.. il tourne sur la droite pour prendre une petite route en direction de la forêt, c'est mon parcours d'entraînement... je le suis et j'ai continué à accéléré pour voir si j'arrive à le suivre... il y a un S et à la sortie surprise, j'ai l'impression que je suis revenu dessus... ont court 500 mètres et je n'ai pas l'impression d'aller très vite pourtant je me rapproche de lui... Et là, il s'arrête, les mains sur le bas du dos et me regarde arriver, tout penaud.... il est rouge écarlate et me dit, je crois que je suis partis trop vite..... j'étais mort de rire, je lui ai claqué, je crois bien oui... et j'ai continué à mon rythme... Comme le parcours fait une boucle, je croyais le croiser au retour... Même pas, je ne l'ai pas revu, il a du partir se cacher.... super pimpim !!! :D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par mumut »

Le vrai pimpim ne 'taurais même pas calculé !!! Enfin, c'est bon quand même.
TWITTER : @21mumut
Répondre