ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

J'avous que je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur ce pauvre sguigui, je ne l'apprécie pas non plus, et ses contributions ne m'ont jamais enthousiasmé, ou quoi que ce soit d'autre. Mais l'insulter de la sorte est plutot malheureux, en plus ca l'excite.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

michel MAUFROID a écrit :
Silver0l a écrit :...D'un autre côté, c'est très bien de faire des sorties en mer avec combi pour s'habituer aux conditions que tu auras à Nice - probablement pas des vagues de 2,50m cependant!
Npn mais sans dec', yen a ici qui croient vraiment que le roi de la natation désynchronisée s'est balancé à l'eau dans des vagues de 2,50 m :!: :!: :!:

mais 2,50m, vous imaginez 2,50m !!!!! vous pensez vraiment que c'est nageable !!!!!
....mais Allo quoi :mrgreen:

je me rappelle de la nat' sur le tri CD de Toulon en 2007... c'était épique... certains n'arrivaient même pas à rentrer dans l'eau... on a tous failli se noyer 3 fois et la majorité a tourné ce jour la en +/- 40' pour 1500m
et honnetement ce jour là c'était des creux de 1m / 1m50....
j'ose pas immaginer être dans l'eau (de mer :mrgreen: ) et voir un paquet qui me descend sur la gueule depuis 2,50m....

mais apparemment vous y croyez :?
Je ne suis rentré qu'une seule fois dans l'eau avec des vagues de 2,5 m. C'était à Ondres (dans les Landes) pour faire du bodysurf.
Après avoir galéré comme un forcené pour passer la barre (avec des palmes qui plus est), je me suis litéralement fait dessus à l'idée de prendre une vague.
J'ai donc attendu que la série passe pour en prendre une "petite" pour sortir : Je me suis quand même fait arracher une palme (casse du leach).
A propos, je nage un peu mieux que EricD, et j'adore jouer dans les vagues (d'habitude ...).
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

A Silverol.

Je n'ai jamais apprécié tes interventions, et je préfère ne plus les lire.
Cependant, en lisant les messages d'autres forumers, je suis tombé sur le terme de sous-école (d'ingé apparemment).
Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte (cela me rappelle les paroles de quelques collègues de promo que je trouvais, déjà à l'époque, à vomir. Peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents et parents ouvriers, agriculteurs, employés, assistantes maternelles, ...)).

Tu as fait Polytechnique ou Centrale (Paris bien sûr) ?

Je compte sur ta réponse, et ne te cache pas derrière de pauvres excuses à 2 "francs" comme tu le fais si souvent.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tri Mick a écrit :
Silver0l a écrit : J'ai l'impression que plein de gens confondent le RSI et le RSA - qui n'ont rien à voir. Là, même s'il ne vit pas de ses inventions, il s'est tapé de sacrées journées à pousser des brouettes :shock: , à isoler des maisons etc...
Silver0l a écrit : Parfois, une réunion d'une heure a plus d'importance qu'une année de travail...
tu voie pourquoi ma première remarque sur le "deplacement pro" ... ou il y a un truc qui m'echappe (peut etre que entre temps il est passé "directeur de machin truc" )
Ben pas forcément directeur de machin truc, mais il a dit qu'il était en contact avec des partenaires industriels pour sa voiture. Donc j'ai l'impression qu'il est plus sur un plan business que sur un plan brouette sur ce coup en Tunisie. D'ailleurs le tarif de la brouette en Tunise n'est pas trop rentable: vaut mieux faire ça en France - par contre trouver un bon partenaire là-bas peut tout changer. Ceci dit, il ne poste pas trop, ce qui est bon signe: il s'entraîne pendant qu'on cause! Go Eric :sm2: !
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

fred40 a écrit :A Silverol.

Je n'ai jamais apprécié tes interventions, et je préfère ne plus les lire.
Cependant, en lisant les messages d'autres forumers, je suis tombé sur le terme de sous-école (d'ingé apparemment).
Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte (cela me rappelle les paroles de quelques collègues de promo que je trouvais, déjà à l'époque, à vomir. Peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents et parents ouvriers, agriculteurs, employés, assistantes maternelles, ...)).

Tu as fait Polytechnique ou Centrale (Paris bien sûr) ?

Je compte sur ta réponse, et ne te cache pas derrière de pauvres excuses à 2 "francs" comme tu le fais si souvent.
Ecoute, j'ai expliqué l'utilisation de cette expression ici: viewtopic.php?f=3&t=46196&p=878485r#p878476
et je n'ai rien à y ajouter.

Et ma situation personnelle n'a rien à voir à l'affaire.
Dernière modification par Silver0l le 25 avr. 2013 20:34, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

euh bah non aujourd'hui j'ai juste fait 20 kms de marche a pieds.je trouve silver, tes propos tres juste, concernant sguigui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai trouvé un morceau de plage moins dangereux, et il ya egalements quelques lacs, peu etre je pourrais aller y jeter un oeuil, je met la combi dans le sac a dos. mon petit probleme est que j'ai pas beaucoup d'affaires de rechange , entre le vt, la combinaison, le duvet il restait pas beaucoup de kilos et avec le temps exececrable ca n'arrange rien. demain j'espere le soleil au rendez vous. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :euh bah non aujourd'hui j'ai juste fait 20 kms de marche a pieds
T'as raison ça pourrait te servir pour le marathon à Nice :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Antoine191 a écrit :J'avous que je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur ce pauvre sguigui, je ne l'apprécie pas non plus, et ses contributions ne m'ont jamais enthousiasmé, ou quoi que ce soit d'autre. Mais l'insulter de la sorte est plutot malheureux, en plus ca l'excite.
Tu as raison, je vais arrêter. Je me suis un peu énervé contre sguigui car il n'arrête pas de me mordre les mollets comme un roquet depuis qques centaines de pages, mais il n'en vaut pas la peine - on ne se bat pas contre le vide. Je suppose qu'il nous faut admettre un certain pourcentage de bruit inutile et de pollution verbale sur tout forum de discussion - faisons avec, et concentrons-nous sur l'essentiel: la réussite d'Eric!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

Silver0l a écrit :
fred40 a écrit :A Silverol.

Je n'ai jamais apprécié tes interventions, et je préfère ne plus les lire.
Cependant, en lisant les messages d'autres forumers, je suis tombé sur le terme de sous-école (d'ingé apparemment).
Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte (cela me rappelle les paroles de quelques collègues de promo que je trouvais, déjà à l'époque, à vomir. Peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents et parents ouvriers, agriculteurs, employés, assistantes maternelles, ...)).

Tu as fait Polytechnique ou Centrale (Paris bien sûr) ?

Je compte sur ta réponse, et ne te cache pas derrière de pauvres excuses à 2 "francs" comme tu le fais si souvent.
Ecoute, j'ai expliqué l'utilisation de cette expression ici: viewtopic.php?f=3&t=46196&p=878485r#p878476
et je n'ai rien à y ajouter.

Et ma situation personnelle n'a rien à voir à l'affaire.
Je ne m'attendais malheureusement pas à mieux de ta part.
Ta situation personnelle, tu en fais régulièrement étalage ... Mais seulement quand tu estimes que cela joue en ta faveur.
Je te pose juste une question, car lorsque l'on ose le terme de sous-école, il vaut mieux sortir de la meilleure sous peine de rencontrer quelqu'un susceptible de te renvoyer devant ta propre injure.

Le monde virtuel aura au moins comme avantage de permettre à des gens comme toi d'avoir le sentiment de briller.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

[quote="mistertri]
Son vélo, c'est de la merde.
[/quote]

Non!
Et encore une fois pourquoi cette violence dans tes propos?

Là où j'habite tu peux faire du vélo d'avril à octobre. Le reste du temps c'est neige ou route salée qui te bousille le vélo en 5 minutes. Et bien quand j'ai vu son vélo je me suis dit: "tiens voilà une manière intelligente et bon marché de me rajouter 2, 3 mois d'entraînement très proche de ce que je dois faire". Tu vas me dire que je suis complètement débile de ne pas y avoir pensé avant. Ben oui... mais le problème c'est que je ne suis pas bricolo pour un sou donc il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire un truc pareil (stp Eric fabrique moi un vélo comme le tien).

[quote="mistertri]
J'ai modifié la poignée de gaz de ma moto d'enduro, plusieurs potes ont fait de même, suis-je un créateur de génie ? [/quote]

Peut-être. Va sur un forum de motards.
Pour moi, dans mon petit monde..., les motards, ils me cassent les oreilles. J'habite proche du quartier général des Hells Angels à Copenhague: une vraie plaie les mecs! Si toi et tes potes de l'armée veulent faire un nettoyage je suis preneur.

Tiens je veux même te payer une bouffe! Tu pourras discuter avec Eric qui sera en train de fabriquer mon vélo.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :euh bah non aujourd'hui j'ai juste fait 20 kms de marche a pieds
T'as raison ça pourrait te servir pour le marathon à Nice :lol: :lol:
N'empêche que je m'interroge sur l'utilité de la marche. A force de courir, je me suis rendu compte que je ne savais plus vraiment marcher. Mais peut-on bien courir sans savoir marcher? Peut-on exécuter un concerto sans savoir ses gammes? Peut-on résoudre des équations différentielles sans savoir faire une règle de 3?

Ne devrions-nous pas aussi redécouvrir la marche?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

fred40 a écrit : Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte
Silver se fout des écoles. La preuve: il défend et adore Eric qui n'a aucun diplôme.
Silver et Sguigui se bouffent le bec depuis quelque temps c'est tout.
Après pour savoir qui a commencé pour dire que "c'est celui qui a dit qui est" faut faire quelques recherches. 3 fois rien, il n'y a que 700 pages... :mrgreen:
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

ça peut être très utile pour de l'endurance de base, j'ai déjà testé le cardio sur deux grosses journées de rando bien vallonnées.
les puls sont au même niveau que lors de séances cool à vélo .

Quand tu parles d'intérêt c'est éducatif mouvement ou juste pour l'aspect heures d'efforts ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Sur certaines questions, on voit des similitudes entre Éric et silver sur la manière d'esquiver les questions
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre