ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

fred40 a écrit :
Silver0l a écrit :
Ecoute, j'ai expliqué l'utilisation de cette expression ici: viewtopic.php?f=3&t=46196&p=878485r#p878476
et je n'ai rien à y ajouter.

Et ma situation personnelle n'a rien à voir à l'affaire.
Je te pose juste une question, car lorsque l'on ose le terme de sous-école, il vaut mieux sortir de la meilleure sous peine de rencontrer quelqu'un susceptible de te renvoyer devant ta propre injure.
.
Ecoute, ce que j'ai énoncé est un fait, et pas une injure, puisque ça ne dit rien sur la personne concernée, comme je l'ai expliqué sur le lien que je t'ai donné. On peut sortir d'une sous-école, ou d'aucune école, et être tout à fait brillant, génial et inventif.

Quant au fait qu'on ne sert à rien, c'est pas vraiment une insulte non plus: mieux vaut ne servir à rien que d'être nuisible.

Maintenant, je ne nie pas avoir été parfois au bord de l'injure avec sguigui, mais bon, ce n'est qu'un prêté pour un rendu - c'est comme ça que ça marche ici, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Et j'ai dit plus haut que je souhaitais arrêter cette perte de temps. Sujet clos (?).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
Antoine191 a écrit :J'avous que je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur ce pauvre sguigui, je ne l'apprécie pas non plus, et ses contributions ne m'ont jamais enthousiasmé, ou quoi que ce soit d'autre. Mais l'insulter de la sorte est plutot malheureux, en plus ca l'excite.
Tu as raison, je vais arrêter. Je me suis un peu énervé contre sguigui car il n'arrête pas de me mordre les mollets comme un roquet depuis qques centaines de pages, mais il n'en vaut pas la peine - on ne se bat pas contre le vide. Je suppose qu'il nous faut admettre un certain pourcentage de bruit inutile et de pollution verbale sur tout forum de discussion - faisons avec, et concentrons-nous sur l'essentiel: la réussite d'Eric!
:lol:
2 interventions cultissimes
- "t'acharne pas sur ce pauvre Sguigui ... l'insulter en plus, ça l'exite."
- "t'as raison,j'étais énervé ... on ne se bat pas contre le vide."
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

triplexxx a écrit :ça peut être très utile pour de l'endurance de base, j'ai déjà testé le cardio sur deux grosses journées de rando bien vallonnées.
les puls sont au même niveau que lors de séances cool à vélo .

Quand tu parles d'intérêt c'est éducatif mouvement ou juste pour l'aspect heures d'efforts ?
Les deux. Travailler dans une gamme d'intensité très faible sur une longue durée, mais aussi pose/déroulé du pied (surtout en terrain accidenté) etc...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

triplexxx a écrit :ça peut être très utile pour de l'endurance de base, j'ai déjà testé le cardio sur deux grosses journées de rando bien vallonnées.
les puls sont au même niveau que lors de séances cool à vélo .

Quand tu parles d'intérêt c'est éducatif mouvement ou juste pour l'aspect heures d'efforts ?
Perso je cours en minimaliste, j'ai une attaque milieu du pied..mais pour la marche, c'est impossible...aucun intérêt éducatif pour ma part...par contre je prends la marche comme une séance de relaxation, ça détend mes muscles...je marche 1 à 1h30 tranquille...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait, je pense que la marche a pied relax, c'est bon pour le coeur, cela permetrait,selon moi de liberer les tensions du couer de le faire battre a tres faible intensité tout comme il est difficile de construire une pyramide sans une bonne base. si il n'y a rien entre le repos complet et l'activité , je pense que c'est pas bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :en fait, je pense que la marche a pied relax, c'est bon pour le coeur, cela permetrait,selon moi de liberer les tensions du couer de le faire battre a tres faible intensité tout comme il est difficile de construire une pyramide sans une bonne base. si il n'y a rien entre le repos complet et l'activité , je pense que c'est pas bon.
Oui, beaucoup d'entre nous auraient besoin de relaxer, de libérer les tensions. Sur ces sages paroles, bonne nuit! :sm5:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FVI70 a écrit :[quote="mistertri]
Son vélo, c'est de la merde.
Non!
Et encore une fois pourquoi cette violence dans tes propos?

Là où j'habite tu peux faire du vélo d'avril à octobre. Le reste du temps c'est neige ou route salée qui te bousille le vélo en 5 minutes. Et bien quand j'ai vu son vélo je me suis dit: "tiens voilà une manière intelligente et bon marché de me rajouter 2, 3 mois d'entraînement très proche de ce que je dois faire". Tu vas me dire que je suis complètement débile de ne pas y avoir pensé avant. Ben oui... mais le problème c'est que je ne suis pas bricolo pour un sou donc il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire un truc pareil (stp Eric fabrique moi un vélo comme le tien).

[quote="mistertri]
J'ai modifié la poignée de gaz de ma moto d'enduro, plusieurs potes ont fait de même, suis-je un créateur de génie ? [/quote]

Peut-être. Va sur un forum de motards.
Pour moi, dans mon petit monde..., les motards, ils me cassent les oreilles. J'habite proche du quartier général des Hells Angels à Copenhague: une vraie plaie les mecs! Si toi et tes potes de l'armée veulent faire un nettoyage je suis preneur.

Tiens je veux même te payer une bouffe! Tu pourras discuter avec Eric qui sera en train de fabriquer mon vélo.[/quote][/quote]

Bin oui, désolé, son vélo, ch'est du brun... qui pourrait croire que son vélo miracle est l'équivalent de son Felt ? Il révolutionne le cyclisme à chaque intervention.
Pourquoi tant de violences dans mes propos ? Tu n'as jamais lu silver ou quoi ? Y a pire que moi tout de même dans ce domaine.
Pour ton vélo, j'ai vécu 1 an en finlande et ça ne m'a jamais empêché de rouler ;-)

Pour les hell's angel, c'est plus une secte, un gang qu'un groupe de motards potache et je comprends que cela t'agace mais qu'elle est le rapport avec mon invention ? Silver ou eric te diront que ça pollue, que ça fait du bruit mais l'un refuse de répondre à son moyen de locomotion privilégié en région parisienne et l'autre se paye des vacances en Tunisie, en avion qui ne pollue pas bien sur, encore faudrait-il qu'il soit vraiment la-bas.

Il m'a bien fait rire quand il dit qu'il y a plein de fleurs en bords de route en Tunisie. Il est vrai qu'en France, nous n'avons pas de fleurs en bord de route... Surtout des cosmos ;-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :en fait, je pense que la marche a pied relax, c'est bon pour le coeur, cela permetrait,selon moi de liberer les tensions du couer de le faire battre a tres faible intensité tout comme il est difficile de construire une pyramide sans une bonne base. si il n'y a rien entre le repos complet et l'activité , je pense que c'est pas bon.
Oui, beaucoup d'entre nous auraient besoin de relaxer, de libérer les tensions. Sur ces sages paroles, bonne nuit! :sm5:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

fred40 a écrit :A Silverol.

Je n'ai jamais apprécié tes interventions, et je préfère ne plus les lire.
Cependant, en lisant les messages d'autres forumers, je suis tombé sur le terme de sous-école (d'ingé apparemment).
Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte (cela me rappelle les paroles de quelques collègues de promo que je trouvais, déjà à l'époque, à vomir. Peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents et parents ouvriers, agriculteurs, employés, assistantes maternelles, ...)).

Tu as fait Polytechnique ou Centrale (Paris bien sûr) ?

Je compte sur ta réponse, et ne te cache pas derrière de pauvres excuses à 2 "francs" comme tu le fais si souvent.
J'ai fait une recherche sur silverol et j'ai trouvé la réponse en - de 5 min :mrgreen:
Indices de base: ol comme olivier, CD de paris, vétéran, pas trop nul en nat => bingo
Internet est une mine d'information, ça fait peur :shock:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Un nom qui "sonne" légèrement comme le pseudo :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :en fait, je pense que la marche a pied relax, c'est bon pour le coeur, cela permetrait,selon moi de liberer les tensions du couer de le faire battre a tres faible intensité tout comme il est difficile de construire une pyramide sans une bonne base. si il n'y a rien entre le repos complet et l'activité , je pense que c'est pas bon.
Donc quand t'es pas à l'entraînement tu es toujours allongé :?: Au boulot, dans les transports, en faisant la cuisine, quand tu fais les courses, tu passes jamais la tondeuse, jamais de travaux :?: Définitivement trop fort 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Alexey Stakhanov a écrit :
fred40 a écrit :A Silverol.

Je n'ai jamais apprécié tes interventions, et je préfère ne plus les lire.
Cependant, en lisant les messages d'autres forumers, je suis tombé sur le terme de sous-école (d'ingé apparemment).
Je suis curieux de savoir quelle école tu as eu la possibilité de faire pour oser parler de la sorte (cela me rappelle les paroles de quelques collègues de promo que je trouvais, déjà à l'époque, à vomir. Peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents et parents ouvriers, agriculteurs, employés, assistantes maternelles, ...)).

Tu as fait Polytechnique ou Centrale (Paris bien sûr) ?

Je compte sur ta réponse, et ne te cache pas derrière de pauvres excuses à 2 "francs" comme tu le fais si souvent.
J'ai fait une recherche sur silverol et j'ai trouvé la réponse en - de 5 min :mrgreen:
Indices de base: ol comme olivier, CD de paris, vétéran, pas trop nul en nat => bingo
Internet est une mine d'information, ça fait peur :shock:

en même temps tu t'es un peu emmerdé pour rien . il ne cache pas vraiment son nom, un petit tour sur le blog dont le lien figure en bas de tout ces messages et tu as ses classements et ses photos.
on peut lui reprocher certaines choses, mais pas de vouloir être incognito.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

D'abord et avant tout, Salut MisterTri, un bail que je t'avais pas croisé sur les post :D J'espère que tout va bien pour toi ? (je profite du sujet pour discuter un peu, je vois le sujet comme une sorte de salon bis).

Pour moi, l'énigme SilverOl est d'autant plus compliqué que son blog me semble clairement ironique, humoristique, bref loin de la défense acharnée de "la parole du maître" comme il le dit lui-même. Je me trompe peut-être mais rien que la bannière avec la tête de notre Eric national qui nous fixe donne le ton général du site. Même la façon dont il fait "l'exegèse", c'est-à-dire l'explication d'une parole quasi religieuse, ca sent vraiment bon la moquerie gentille.
Et quel décalage avec le ton qu'il prend dans la défense d'Eric sur ce forum ! Et quand tu ne publiais plus trop sur le blog, j'ai cru justement que tu t'étais un peu perdu dans ta mission de départ et que tu étais passé d'un sujet drôle à une défense grave, en t'attachant petit à petit à la victime de ta farce blogesque. Mais non, puisque tu repostes un autre message toujours aussi ironique sur le vttclm...

Humm... Des questions, je m'en pose, oui !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Ah oui, et juste pour dire : Moi j't'aime bien Sguigui :wink:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

mistertri a écrit :Pour ton vélo, j'ai vécu 1 an en finlande et ça ne m'a jamais empêché de rouler ;-)
Je vais régulièrement en Finland pour le travail. Vas-y fais moi rire, tu as utilisé ton CLM pendant 1an?
Sur Ht je ne dis pas sinon tu es un sacré pilote... :D
Donc nous sommes bien d'accords. Il faut trouver une alternative. Le vélo d'Eric en est une. C'est tout.
Et note qu'en Finlande ils ne salent pas les routes, très grosse différence.
mistertri a écrit : Silver ou eric te diront que ça pollue, que ça fait du bruit
Faut quand même reconnaître qu'il y a un problème de nuisance sonore pour la plupart des motos.
Répondre