Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bendufff »

même question pour ce cintre :
- Confortable les mains sur le prolongateur ? (pas de mousse, mains dans une position différente de la plupart des prolongs...)
- Et mains en haut du cintre ? (pour monter un col par exemple...)

En tous cas il est joli et le vélo super chouette aussi !

à+
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par dyson »

+1 pour le vélo
et +1 pour les questions
bouba59
Messages : 49
Inscription : 23 nov. 2012 10:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bouba59 »

Salut,

J'ai un pote qui vient de l'acheter et il est très satisfait du vélo et du prolongateur. A voir sur du long car ça reste un prolongateur typé XS, S et M je penses ;)
Comme il aime les profils accidentés, ça convient assez bien !

J'ai acheté le look 576 aero également mais pas en RSP, j'ai fait monter un 3T aura pro pour le long !

On s'est tout les deux fait plaisir pour l'IRONMAN de Zurich en juillet !!!

Je vais le chercher samedi et je mettrais les photos rapidos........

@+
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bunly »

Hello MrRaffs, bendufff, dyson et autres triathlètes,

Je suis vraiment satisfait de ce cintre d'un point de vue esthétique déjà... Je reçois toujours des compliments...
D'un point de vue pratique, on est vraiment à l'aise les mains en haut du cintre... Je trouve que c'est ce qui se fait de mieux pour poser la paume de la main. Aucune gêne ni de douleur et vraiment une sensation de confort...
Enfin, pour la position aéro avec les mains sur le prolongateur, pour les triathlètes qui font du sprint ou du court comme moi, c'est vraiment l"idéal. En revanche, j'ai de gros doutes pour ceux qui font du long. La position est assez exigeante pour les avants bras...

Pour info, j'ai pris ce vélo pour mes vacances aux Alpes. c'est pas du tout un vélo de montagne mais dans les descentes de cols, c'est un vrai régal...

A dispo si besoin.
Merci,
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Il a l'air d'être possible de mettre un prolongateur long a la place du court. Ca permettrai d'avoir un vélo trés versatile, en accord avec la philosophie du 576. en quelques coup de clef allen tu passe d'un vélo de route a un vélo de tri sprint a un quasi vélo de CLM.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Antoine191 a écrit :Il a l'air d'être possible de mettre un prolongateur long a la place du court. Ca permettrai d'avoir un vélo trés versatile, en accord avec la philosophie du 576. en quelques coup de clef allen tu passe d'un vélo de route a un vélo de tri sprint a un quasi vélo de CLM.
sympa ce cintre, surtout si les prolongateurs se démontent
+ tu colles des reposes bras en mousse avec un velcro sur le cintre pour du long
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Toutafé, dommage que le tarif soit ????? :roll: :roll: :roll:
canard974
Messages : 49
Inscription : 09 janv. 2013 22:24

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par canard974 »

Antoine191 a écrit :Toutafé, dommage que le tarif soit ????? :roll: :roll: :roll:
prix de vente conseillé environ 650 euros pour la version ltd .....
moi aussi il me plaisait bien mais la ...
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bunly »

Oui les prolongateurs se démontent facilement... À ce prix la, j'ai vraiment quelque chose de super...
Encore un compliment aujourd'hui...
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

La version ltd je m'en fou mai sle soucis c'est que la version de base est déja a 450 :shock: :shock: et si tu veut choisir ta taille il faut au minimum la team pour laquelle tu dois rajouter 100 glurp. 3T ils font souvent du matos interessant, innovant mais il faut s'accrocher avec les tarifs. Jamais je mettrai ca dans un guidon.
canard974
Messages : 49
Inscription : 09 janv. 2013 22:24

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par canard974 »

je trouve que dans le genre ca semble top, je l'ai jamais testé mais dans la categorie on a pas vraiment d'equivalent puisque c'est une sorte de cintre aero mais pour le drafting
apres faut esperer que d'autres marque se lancent la dedans
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Je l'avais posté dans un autre sujet sur mes frousses en descente...

Ci-après le bébé que j'ai eu la chance de récupérer d'un monstre se nommant Grant Potter...
Image

On va dire que c'est une petite retraite pépère pour ce pur-sang habitué à rouler à plus de 35 mph... Comme vous pouvez le constatez sur la photo, il broute tranquilement... :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Sympa ce vélo.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bryce »

Yvan-the-Helmet a écrit :Je l'avais posté dans un autre sujet sur mes frousses en descente...

Ci-après le bébé que j'ai eu la chance de récupérer d'un monstre se nommant Grant Potter...
Image

On va dire que c'est une petite retraite pépère pour ce pur-sang habitué à rouler à plus de 35 mph... Comme vous pouvez le constatez sur la photo, il broute tranquilement... :D :D :D :D :D :D
Très beau vélo et...très beaux paysages d'entraînement 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Vank »

Bunly a écrit :Des photos de mon Look 576 RSP Triathlon... Avec une paire de roues Mavic Cosmic SL et un cintre 3T zefiro team...

Image



Image
La version du 3T zefiro montée sur le 576 RSI tri est le pro. C'est d'ailleurs écrit dessus. :wink:

Le Zefiro team est noir et rouge et en cherchant bien on le trouve sub 400 € ici par exemple

J'en suis aussi très satisfait et il est du plus bel effet sur mon BH noir et rouge :sm3: :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre