TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par calimero06 »

Ce triathlon aura lieu le 19 mai 2013 mais où peux-t'on trouver les parcours ? Il n'y a rien sur le site des organisateurs. Merci :D
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par iron cri »

Non , mais tu as déjà le tarif: 40e le CD ( enfin le M) :shock:
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

calimero06 a écrit :Ce triathlon aura lieu le 19 mai 2013 mais où peux-t'on trouver les parcours ? Il n'y a rien sur le site des organisateurs. Merci :D
Salut Caliméro.
Tiens voila déjà le lien pour t'inscrire :
http://triathlonteambrignoles.files.wor ... n-2013.pdf

Par contre c'est vrai que sur le site peu d'infos (pas du tout même) sur les parcours...
Les dernières éditions étaient des format S (sprint) donc nouveaux parcours...
Robyn si tu nous lis essaie d'alimenter ton site ou de nous donner des indications sur les parcours ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par géanvert »

iron cri a écrit :Non , mais tu as déjà le tarif: 40e le CD ( enfin le M) :shock:
ça me fait râler, on passe de 23€ sur le sprint à 40 € sur le CD -mais bon ben j'y vais quand même parce-que l'équipe est sympa et que j'habite à 45 kms du parc vélo-sinon je boycotte.Mille sabords!
C'est la "gross inflazion"! a quand les CD à 100 € ? On aura peut être le carton de 6 au lieu d'une seule bouteille !
sinon le parcours, on devrait aller jusqu'au lac de Carces puis le longer sur la gauche, après le barrage prendre une petite route mais bien goudronnée avec de la petite bosse pour retourner sur l'abbaye du Thoronet et rentrer sur Vins...
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

géanvert a écrit :
iron cri a écrit :Non , mais tu as déjà le tarif: 40e le CD ( enfin le M) :shock:
ça me fait râler, on passe de 23€ sur le sprint à 40 € sur le CD -mais bon ben j'y vais quand même parce-que l'équipe est sympa et que j'habite à 45 kms du parc vélo-sinon je boycotte.Mille sabords!
C'est la "gross inflazion"! a quand les CD à 100 € ? On aura peut être le carton de 6 au lieu d'une seule bouteille !
sinon le parcours, on devrait aller jusqu'au lac de Carces puis le longer sur la gauche, après le barrage prendre une petite route mais bien goudronnée avec de la petite bosse pour retourner sur l'abbaye du Thoronet et rentrer sur Vins...
Inflation...pour info inscription à St Laurent du Var : 30 € jusqu'au 1er Mai !
Allez ça c 'était pour la concurence !..mais y en a pas, Brignoles c'est une équipe de potes sympas...
Après chacun son seuil de "rentabilité" pour établir un prix qui reste "correct" et juste boucler le budget.
Au niveau parcours c'est donc le même que le sprint jusqu'au barrage de Carces ? plus 10 kms en direction du Thoronet et retour par la même route ou cela sera t il une boucle ? Géant Vert toi qui est du coin qu'en penses tu ?
A pied tu penses que ça part dans la "pampa" bien pentue au dessus du lac comme pour le sprint ?
toutaloplate
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2013 07:05

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par toutaloplate »

C cher pour un CD
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

:sm2: :sm2:
A 10 jours de l'épreuve une idée précise des parcours ?? Une start liste ?
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par calimero06 »

Les parcours sont sur le site, mais je n'ai pas tout compris...
Si le soleil est au rendez-vous, on va s'éclater !!! Les Challengers du Cannet viendront en nombre :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par ironpat »

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

Cool j'ai tout vu....3 allers retours dans le lac, 2 boucles en vélo et certainement 2 à pied aussi.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par xav006 »

j'ai vu Robyn qui m'a parlé d'un aller retour pour le vélo (donc pas 2) et pas de ravito ni solide ni liquide sur la partie vélo ----> prévoir 2 bidons en fonction des températures (l'an dernier on a cuit sur le sprint !)
Si vis pacem para Embrunman :lol:
so-cal06
Messages : 13
Inscription : 28 mai 2012 06:53

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par so-cal06 »

On peut s inscrire sur place ???
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

xav006 a écrit :j'ai vu Robyn qui m'a parlé d'un aller retour pour le vélo (donc pas 2) et pas de ravito ni solide ni liquide sur la partie vélo ----> prévoir 2 bidons en fonction des températures (l'an dernier on a cuit sur le sprint !)
Ben alors c le plan vélo qui est faux car il montre un point de retour au km 10..
Effectivement j'avais entendu parler par Robyn d'une boucle allant jusqu'à l'Abbaye du Thoronet soit presque à 20 kms
du lac de Vins..avec une belle bosse, et on devrait être prêt des 40 bornes....C'est bon ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par xav006 »

je ne pense pas que ce soit les KM indiqués sur le plan mais plutôt des check point ?

oui 38 km de bike
pas plat genre gros faux plat
assez rectiligne
si le vent est de la partie on va couiner pour rentrer

(no drafting :sm11: )
Si vis pacem para Embrunman :lol:
albert04
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2012 21:03

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par albert04 »

Pour l'instant les parcours semblent ceux du sprint (S) de l'an dernier.
Est ce une erreur ou est ce qu'ils n'ont pas eu l'autorisation préfectorale pour le nouveau parcours qu'il voulait?
prévoir 2 bidons en fonction des températures (l'an dernier on a cuit sur le sprint !)
Sauf que l'an dernier ca avait lieu le 16 juin et il faisait quasiment 35 degré à l'ombre (On en est encore loin cette année :-) )
Répondre