votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Titi33
Messages : 58
Inscription : 09 mai 2013 18:20
Localisation : Sud-Ouest

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Titi33 »

Tri S de mimizan ce matin !
Comment ca s'est passé cet après midi? Pas de pluie ?
Un con qui marche avance toujours plus vite que deux intellectuels assis à une table.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

Non mais beaucoup de vent en arrivant sur la plage
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par elchouchou »

M (CD) de Vins sur Caramy ce midi.
Natation - 34' avec transition champêtre et acrobatique genre Canyon Forest (un petit 1600 à mon avis...)
Vélo 42 kms 1 h 18' transition incluse -parcours assez roulant-vallonné, un petit coup de cul de 3/4 kms au 25ème kil.
Cap 10.6 kms vallonnée en 2 boucles soit 4 bosses au total.. 47' - Total 2 h 39'
Premier tri de la saison, bonnes sensations et bons réglages..dimanche dans 15 jours XL(Half) de Hyères !!! :sm2: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

elchouchou a écrit :M (CD) de Vins sur Caramy ce midi.
Natation - 34' avec transition champêtre et acrobatique genre Canyon Forest (un petit 1600 à mon avis...)
Vélo 42 kms 1 h 18' transition incluse -parcours assez roulant-vallonné, un petit coup de cul de 3/4 kms au 25ème kil.
Cap 10.6 kms vallonnée en 2 boucles soit 4 bosses au total.. 47' - Total 2 h 39'
Premier tri de la saison, bonnes sensations et bons réglages..dimanche dans 15 jours XL(Half) de Hyères !!! :sm2: :sm2:
Quand je vois tes entraînements et tes temps , j'ai du mal à comprendre tes chronos en course...
On sent que tu utilises trop ton pull en natation... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par elchouchou »

FAYARD a écrit :
elchouchou a écrit :M (CD) de Vins sur Caramy ce midi.
Natation - 34' avec transition champêtre et acrobatique genre Canyon Forest (un petit 1600 à mon avis...)
Vélo 42 kms 1 h 18' transition incluse -parcours assez roulant-vallonné, un petit coup de cul de 3/4 kms au 25ème kil.
Cap 10.6 kms vallonnée en 2 boucles soit 4 bosses au total.. 47' - Total 2 h 39'
Premier tri de la saison, bonnes sensations et bons réglages..dimanche dans 15 jours XL(Half) de Hyères !!! :sm2: :sm2:
Quand je vois tes entraînements et tes temps , j'ai du mal à comprendre tes chronos en course...
On sent que tu utilises trop ton pull en natation... :wink:
J'avoue que c moyen...voir nul...la première natation de l'année pour moi c'est toujours un grand moment..de stress...pourtant au bout de 17 ans de pratique
je devrais être rodé..ben non...je pars tranquille derrière et sur un parcours comme ce midi en 2 boucles je fais l'extérieur du paquet quitte à passer à
2/3 mètres des bouées. Bon du coup pas de stress, pas de baston...je ne serais jamais un nageur de combat c'est clair, mais au moins c'est passé.
A mon niveau de pratique et à mon age je fais avec, c'est pas faute de bosser avec les coachs, mais après en course c'est une autre histoire.
Allez c'est pas bien grave tout ça ça a été une course bien sympa c'est l'essentiel (et j'ai fais souffrir quelques "jeunes' du club en vélo et à pied !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Aujourd'hui, gros ras-le-bol de subir la météo, alors j'ai quand même sorti les runnings (enfin...) pour faire 22 km.
Puis cette fin d'aprem, j'ai nagé 2 bornes. Dans ma ligne d'eau, il y avait une folle qui hurlait sur tous ceux qui la dépassaient...elle m'a même foutu un coup de pied dans le plexus pendant que je la doublais en criant "Touchez-moi pas, touchez-moi pas !", alors qu'il y avait un gros espace entre elle et moi. Par moments, elle coupait en plein milieu de la ligne pour faire demi-tour, en barrant la route aux gens :shock: Naturellement, elle nageait en dos brassé^^ Bref, elle a été mise dehors par le MNS :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par T.K »

1h15 de cap de matin au bois de Vincennes, pas grand monde à 8h, je pense que la pluie commence à décourager pas mal.
2h de HT cet aprèm devant le Giro, je m'y croyais, et pas de voiture, pas de pluie, pas de suceurs, le bonheur ...
hier midi, du monde dans la ligne à la piscine entre 13 et 14h l'heure creuse, c'est désespérant...
je rêve d'une baignoire à courant pour nager à la maison . :D
BLEU BLANC RAGE
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tribrasil »

L´horreur 180 km sous la pluie ! :evil:
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Christophe et Tribrasil, pas une goutte de pluie ce matin dans l'Essonne et les Yvelines pour 95 kms de vélo... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par davidvallet »

il fait beau, un poil frais mais beau: cet apres midi ce sera parcours IM !
Le temps de fermer la boutique et banzai sur le col de l'Ecre et la cote de Mons :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
-luc-
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2011 19:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par -luc- »

VTT hier. Quitte à être dans la flotte et dans la boue, autant y être franchement. Et puis le VTT c'est un bon truc pour l'hiver.
Un gimenez (8x(1' à PMA/4' au seuil)) dans la montée du col de caube, sur une piste forestière (750D+ d'une seule traite...), dur de maitriser la puissance en vtt. De la neige sur le chemin à partir de 1300m, le bonheur!
enchainé 20' cap cool, juste pour s'habituer.
Je vais essayer ça après plus ou moins chaque sortie vélo, je verrai si ça évite les jambes de bois à T2...
Parce qu'il n'y a pas que le tri dans la vie : http://www.youtube.com/watch?v=8GE7T2nwUFI
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

Sortie recup avec force dans les bosses et velocite sinon
60 km velo 300d+ en 2h10 @ 68%fcm
Pour le plaisir, forever
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par T.K »

pluie à Paname, obligé d'aller nager à 8h.
j'ai quand même passé 4x400 sans pull pour la forme,
mais paradoxalement pour les mauvais nageurs,
les jambes c'est comme la queue pour les félins qui courent,
ça aide à s'équilibrer et c'est plus agréable ... 8)
BLEU BLANC RAGE
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

ce matin 8km de cap en 40'
recup d'hier juste pour déverrouiller les jambes
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ironpat »

Vélo souple récupération du M de Vins sur Caramy

2h17
57 K avec quelques bosses
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre