TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Draguignan Triathlon
Messages : 66
Inscription : 13 sept. 2012 21:23

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par Draguignan Triathlon »

Tous les triathlètes de Draguignan Triathlon ont passé une super belle journée de triathlon... Des retours hyper positifs de la part de tous les participants : site dans un cadre bucolique, natation dans un beau petit lac pas si boueux que ça malgré la pluie, départ dans l'eau topissime, vélo génial sur un beau parcours campagnard bien balisé avec très peu de voitures, des carrefours bien sécurisés, et pour finir une course à pied difficile comme on les aime! Bravo à Robyn, à sa famille et à tous les sympathiques bénévoles très investis dans le bon déroulement de cette nouvelle épreuve. Une vraie réussite! Que du bonheur...à l'année prochaine et encore mille mercis au Triathlon Team Brignoles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par Fabio »

Nous n'étions que deux d'Antibes triathlon, j'ai passé une super journée. Franchement rien a redire. D'ailleurs cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une natation aussi paisible, pas de fight, parcours sympa dans l'eau même si sur le papier cela semble galère. Idem pour le parcours velo, joli sans voiture, ou très peu, et la course à pied sélective. Pas de tee-shirt qui finit toujours sur la chaîne de velo mais une bouteille de Côte de Provence ce qui était en parfaite cohérence avec le site ! :) bravo a l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par elchouchou »

so-cal06 a écrit :Sur quel site sont les résultat t as un lien el chouchou ?
Pour les classements ce sera là :
http://triathlonteambrignoles.wordpress.com/
ou là (certainement les deux) :
http://www.ligue-ca-triathlon.com/
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par marcos »

Bonsoir, bravo à l'organisation et à tous les bénévoles, superbe journée super tri, parcours magnifique, excellente ambiance champêtre conviviale et sympathique. Vivement l'année prochaine je vous recommande cette épreuve pleine de simplicité.

Merci.

Marc.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par ironpat »

Merci

Dommage pas de chronos intermédiares :!: :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par calimero06 »

Les Challengers du Cannet ont beaucoup apprécié ce triathlon. Merci aux organisateurs et bénévoles souriants :D
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: TRIATHLON DE VINS-SUR-CARAMY (VAR)

Message non lu par géanvert »

favouille73 a écrit :bonjour,
quelle belle course comme je les aime: conviviale, sans prise de tête, dans un coin tranquille.

Géant vert roule comme un avion, j'ai réussi à rester pas loin de lui pendant de vélo mais j'ai un peu coincé sur la première boucle de cap.
Merci à l'organisatrice et aux bénévoles!
:lol: Y a pas un triathlon à Roissy? il me manque juste les ailes pour décoller...
Merci , ce gene de commentaire me donne des ailes...Je verrai si je tiens ce rythme à APT sur le Half dimanche 26....Pour en revenir à Vins, c'est un parcours qui m'allait très bien, le truc ou on reste couché avec sa grosse plaque même dans les faux plats , vent de face..Mais à pieds je l'ai quand même payé dans les 5 derniers kilos en perdant 3 places au scratch!
a bientôt
Répondre