tri salève (74)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004, 13:46
Localisation : 01

tri salève (74)

Message non lu par FRANKY »

Pour mon premier découverte j'envisage celui du salève, est-ce que quelqu'un peut me donner des information sur le parcourt CAP, pour le vélo le dénivelé me semble important ! quand pensez-vous ?
http://trisaleve.free.fr/

Merci d'avance
Franck
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004, 20:54

Message non lu par desprez »

Hello,

j'ai fait le courte distance l'an passé. Apparement, ils sont fait un parcours vélo plus "facile".

Je ne connais pas ton niveau donc difficile de te dire si c'est raisonnable pour toi ou pas mais ça n'a rien d'insurmontable. C'est clair que ça n'est pas les landes mais ça n'est pas Embrun non plus. :-) Le parcours à pied était lui aussi très valonné mais très beau aussi.

J'ai trouvé l'organisation top, les paysages fabuleux et l'ambiance sympa. En clair, je me suis vraiment fait plaisir là bas.
Fred
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004, 13:46
Localisation : 01

Message non lu par FRANKY »

A 40 ans sans passé très sportifs. Mon niveau est faible, je veux me faire plaisir pour mon premier tri.
Mes seuls chronos sont sur 10kms à 50'
Je me suis entraîné plus ou moins régulièrement cette saison (2 à 4*/semaine sur les 3 disciplines), mais forme est bonne pour le moment.
Franck
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004, 20:54

Message non lu par desprez »

Si tu es assez entrainé pour bien supporter les distances, il n'y a vraiment rien d'infaisable. Maintenant, il faut bien gérer ta course si c'est ton premier et poser le vélo "frais". De toute façon, vu la beauté du parcours, tu te feras plaisir quoi qu'il arrive. Tu ne prends pas beaucoup de risques. Amuse toi bien !!
Fred
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004, 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

deja t'aurais du faire rumilly ...mais il est passé ! alors le saleve est tres bien ...mais balaise !!
avec un bon niveau velo je mets 43' et à pied tu commence fort par une belle bosse !!
bon plaisir a toi !
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

je crois qu'il parle du decouverte lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004, 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

pareil !! c une boucle a faire 2 fois que ce soit en càp ou a velo !!
p'tain j'glande rien avec vos conneries de forum !! :lol:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004, 13:46
Localisation : 01

Message non lu par FRANKY »

c'est vrai que le découverte est 1 seule boucle, le parcourt de CAP est moins baliase cette année, il mette le même que la première année.
Y a t-il une différence
Franck
Répondre