Perles d'arbitre

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005, 13:16

Message non lu par cyborg »

Je pense que c'est au gars qui double d'etre assez puissant et fort pour accelerer...



moi qui suis un nageur moyen et assez bon rouleur quand tu ratrapes le 10 premiers de la course tu as beau etre puissant y te faut quand même plus de 15s pour doubler et je me vois mal partir en sprint rien que pour doubler le mec!! je trouve que c'est a ce niveau que la reglementation devrait evoluer!!
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005, 13:16

Message non lu par cyborg »

dsl j'ai fait une mauvais manipulation :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

sinon tu passes bien sur le coté et le mec qui se fait doublé doit avoir le bon sens de ne pas prendre ta roue !! :wink:
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005, 13:16

Message non lu par cyborg »

oui je suis tte a fait d'accor mais dmianche dernier a Manosque un type remonte sur un groupe l'arbitre le suiver (donc le gas l'avait tré bien vue) il double le groupe et ce retrouve donc dans les 2 premieres places de groupe il a mis 2 acelaration tt le monde la suivi et l'arbitre qui le dit de se separer sinon il va prendre un noir!!! le type est devenu tellemnt fou qu'il c'est laisser redoubler et il est rester derierre le groupe ou l'arbitre ne disait rien (arbitre etait du mm club on s'en est aperçu aprés!!)
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

cyborg a écrit : (arbitre etait du mm club on s'en est aperçu aprés!!)
et bien il a fait du bon boulot en ne le favorisant pas mais maintenant cest vrai qu'il est rageant de faire un effort et qu'il soit aneanti par deux trois cretins qui prennet les roues !!
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005, 13:16

Message non lu par cyborg »

excuse moi je me suis mal exprimer ce que je veut dire c que l'arbitre était du mm club que les mecs qui sucer allez je balance c'etait des Aixois il était 4 dans un groupe de 6 coureurs!!! dc la je trouve ça scandaleux!!!!
Répondre