ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Yvan-the-Helmet a écrit :Je devrais y être aussi pour une séance de... "Essaye de poser ces put**** d'avant bras sur les prolongateurs... Tocard !!!" suivi normalement d'une CAP de "au moins tout ça..." suivi d'une bonne clope!!!
Mais en rythme la clope!!!
Alors cette séance aero? concluante ? :mrgreen:
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Bunly »

J'y serai demain disons entre 10h et 12h30.
Velo Look 576 rsp triathlon, casque blanc, habillé en equipe de France. Je suis fin...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Copste »

Bunly a écrit :J'y serai demain disons entre 10h et 12h30.
Velo Look 576 rsp triathlon, casque blanc, habillé en equipe de France. Je suis fin...
Je t'ai bien vu mais à priori tu étais en mode récupération non ?? :lol: :wink:
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Bunly »

Yes... Un peu de fractionné en attrapant différents pelotons. Ça roulait assez vite je trouve
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

10h à 11h45 à Lonchamp ce matin : ca dépotait pas mal hein ;-)... et les zonards qui se baladent en plein milieu de la chaussée en plein peloton... c'est bien fait rembarrer l'gamin :mrgreen:

Ca a plutôt bien roulé je trouve, pas trop d'imprudence et des pelotons relativement homogène. dimanche prochain ce sera le CD de Deauville !!!!
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Copste »

falkner a écrit :c'est bien fait rembarrer l'gamin :mrgreen:

Ca a plutôt bien roulé je trouve, pas trop d'imprudence et des pelotons relativement homogène. dimanche prochain ce sera le CD de Deauville !!!!
Tu parles du jeune sur un Vélib avec son casque audio dans le faux plat en plein milieu de la voie ? :mrgreen:
J'y étais de 8h45 à 11h45 environ et j'ai trouvé que ça roulait pas super clean, un peu mieux sur la fin.
En même temps avec le soleil qu'on avait pas vu depuis 6 mois, l'accès au practice de golf et les allées venues des voitures de Rolland Garros... :roll:
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Bunly »

C'est clair en ce moment, c'est pas le top pour rouler sans danger... Y a pas eu d'accidents il me semble...
Y a un mois environ (un dimanche), les pompiers étaient venus suite à une chute d'un cycliste dans le faux plat...
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Au fait les 2 ou 3 personnes qui font la circulation au niveau de l'entrée du golf seront là en permanence ou c'est juste pour la période Roland garros?
ça sécurise pas mal je trouve.

Bon sinon présent ce soir 19h comme d'hab.
Je viens de recevoir ma selle ISM roadV2 avec un beau trou pour mon "engin". Hâte de tester ça pour voir si ça résout mes problèmes.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Hello!

Pour l'ISM, prend bien le temps de la régler!!! Une petite clé BTR sera ton ami pendant quelques temps!

Effectivement ils sont trois en ce moment, mais j'en ai déjà vu à d'autres moments! En particulier les jours de courses importantes, ou pour des festivals.

Ce matin sortie bien en rythme avec un groupe de gars.
Demain soir avec l'ami Falkner!

Sympa!
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Oui la BTR sera dans la poche ! je sens que je vais devoir m’arrêter tous les 100m
Demain vous y allez vers quelle heure ? Que je mette enfin un visage sur les pseudos :wink:
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

les trois mecs sont là pour rolland garros, ils ont l'air plus efficaces que l'année passée, car parfois c'était un peu olé/olé :oops:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

YaYa a écrit :Au fait les 2 ou 3 personnes qui font la circulation au niveau de l'entrée du golf seront là en permanence ou c'est juste pour la période Roland garros?
ça sécurise pas mal je trouve.

Bon sinon présent ce soir 19h comme d'hab.
Je viens de recevoir ma selle ISM roadV2 avec un beau trou pour mon "engin". Hâte de tester ça pour voir si ça résout mes problèmes.
J'y serai également ce soir, pour une séance de récup après le LD de Belfort.
Je vais m'attirer les foudres de certains, mais avec un pignon fixe Cinelli...
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

pour ceux qui sont disponibles les mercredi après midi, il y a un rdv au christ de Saclay, c'est assez sympa à faire, ça roule au train jusqu'à bullion, après dans la bosse c'est la guerre jusqu'aux mollières, après chacun rentre par ou il veut!!! :)
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par alecbrac »

YaYa a écrit : avec un beau trou pour mon "engin"
Clair qu'à Boulogne, tu as choisi le bon terrain d'entrainement !!! :wink:
ok je :arrow:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

PierreM a écrit :
J'y serai également ce soir, pour une séance de récup après le LD de Belfort.
Je vais m'attirer les foudres de certains, mais avec un pignon fixe Cinelli...
Au moins je ne pourrais pas te louper :)

Je préfère ne rien dire sur les fixies on ne sait pas à qui on a affaire :mrgreen: l'autre jour j'ai vu un gamin là dessus, il faisait le mariolle à 40 sur le plat, je me suis dit qu'il allait exploser dans le faux plat.
Mode aero, cuissot gonflés, je commence à le doubler sur le haut de la bosse. Je fais genre "je vais bien", bouche fermé en mode je suis pas essoufflé ! Par contre y'a le cardio qui bip dans tous les sens, jsuis à 195 puls ! Au final, le gamin à mis 3 coups de pédale pour me dire au revoir.....
Et 30min plus tard il était toujours loin devant..
Répondre