eric d a écrit :
cest tout juste si je me souviens de ma sortie d'hier ! jai fais un peu de nage, un peu de velo et suelques tour de stade. sans plus .
Nan, mais, allo, quoi ?
T'es triathlète et t'as pas de cahier d'entraînement ?
non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
allez arrete ton char ben hur, ca devient lourd là
joglu00 a écrit :t'es quand meme le seul meme que je connaisse qui annonce ses sorties velo en vitesse moyenne et D+
en general on parle de temps et ou de distance, eventuellement de D+ pour les sorties en montagne.
tu sais ce que t'as grimpé et tu sais pas combien t'as fait de bornes... tu nous prends vraiment pour des jambons
les 2 tours font 31 km j'ai donc mis un peu moins d'une heure. cest pas du tout pareil si tu fais 31 kms avec 420 m de d+ et du plat. ce que je voulais souligné , cest quavec la chaleur , je suis allé plus vite. il faut en tenir compte danw vos previsions. de meme qu'un kilometrage dans l'annee ne veut pas dire grand chose. il faut plusieurs annee pour acquerir l'endurance . donc si tu fais 8000 kms tu as des chances d'etre crevé avant la fin de l'annee.
eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
Oh put........
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
Oh put........
Eric a parfaitement raison. La pression dans un pneu augmente avec la chaleur.
Les mecs gonflent à fond dans la parc à vélo, et après s'étonnent de retrouver un pneu éclaté après la nat, quand le soleil s'est levé et que la chaleur est montée...
9 bars c'est peut être un peu beaucoup pour tes pneus, surtout si le beau temps et la chaleur sont prévus pour la journée et qu'il fait frais le matin. Je mettrais 8 ou 8.5 maxi... Voir les recommandations du fabriquant.