ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

polarrun a écrit :En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence a prendre le rythme: sieste, petite balade dans les stands, 300 m de natation , bronzage sur la plage, repos , petite ballade etcetc quest ce que ca fais du bien d'etre sur la plage a dormir !

demain je recommence , la plage du lido est juste entre le parc a velo et les stands.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Yann_LB
Messages : 55
Inscription : 24 mai 2012 13:42

Re: ERIC D

Message non lu par Yann_LB »

sguigui a écrit :Il t'a donné sa recette de taboulé :?:
:lol: :lol: :lol: Oh putain, je suis dans le train et j'ai éclaté de rire !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

polarrun a écrit :En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!
Il ne nous cache pas du tout son jeu!

Il nous avait déjà dit le 17 Mai:
eric d a écrit :ce matin, je me suis regardé dans la glace, je suis hyper affuté. abdo, pec, cuisse rien ne manque. :D je suis un veritable athlete, une bete de course.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Je confirme, Eric D est à Nice ! :sm2: et voici la preuve, la fameuse photo !
Félicitation pour cette photo !

Il ne reste plus qu'à en prendre une avec l'organisateur YC entre vous deux, plus Henri :wink:
Soyons sérieux une seconde, à J-2, YC a certainement bien d'autres activité réellement plus importantes que s'occuper individuellement de banals athlètes groupe d'âge amateurs.
Quant à nous tous, après l'entraînement voici le temps des derniers préparatifs.

À tous, je souhaite la meilleure course possible :sm2: :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Il est venu mon tour de te souhaiter cher Eric, mais aussi à tous les forumers participant à cette belle journée, de réussir ton projet dimanche, quelqu'en soit le temps, PROFITES!
Tu auras ainsi tout le temps d'analyser ta course et préparer tes futurs entraînements afin de nous faire vivre tout cela au cours des 800 prochaines pages..... :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :YC a certainement bien d'autres activité réellement plus importantes que s'occuper individuellement de banals athlètes groupe d'âge amateurs
Cela représente tout de même 99% des inscrits :wink: Voir plus !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il me reste plus que 2 jours de plage, nice est tres agreable en cette saison , pas trop de soleil un peu de vent, ya que les avions qui sont un peu embetant .
les douches a la sortie de la nat sont installé. j'ai du mal a imaginé apres ca quil faut senvoyer tout l'ariere pays avec sur la fin les descentes en lacet qui n'en finissent . je parle pas du marathon en plein cagnard, et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs , surtout pas oublier la casquette pour le marathon !

un point positif est que j'apprecie le repos, je pourais etre telement fatigué que je ne sentirais meme pas la fatigue .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :ya que les avions qui sont un peu embetant
Les clm ?
eric d a écrit :et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs
Sur ton vélo ? Tu prends des provisions ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs
test anti dopage dans les selles :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

fais gaffe aux avions pendant la CAP ! aux pros , je veux dire :D

Pakinator , Yves a vu ton vélo ? :D
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par SylBol »

C'est agréable, en cette période de dénouement, ce post reprend ce ton bon enfant du début!
Bon courage à toi Éric, profites bien de cette journée que tu vas vivre!
Je t'envie presque!
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

quoi qu 'on en dise,bonne route à mister Éric D,Henri, Étienne b,pakinator et les autres. fera ce qu'on peut avec ce qu 'on à...bises aussi aux bénévoles :-))
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

SylBol a écrit :C'est agréable, en cette période de dénouement, ce post reprend ce ton bon enfant du début!
Complètement d'accord, et c'est bien cool!

Pakinator, j'espère que tu as conscience de ta chance, tu es une légende désormais 8) .

Go les gars, y a plus qu'à ce coup ci!
Répondre