ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :merci Fayard
de rien jeune "finisher".. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: ERIC D

Message non lu par magnus »

J'espère surtout qu'il sera vacciné a vie et ne viendra pas refaire un post a la con de 800 pages pour l'année prochaine.......

l'expérience est un succession d'échec....pour celui qui a un cerveau......

Enfin, je lui souhaite d'aller au bout de son IM car ca reste une sacré expérience de vie......mais de l'humilité que diable......de l'humilité.....
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

ebarbet a écrit :Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric

Il a vomi? Sans déc.? Le taboulet c'est pas une super idée finalement!?
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Vos commentaire m attriste un peu: il en bave le mec.. On aura le TPS plus tard pour se déffouler..
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

C est tout de même dommage de finir comme ça. Mais j'espère qu il sera finisher
Et qu il tirera les lecons de ses erreurs.
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

Je me reconnais pas mal dans les propos qui ont été tenus au dessus concernant le coté "original" d' Eric dans un sport qui a ses standards. Rien que le fait qu'il a du poil aux pattes me le rend sympathique :mrgreen: .

Plus que jamais, go Eric, va au bout!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'aime pas me moquer du malheur des gens
Non je déconne
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Dark Anthony a écrit :C est tout de même dommage de finir comme ça. Mais j'espère qu il sera finisher

certainement
Dark Anthony a écrit : Et qu il tirera les lecons de ses erreurs.

certainement pas
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Franchement, malgré son attitude, ça me fait au coeur pour lui quand même.
Reste plus qu'à espérer maintenant qu'il ne viendra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu et des prétextes pour être si loin de ses prévisions/extrapolations.

Mais Go eric, va au bout, tu sera ironman au moins !
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: ERIC D

Message non lu par Petit sportif »

Eric n'a pas suivi les conseils avisés du forum : OK
Eric a de fortes convictions et une interprétation assez... personnelle de ses lectures sportives : OK
Eric est peut être allez un peu fort dans la provoc et le moins que l'on puisse dire est que la mayonnaise a pris : OK et 800 pages quand même

Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.

Cessons donc ces remarques condescendantes et encourageons le car en ce moment il est en train d'en ch... quand tout le monde est derrière son clavier.

Alors un peu d'empathie à défaut de sympathie, ca rendra le forum plus agréable !

Go Eric, Go Go Go !! Et bravo déjà pour le parcours réalisé, tu seras finisher, tu seras un Iron Man !!
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

ebarbet a écrit :Vos commentaire m attriste un peu: il en bave le mec.. On aura le TPS plus tard pour se déffouler..
Ebarbet, il en bave, certe... Est ce qu'on a pas pitié? Ho que si!

Mais s'il a vraiment crevé, relis les Conseils d'hier! Il a vomi? Relis les conseils sur l'alimentation ! Il a son paquetage tombé du vélo? Il se prétend ingénieur capable de construire des voitures de l'espace! Note que son premier tri il a été emmerdé avec des trucs mal fixés!!!!!

Bref, avoir pitié n'empêche pas de rigoler, par ce que son chemin de croix, il l'a tracer seul en repoussant toutes les mains tendues!
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Personnellement, je lui conseillerai un DNF : s'il en bave autant, quel intérêt de continuer à se cramer ? C'est juste du triathlon...
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

ebarbet a écrit :Vos commentaire m attriste un peu: il en bave le mec.. On aura le TPS plus tard pour se déffouler..
Oh le pôvre. Et gars pendant des lustres on l'a prévenu de ce qui l'attendait. On lui a dit comment fallait aborder Nice et bien au lieu de tester il a preferé nous gaver avec ses 33 de moyenne sur 17 km et ses tours de rond point pendant je sais plus combien de temps.... Ben s'il en chie tant mieux pour lui. Il va pas en mourir et que ça lui mette du plomb dans la cervelle comme disait les vieux :wink: . C.. comme il est faut un electro choc pour lui faire admettre l'évidence.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Petit sportif a écrit :Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.
!!
je suis désolé mais être finisher à Nice n'est pas une performance, c'est un IM conçu pour qu'un quidam moyen un peu entrainé soit finisher..à 450 euros l'inscription, vaut mieux finir, surtout pour l'organisation...
Avec son potentiel actuel, il passe pas les barriéres horaires à embrun.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Petit sportif a écrit :Eric n'a pas suivi les conseils avisés du forum : OK
Eric a de fortes convictions et une interprétation assez... personnelle de ses lectures sportives : OK
Eric est peut être allez un peu fort dans la provoc et le moins que l'on puisse dire est que la mayonnaise a pris : OK et 800 pages quand même

Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.

Cessons donc ces remarques condescendantes et encourageons le car en ce moment il est en train d'en ch... quand tout le monde est derrière son clavier.

Alors un peu d'empathie à défaut de sympathie, ca rendra le forum plus agréable !

Go Eric, Go Go Go !! Et bravo déjà pour le parcours réalisé, tu seras finisher, tu seras un Iron Man !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ou tu vois une performance :roll: N'importe quel pekin qui sait nager, rouler et courir fait mieux avec deux moi d'un entrainement intelligent destiné a atteindre un seul objectif : Finir! Non ya pas de perf là
Répondre