ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :En 2014, je vais me raprocher de la qualification. pour faire 10 h il faut courrir a 12 km/h pedaler a 220 watt de moyenne et nager en 1 h si on fais 75 kilo. ce ne sont pas des performances extraordianaire. faire un marathon en 3h a 80 kilo est peu etre plus dur.
Deja nager en 1h pour toi ca correspond à sauter le grand canyon en roller et avec des ailes en papier maché et esperer atteindre l'autre coté
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :En 2014, je vais me raprocher de la qualification. pour faire 10 h il faut courrir a 12 km/h pedaler a 220 watt de moyenne et nager en 1 h si on fais 75 kilo. ce ne sont pas des performances extraordianaire. faire un marathon en 3h a 80 kilo est peu etre plus dur.
Si si ce sont des performances extraordinaires!!!....surtout pour toi qui vaut je te le rappelle 5h50 au marathon!!!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: ERIC D

Message non lu par kundun »

quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'écrire pour que ça se lise plus...............
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais non. en 9 mois j'ai beaucoup progresser. au debut les progres son lent. avec la machine a nager, je vais pouvoir faire un entrainnement quotident, transformer mes muscles de rameur en muscle de nageur dans deux ans je suis a 2 minutes au 100 m sur 3800 m. ce qui compte, c'est d'etre regulier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

kundun a écrit :quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'écrire pour que ça se lise plus...............
et oui
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

vic a écrit :
sguigui a écrit :Il va falloir être patient pour la page 1000
Sguigui, tu déconnes ou tu nous fais une EricD ???
Jj'suis sur le coup, et au taquet, on en est à près de 980, dans moins de 15 j c'est largement plié :mrgreen:

Banzaïïï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez je vais avec toi jusqu'à la page 1000
Par contre après mardi je suis en vacances donc faudrait faire fissa :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :mais non. en 9 mois j'ai beaucoup progresser. au debut les progres son lent. avec la machine a nager, je vais pouvoir faire un entrainnement quotident, transformer mes muscles de rameur en muscle de nageur dans deux ans je suis a 2 minutes au 100 m sur 3800 m. ce qui compte, c'est d'etre regulier.
il est trop tard Eric tu es trop vieux ,tu ne pourras jamais nager les 3800m en 1h.....tu pourras faire au mieux 1h10-1h15 à condition de bien t'entrainer dans l'eau et pas sur une machine....
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

tritof a écrit :
eric d a écrit :mais non. en 9 mois j'ai beaucoup progresser. au debut les progres son lent. avec la machine a nager, je vais pouvoir faire un entrainnement quotident, transformer mes muscles de rameur en muscle de nageur dans deux ans je suis a 2 minutes au 100 m sur 3800 m. ce qui compte, c'est d'etre regulier.
il est trop tard Eric tu es trop vieux ,tu ne pourras jamais nager les 3800m en 1h.....tu pourras faire au mieux 1h10-1h15 à condition de bien t'entrainer dans l'eau et pas sur une machine....

tritof, ca sert a rien, ca fait des mois qu'on lui rabache la meme chose et qu'il fait avancer son post en relançant les memes conneries.
C'est un mec mytho, presomptueux et surement pas tres malin.
suffit de voir son face book pour se rendre compte qu'il est pas disons "equilibré"
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

10h l'objectif, pour un type en 15h... Pas moins que 50% de plus!!!

Ça reviens a prétendre faire 30mn au 10 quand on vient de faire difficilement 45!!!

Et il doute de rien!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non. ca na rien a voir! pour courir le 10 km en 30 minutes tes a 20 kmh, cesttres proche du maximum humain. alors que faire 10 h a nice , cest beaucoup plus ouvert si tu sais comment faire. et si tu as quelques facilites et que tu as commencé le sport suffisament tot. mais toi velocir, tu sembles faire parti de ceux qui commencent le sport sur le tard, qui progressent vite et arrete tout aussi vite des quil ne progressent plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :non. ca na rien a voir! pour courir le 10 km en 30 minutes tes a 20 kmh, cesttres proche du maximum humain. alors que faire 10 h a nice , cest beaucoup plus ouvert si tu sais comment faire. et si tu as quelques facilites et que tu as commencé le sport suffisament tot. mais toi velocir, tu sembles faire parti de ceux qui commencent le sport sur le tard, qui progressent vite et arrete tout aussi vite des quil ne progressent plus.
C'est exactement la même chose! Des types en 30, y en a un certain nombre, restreint certe, comme les mecs en 10h, on s'approche de la crème...

Après, en 29, 28... Ils sont beaucoup moins, comme ceux qui passe sous les 10!

Toi, t'as un niveau en 45! Soit le chrono de ma copine sur son seul et unique 10!!!! Je vais lui proposer de faire l'IM, elle sera pas pire que toi! Mais jamais elle osera prétendre viser les 10h... Elle...

Tu te rêve, t'es pourtant qu'un simple glandu parmis tant d'autres, ni plus, ni moins, et y'a pourtant pas de honte...

Édit: j'avais pas vu ton analyse psychologique de ma petite personne! T'es a côté! Oui, je démarre le tri, oui je ne cours que depuis 4ans... Mais j'ai toujours fait de la compétition!!! Y compris en sport mécanique (5 ans de courses motos, et de circuit en auto... Baignant dans ce milieu tes histoires de carbone et tes "compétence" en la matière m'ont bien fait rire!)
Au delà du sport, c'est mon parcours pro qui a été une perpétuel compétition, et toi, comme en sport, tu te rêves juste d'être un autre!!!!

Atterris un peu
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest ce qui fais le succes de ce post.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :cest ce qui fais le succes de ce post.
Non, le succès de ce post, c'est la grosse rigolade que tu provoque!!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ta logorrhée fais le succès de ce post
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

VelociR a écrit :Après, en 29, 28... Ils sont beaucoup moins
A Embrun, dans l'Izoard, et plus particulièrement à partir de Brunissard, après avoir annoncé et démontré sur OLT que ce n'est pas nécessaire, beaucoup aimeraient finalement bien être en 28 ou en 29 :wink:
Répondre