gerardmer live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Cest vrai SUPERBE maillot de vélo en cadeau et superbe maillot Finisher

Bref que du beau à Gerardmer
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: XL de G

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit ::D finisher ..... en 9h02 :?
:D super organisation
:D super temps -> même pas chaud :wink:
:D super parcours
:D les ravitos
:D les bénévoles
:D la séance de massage

:? mon temps en cap
:twisted: 4 boucles en cap .... euh usant :cry:
:evil: la circulation
:( moins de 350 au départ ....
:evil: la boucle en cap avant le retour le long du lac .... heureusement que des gens super sympa distribuaient de la flotte ! mortelle :x

Bref Gérardmer c de la balle .... et le dimanche trop cool de regarder les potes en découdre sur les autres courses au bord du lac une glace à la main !

Moi jvous le conseille en 2006 !

Tcho
XD
Je serais plus mitigé...

Nat : RAS
Vélo : avec 300 km dans les jambes en 2 ans, t'avances pas
cap : avec 8 scéances cap en 2 ans, t'avances pas.

Et tout ça sur le sprint ! Depuis quand il faut s'entrainer pour avancer ??? On aura tout vu ! T'arrêtes à peine 2 ans, tu retournes sur des routes que tu connais par coeur avec la bite et le couteau, et rien.

Tout ça pour dire que même avec l'état de forme d'une palourde mazoutée, des petits soucis, et un chrono le pire de ma vie tout en étant à fond : superbe course, super week-end, super organisation, merci encore à l'équipe Charbonnier and co, et à l'an prochain comme d'habitude depuis au moins 10 ans. (championnats france LD 2006 ?)
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Bonsoir à tous ,
Malgré le manque de temps je rejoins la majorité des impressions des Posts précédents (je termine en 7h54) , Une organisation vraiment Sympa ,comme j'ai passé la semaine sur Bussang ,j'ai fait le Markstein et la routes des crêtes mardi ,superbe !! mercredi j'ai quand même osé la reconnaissance du circuit officiel dommage nous n'étions que 4 avec l"accompagnateur qui n"était autre que Nick Marland super sympa .jeudi ,une pasta Party plus qu'abondante. vendredi ,un briefing qui tient la route ,samedi un départ à l'heure et des bénevoles supers (seul petit bémol un petit peu de voitures lors du 2ème tour vélo du coté de Xonrupt...,mais difficile de faire mieux)sinon mon seul regret est de n'avoir pu assister à la céremonie de clôture (devant rentrer en R.P.)qui devait être à la hauteur j'en suis sûr.Et la météo a été de notre côté ... Aller pour terminer une petite anecdocte (nous qui nous prenons parfois la tête avec le matos) Nick ,sur son vélo ,un Scott Alu il a des pédales Time ATAC pour VTT avec les chaussures qui vont bien et des roues normales => il sort 3h28 au vélo ....Bon moi, je mets 4h avec un petit Cervelo normal sans prolongateur ,mais je portais le maillot OnlineTri.com...tout va bien ..Merci aux organisteurs et longue vie aux Triathlons multi formats ...
lavosgienne88
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2005 10:24

une benevole

Message non lu par lavosgienne88 »

Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tous ces messages sur les bénévoles :oops:

Je suis geromoise, j'ai fait le tri decouverte, et j'ai donné un coup de main comme tous les ans.

Mon seul regret est de voir le nombre de participants diminuer chaque année, c'est vrai que le site est pas super accessible (pour ceux qui n'ont pas de voiture j'entends) et puis ceux qui veulent venir en avion c'est assez galère aussi!
Comparé à Nice on fait pas le poids, mais quand je vois que la bas ils ne font que courir le long de la promenade des anglais, les boules! Bon d'accord y a le vélo qui est magnifique là bas :cry:

Bref j'espere que l'année prochaine, gerardmer fera le plein!
Vous serez toujours accueuillis par le sourir des geromois, ils adorent ça le tri!

Et l'equipe de Charbonnier est une formidable équipe, sans lui le tri à geradmer aurait disparu depuis belle lurette!!

Alors les gard la mauselaine 3 fois c'etait comment??
La fille pas trop sadique :lol: :lol:

Euh ceux qui ont fait le decouverte, vous n'avez pas trouvé qu'ils avaient rallongé le parcours natation?? on a fait quasi 750m!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: une benevole

Message non lu par minoutor »

lavosgienne88 a écrit :Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tous ces messages sur les bénévoles :oops:

Je suis geromoise, j'ai fait le tri decouverte, et j'ai donné un coup de main comme tous les ans.

Mon seul regret est de voir le nombre de participants diminuer chaque année, c'est vrai que le site est pas super accessible (pour ceux qui n'ont pas de voiture j'entends) et puis ceux qui veulent venir en avion c'est assez galère aussi!
Comparé à Nice on fait pas le poids, mais quand je vois que la bas ils ne font que courir le long de la promenade des anglais, les boules! Bon d'accord y a le vélo qui est magnifique là bas :cry:

Bref j'espere que l'année prochaine, gerardmer fera le plein!
Vous serez toujours accueuillis par le sourir des geromois, ils adorent ça le tri!

Et l'equipe de Charbonnier est une formidable équipe, sans lui le tri à geradmer aurait disparu depuis belle lurette!!

Alors les gard la mauselaine 3 fois c'etait comment??
La fille pas trop sadique :lol: :lol:

Euh ceux qui ont fait le decouverte, vous n'avez pas trouvé qu'ils avaient rallongé le parcours natation?? on a fait quasi 750m!
Je pense que le fait qu'il y ait eu moins de monde cette année vient aussi du changement de format 3 mois avant. Mais vu l'organisation qui était mise en place, je suis à peu près certain qu'il y aura beaucoup plus d'engagés l'an prochain. Et quand tu dis que vous ne faites pas le poids face à Nice, et bien je peux te dire que même si Nice était une belle épreuve (avant label IM car je ne connais pas cette année) et bien personnellement j'ai trouvé et je ne suis pas le seul de cet avis que Gérardmer était largement plus convivial avec une organisation d'un cran au dessus.
Et cet animateur........LE TOP DU TOP !!!! Alors lui retenez le de nouveau pour l'an prochain !
Encore merci à toute votre équipe :wink:
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

C'est sur, les deux animateurs, tu peux leur filer également une médaille de finisher !! :lol: :lol:
Le soir aprés la course y doivent être KC quand même.
lavosgienne88
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2005 10:24

Message non lu par lavosgienne88 »

salut minoutor,

Ils n'avaient pas décidé de changer le format 3 mois avant. cela faisait plus longtemps qu'ils avaient prévu de faire ça.
Charbonnier voulait que ce soit une mega fete du tri avec tous les formats representés sous un label.

le fait qu'il y ait de plus en plus de courses, type roth où là c'est du délire là bas, embrun en aoùt, bref, va falloir que gerardmer tienne le coup!:-)

Merci à tous ceux et celles qui ont trouvé l'oganisation tip top

:D

Ah si y avait pas tous ces bénévoles! :D :D
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: une benevole

Message non lu par JF »

lavosgienne88 a écrit :Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tous ces messages sur les bénévoles :oops:

Je suis geromoise, j'ai fait le tri decouverte, et j'ai donné un coup de main comme tous les ans.

Mon seul regret est de voir le nombre de participants diminuer chaque année, c'est vrai que le site est pas super accessible (pour ceux qui n'ont pas de voiture j'entends) et puis ceux qui veulent venir en avion c'est assez galère aussi!
Comparé à Nice on fait pas le poids, mais quand je vois que la bas ils ne font que courir le long de la promenade des anglais, les boules! Bon d'accord y a le vélo qui est magnifique là bas :cry:

Bref j'espere que l'année prochaine, gerardmer fera le plein!
Vous serez toujours accueuillis par le sourir des geromois, ils adorent ça le tri!

Et l'equipe de Charbonnier est une formidable équipe, sans lui le tri à geradmer aurait disparu depuis belle lurette!!

Alors les gard la mauselaine 3 fois c'etait comment??
La fille pas trop sadique :lol: :lol:

Euh ceux qui ont fait le decouverte, vous n'avez pas trouvé qu'ils avaient rallongé le parcours natation?? on a fait quasi 750m!
le probleme de gerardmer c'est son placement.le mois de juin en triathlon c'est hyper booker( nice,francfort ,klagenfurt,roth)vous ne pouvez pas rivaliser.j'ai fais gerardmer en 2004 c'etait bien mieux que nice cette année.courage et merci aux bénévoles :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

J'ai eu des echos comme quoi Gerardmer pourrait se déplacer au mois de septembre (2006) et être championnat de France LD . Un vrai LD ! :D
Vous avez plus d'infos ?
Philippe
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Un vrai un LD ou un MD ?

En tout cas se serait super si il revenait avec une distance Ironman ...

En tout cas je me répète ... SUPER le Xl cette année et encore merci

PS : Les photos sont dispo à l'adresse suivante ...

https://www.live-sportphotos.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

j'suis pas beau sur le vélo non :D
Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

ach zut ça marche pas tant pis pour mater mon arrivée dark vadorienne dossard 214 :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

fifi63 a écrit :J'ai eu des echos comme quoi Gerardmer pourrait se déplacer au mois de septembre (2006) et être championnat de France LD . Un vrai LD ! :D
Vous avez plus d'infos ?
Avant d'être IM, Gerardmer organisait traditionnellement un superbe B au parcours de vrai triathlon, au moi de Septembre, avec des vainqueurs comme Hellriegel, Barel...et qui drainait beaucoup de monde (dont beaucoup d'allemands en shorts qui roulent vite sur des 26" avec des plaques de 56).

Gerardmer CH de France ??? C'est la bonne nouvelle dont je rêve, surtout quand je vois les photos de Lorient. (Même si la distance n'est pas IM)
lavosgienne88
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2005 10:24

Message non lu par lavosgienne88 »

Salut fifi,

Tu les as entendu où ces echos?? mince je serais en retard d'une longueur...

Ce serait pas impossible, Mister Charbonnier a plus d'un tour dans son sac! :D :D :D

C'est vrai que Juin c'st pas du out propice il y a trop de concurrence.

Au debut c'est vrai à Gerardmer c'etait en Septembre et il y a toujours eu un longue distance. Mais le temps a tellement été pourri que je pense que ça les avait calmé. Il ne fait as toujours eau en septembre, et quand il pleut dans les vosges, croyez moi ce n'est pas rien!

je pense que s'ils remettaient un long et en plus en septembre, ils auraient peut-etre plus de chance...

je suis en train de faire de la pub là!

:D :D
Répondre