Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredfon
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2010 19:40

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par fredfon »

macduss a écrit :
fredfon a écrit :moi je sais!! j'ai le même que toi :wink:
il m'a permis de finir nice( mon 1er IM) en 12h49, tout en gestion, avec le plaisir et l'envie d'y retourner l'année prochaine.
et je dis :MERCI FABRICE
Et Bien pareil pour moi. J'espere mener a bien mon 1er IM a Klag !

Cela allait avec la combi pour ton fils?
parfait, encore merci
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Joel »

Baobab a écrit :
yoyo73 a écrit :tu as raison. Concernant les modérateurs, c'est ''l'enfer''... Ou plutôt le vide intergalactique... :mrgreen:
+1000
Pas de forum alternatif à OLT donc pas de concurrence alors à quoi bon s'emmerder à modérer les 10/15 chieurs qui pourrissent le forum en polémiquant sur TOUS les sujets....pas un sujet qui leur échappe, on dirait un concours :evil:

Et puis pendant qu'on ne modère pas on peut accumuler les campagnes et bannières de pub qui nous pourrissent aussi la vie...
Nous sommes là, c'est juste que nous modérons assez peu ..... ce qui ne plait pas à certains.

Pour moi Hawaii reste un mythe mais pas du tout paradis, même artificiel.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par T.K »

il n'y a qu'à faire un forum tri où tout le monde est d'accord sur tout, ça serait le paradis pour certains, mais un forum à vomir pour moi.
BLEU BLANC RAGE
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par yoyo73 »

Sébastien Lange a écrit :Bonjour,

Je me présente : Sébastien Lange, qualifié pour Hawaii en 9:00:34 à Klagenfurt le 30/6/2013 :sm2: ça fait 5 semaines et j’ai encore du mal à réaliser certains jours :D
Si ça vous intéresse mon compte rendu est ici : http://myroad2kona.com/ironman-austria-2013/

J’écris un article pour mon tout nouveau blog créé pour l’occasion. L’article s’appelle « Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ? » http://myroad2kona.com/hawaii-au-paradis-ou-en-enfer/
Pour cet article, j’ai besoin de connaitre le nom de la côte de 10km avant le demi-tour à Hawi… Quelqu’un connait la réponse ?

Merci d’avance
A+
Et sinon, pour en revenir au sujet, tu as commencé ta prépa pour Hawaii?
Sébastien Lange
Messages : 22
Inscription : 06 août 2013 13:20
Contact :

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Sébastien Lange »

J'ai commencé la préparation pour Hawaii le lendemain de ma qualif :sm2:... en suivant le plan de mon coach :wink: , càd repos actif :sm5:
Pour le moment j'en suis à +/- 12h/semaine
Il s'exprimera d'ailleurs sur mon blog très prochainement pour donner les grandes lignes de ma préparation pour Hawaii. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :il n'y a qu'à faire un forum tri où tout le monde est d'accord sur tout, ça serait le paradis pour certains, mais un forum à vomir pour moi.
Exact TK. :wink:
Certains ont quand même une vision du monde assez :roll: Disons idéaliste, sinon naïve.
Echanger, partager des points de vue différents, avec des personnes différentes, qui justement ne pensent pas comme vous, c'est le fruit de la vie. Sinon, ça tournerait vite en rond vot' truc...
Ca ne m'ennuie pas de me friter avec des forumeurs comme ça ne m'ennuie pas de me friter avec mes voisins ou des collègues de boulot sur des sujets dont nous ne partageons pas le même point de vue. :wink:
En tout cas, personnellement, de ces avis contradictoires, j'en retire toujours quelque chose, une base vers de nouvelles réflexions, une nouvelle façon d'appréhender un sujet, voire une réflexion sur la nature humaine.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sébastien Lange
Messages : 22
Inscription : 06 août 2013 13:20
Contact :

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Sébastien Lange »

Alors :sm11: ou :twisted: ?

L'article complet est publié :D
http://myroad2kona.com/hawaii-au-paradis-ou-en-enfer/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la page du post pour enrichir l'article...
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Baobab »

Boulegan a écrit :Echanger, partager des points de vue différents, avec des personnes différentes, qui justement ne pensent pas comme vous, c'est le fruit de la vie. Sinon, ça tournerait vite en rond vot' truc...
Tout a fait d'accord avec toi, ce ne sont pas les débats et les oppositions qui me gênent au contraire...c'est le côté je sais TOUT sur TOUT et j'interviens sur TOUS les sujets de certains.
Ca me fatigue de lire toujours les mêmes donneurs de leçon qui même lorsqu'il n'y connaissent rien sur un sujet se sentent obligé d'intervenir...comme si on attendait de boire leur parole :roll:

Pour les modo, il faut me mettre un avertissement ou me bannir, c'est nul de supprimer mes insultes alors qu'on peut lire la même à la pelle ici, voir pire :sm31:

Sebastien, désolé de pourrir ton topic et c'est mon dernier HS ici c'est promis, BRAVO pour ta qualif, la classe !!!
Et je te dis MERDE pour Kona !!! A toi de t'en faire un PARADIS en réalisant une course pleine...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Bryce »

Sébastien Lange a écrit :Alors :sm11: ou :twisted: ?

L'article complet est publié :D
http://myroad2kona.com/hawaii-au-paradis-ou-en-enfer/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la page du post pour enrichir l'article...
:sm28: :sm2: :sm2: 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Joel »

Baobab a écrit :
Boulegan a écrit :Echanger, partager des points de vue différents, avec des personnes différentes, qui justement ne pensent pas comme vous, c'est le fruit de la vie. Sinon, ça tournerait vite en rond vot' truc...
Tout a fait d'accord avec toi, ce ne sont pas les débats et les oppositions qui me gênent au contraire...c'est le côté je sais TOUT sur TOUT et j'interviens sur TOUS les sujets de certains.
Ca me fatigue de lire toujours les mêmes donneurs de leçon qui même lorsqu'il n'y connaissent rien sur un sujet se sentent obligé d'intervenir...comme si on attendait de boire leur parole :roll:

Pour les modo, il faut me mettre un avertissement ou me bannir, c'est nul de supprimer mes insultes alors qu'on peut lire la même à la pelle ici, voir pire :sm31:

Sebastien, désolé de pourrir ton topic et c'est mon dernier HS ici c'est promis, BRAVO pour ta qualif, la classe !!!
Et je te dis MERDE pour Kona !!! A toi de t'en faire un PARADIS en réalisant une course pleine...
Pas question de te mettre un avertissement ou te bannir mais je ne vais juste pas te laisser traiter quelqu'un de connard .... y'a d'autres moyens de le dire ;-)
Après ne crois pas que cela ne me gonfle pas parfois de voir les sujets partir en vrille mais on a choisi de laisser beaucoup de liberté à chacun et de laisser les gens aller au bout de leur raisonnement (ce qui les rend parfois pitoyables et ce qui est le but recherché !)
Egalement, ne crois pass que cela nous donne moins de travail, au contraire, on est obligé de suivre tous ces sujets polémiques.
Bon, on reviens au sujet :-)

Pour moi, ma 1ère qualif pour Hawaii s'est fait au Canada ou après une natation catastrophique (encore plus que d'habitude je veux dire :-) ) je sors dans les 800 et je finis 27 au scratch.
Du coup le rêve se réalise et je file sur Hawaii 3 semaines avant, mais si j'ai super apprécié l'ambiance, j'ai quand même trouvé ça trés fric, bling bling, m'as tu vu .....
Et c'était en 1990, depuis ça c'est pas arrangé (j'y suis allé 12 fois en tout, aussi bien en compétiteur qu'en vacances puis accompagnateur).
Entretemps j'ai fait des destinations bien plus sympas et avec une bien meilleure ambiance.
Mais je pense qu'il faut au moins le faire 1 fois si c'est possible, on ne peut pas passer à côté si on en a les possibilités, ça reste la mecque du triple effort :-)
Mais c'est un avis perso ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par yoann-51 »

Sébastien Lange a écrit :J'ai commencé la préparation pour Hawaii le lendemain de ma qualif :sm2:... en suivant le plan de mon coach :wink: , càd repos actif :sm5:
Pour le moment j'en suis à +/- 12h/semaine
Il s'exprimera d'ailleurs sur mon blog très prochainement pour donner les grandes lignes de ma préparation pour Hawaii. A suivre.
et juste pour savoir, je ne veux pas polémiquer, ça serait possible de savoir combien te coute ton coach ? si c'est gênant pour toi de le dévoiler je veux bien avoir la réponse en mp.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par pepito »

Ben poses lui la question en MP :roll:
vaegher
Messages : 222
Inscription : 25 mars 2011 11:47

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par vaegher »

yoann-51 a écrit :
Sébastien Lange a écrit :J'ai commencé la préparation pour Hawaii le lendemain de ma qualif :sm2:... en suivant le plan de mon coach :wink: , càd repos actif :sm5:
Pour le moment j'en suis à +/- 12h/semaine
Il s'exprimera d'ailleurs sur mon blog très prochainement pour donner les grandes lignes de ma préparation pour Hawaii. A suivre.
et juste pour savoir, je ne veux pas polémiquer, ça serait possible de savoir combien te coute ton coach ? si c'est gênant pour toi de le dévoiler je veux bien avoir la réponse en mp.
Si tu savais, tu polémiquerais ;-). Le prix ne fait pas la qualité d'un coach, je sais de quoi je parle, j'ai le même que Sébastien...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par yoann-51 »

vaegher a écrit :
yoann-51 a écrit :
Sébastien Lange a écrit :J'ai commencé la préparation pour Hawaii le lendemain de ma qualif :sm2:... en suivant le plan de mon coach :wink: , càd repos actif :sm5:
Pour le moment j'en suis à +/- 12h/semaine
Il s'exprimera d'ailleurs sur mon blog très prochainement pour donner les grandes lignes de ma préparation pour Hawaii. A suivre.
et juste pour savoir, je ne veux pas polémiquer, ça serait possible de savoir combien te coute ton coach ? si c'est gênant pour toi de le dévoiler je veux bien avoir la réponse en mp.
Si tu savais, tu polémiquerais ;-). Le prix ne fait pas la qualité d'un coach, je sais de quoi je parle, j'ai le même que Sébastien...
pourquoi je polémiquerais ? étonnant comme réponse
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii pour les triathlètes : un paradis ou un enfer ?

Message non lu par Bryce »

Joel a écrit : Mais je pense qu'il faut au moins le faire 1 fois si c'est possible, on ne peut pas passer à côté si on en a les possibilités, ça reste la mecque du triple effort :-)
C'est bien ce que j'arrête pas de dire à mon banquier :mrgreen: :sm11: :sm11: :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre