hebergement ironman monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004, 20:22

hebergement ironman monaco

Message non lu par calus »

salut,

j'envisage de faire monaco en septembre
Vu le prix des hebergements sur place , c'est hors budget :(

je suis à la recherche de bons plans :?:
sportivement
mitch.onn
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2005, 10:09

Message non lu par mitch.onn »

Tu veux aller ou? Hotel, camping, gite, particuliers...
Je connais quelques adresses
A+
Allez l'Ogcn
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Moi je suis preneur pour un hotel ou un gite pas trop loin du départ.

MErci d'avance.
mitch.onn
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2005, 10:09

hotel

Message non lu par mitch.onn »

Sur Nice le moins cher c'est l'hotel Première Classe:
tél:08 92 707 229 fax: 04 92 290 609
La suite une autre fois...
Allez l'Ogcn
mitch.onn
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2005, 10:09

hebergement

Message non lu par mitch.onn »

Il reste des places au village triathlon à Cap d'Ail, disponibles sur le
site Coast Organisation.Le lien est sur le site de L'half ironman:
http://www.halfironman-monaco.com
Allez l'Ogcn
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Est-ce que ça fait loin du départ et de l'arrivée ?
mitch.onn
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2005, 10:09

hébergement

Message non lu par mitch.onn »

Pour Cap d'Ail,ils donnent 15 mn à pied, je pense que c'est la meilleure solution.
Pour Nice, il faut compter environ 40mns en voiture, si tu te perds pas dans Nice.
Allez l'Ogcn
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi je vous propose çà (c'est sur le forum de mon site) :
Suite aux demandes que nous avons eu pour un logement en prévision de Monaco, on a un peu cherché et voici le résultat.
Sur Monaco tout est complet et/ou hors de prix. Vous pouvez néanmoins aller faire un tour sur le site officiel pour vous faire une idée. Ils ont mis en place une formule "économique" qui peut en intéresser quelques uns.

Autour de Monaco idem, car c'est encore la pleine saison sur la côte. Du coup, et quitte à ne pas être sur place j'ai pensé au site de Serge Song sur le Cap d'Antibes, là où il organise ses stages. Avec son aide on a réussi à avoir une formule vraiment top.
600 Euros la semaine (si vous le désirez la durée du séjour peut varier) en pension complète, dans des studios confortables, dans la résidence du Galion en plein coeur du domaine résidentiel du Cap d'Antibes.
Vous serez à 2 pas des plages, à proximité du centre de Juans les Pins (pour les conjointes, il y a plein de boutiques sympas), et du pittoresque vieil Antibes. Dans la résidence il y a également une superbe piscine extèrieure chauffée.
Vous avez également le Parc de Vaugrenier ou de la Valmasque à quelques Km si vous voulez courir sur du souple, sinon vous avez le tour du cap d'Antibes qui est superbe à faire le matin tôt ou le soir au coucher du soleil.
http://www.legalionresidence.com/fr/navigation.htm

Dans le package on inclut les prestations suivantes : Pour ceux qui n'ont pas de voitures on vient vous chercher à l'aéroport ou à la Gare.
Activités libres la journée ou entraînements. Tous les soirs Serge Song et moi même seront à votre disposition pour vous proposer des thèmes d'entraînements (gestuelle, théorie, pratique, diététique....) et répondre à vos questions.
Le vendredi déplacement sur le parcours vélo en voiture pour une reconnaissance (pour ceux qui le souhaitent). Visite de l'expo, enregistrement et pasta party. Pas de fatigue c'est moi qui vous conduit .... :D
Le samedi Expo (ou pas) et pose des vélos (c'est toujours moi le chauffeur).
Dimanche : 7h départ de la course (pas de soucis c'est encore moi qui vous conduit et vous lache au plus prés).
Le soir remise des slots pour Hawaii et retour au bercail les jambes en l'air car c'est c'est moi qui......).
Il y aura aussi quelques visiteurs de renom.....mystère 8)
Voilà le programme. Je pars quelques jours en stage et Arnaud vous fera un beau PDF à mon retour semaine prochaîne :D
Par contre si vous êtes intéressé il ne faut pas traîner car c'est dans 2 mois et les réservations du Galion partent vite.
Vous pouvez me contacter par email ou au 06.07.08.35.91
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005, 07:40

Message non lu par herveg »

Ca m'intéresse. En plus si on peut apprendre 2 ou 3 trucs le soir....
Vous parlerez des particularitées du parcours ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bien sur.
sinon je vais commencer à le reconnaitre dés qu'on sera sur que c'est le définitif :lol: et je le mettrais sur mon forum comme pour Nice.
Bien sur je mettrais le lien direct ici.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre