IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Sold Out

Message non lu par kestrel »

stephan a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

c'est confirmé, l'ensemble de nos épreuves sont sold out.

Thierry
ouf j'en connais un qui a eu chaud aux fesses !! just in time.
Je pense que le jour J tu auras encore plus chaud aux fesses :)

Thierry
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Re: Sold Out

Message non lu par stephan »

kestrel a écrit :
stephan a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

c'est confirmé, l'ensemble de nos épreuves sont sold out.

Thierry
ouf j'en connais un qui a eu chaud aux fesses !! just in time.
Je pense que le jour J tu auras encore plus chaud aux fesses :)

Thierry
ça va passer en douceur, objectif prendre du plaisir...ça sera plus dur pour toi
;-)
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Ce matin nous étions une vingtaine pour faire le parcours de l'iron bask, je peux vous dire que le nouveau parcours est mieux que l'ancien,fini la traversé de St pée, et la fin sur les hauteurs de la vallée de la nivelle offre une vue splendide, par contre pour ceux qui font l'iron, profitez de la vue au premier tour car au second vous serez plus en état de profiter du panorama :sm1:

On remet ça dimanche prochain rdv à 8H devant le gymnase ou sera le parc a vélo
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

madiot64 a écrit :Ce matin nous étions une vingtaine pour faire le parcours de l'iron bask, je peux vous dire que le nouveau parcours est mieux que l'ancien,fini la traversé de St pée, et la fin sur les hauteurs de la vallée de la nivelle offre une vue splendide, par contre pour ceux qui font l'iron, profitez de la vue au premier tour car au second vous serez plus en état de profiter du panorama :sm1:

On remet ça dimanche prochain rdv à 8H devant le gymnase ou sera le parc a vélo
Quelques photos

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: IronBask

Message non lu par lopapy »

Très content que l'Ironbask soit sold out, la réputation de l'orga et leurs efforts à écouter les remarques sont récompensés !

Mon ami Raspoutine devrait être au départ avec sa Gazelle sur le Half... S'il termine Embrun dans un bon état, suite à sa récente chute, et que cela ne remette pas en cause sa participation au solukhumbu

C'était aussi ma dernière chance de faire un IM cette année, elle tombe aussi à l'eau.
M'enfin, avec 1300kms depuis le début de l'année en vélo, l'Ironbask me serait peut être resté en travers de la gorge !

Image

L'Papy_année_blanche
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

Hello

Suite aux recos, est-ce que le parcours définitif est validé ou y-a-t'il encore quelques points d'interrogation ?

C'est juste pour savoir si je dois me préparer pour 180 km ou 192 ...... :roll: :mrgreen: :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

lopapy a écrit :Très content que l'Ironbask soit sold out, la réputation de l'orga et leurs efforts à écouter les remarques sont récompensés !

Mon ami Raspoutine devrait être au départ avec sa Gazelle sur le Half... S'il termine Embrun dans un bon état, suite à sa récente chute, et que cela ne remette pas en cause sa participation au solukhumbu

C'était aussi ma dernière chance de faire un IM cette année, elle tombe aussi à l'eau.
M'enfin, avec 1300kms depuis le début de l'année en vélo, l'Ironbask me serait peut être resté en travers de la gorge !

Image

L'Papy_année_blanche
Hello papy :?

Pas très original mais bon...
J'ai été un peu trop vite sur le clavier, après vérification il reste quelques places sur L'Iron :D

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Nono le motard a écrit :Hello

Suite aux recos, est-ce que le parcours définitif est validé ou y-a-t'il encore quelques points d'interrogation ?

C'est juste pour savoir si je dois me préparer pour 180 km ou 192 ...... :roll: :mrgreen: :wink:
Ne crois pas si bien dire, 12 km ça a son importance :P
Il y a effectivement encore un point d'interrogation, nous avons réunion demain soir pour finaliser et j'y répondrais à ce moment là.
En attendant bonne préparation en sachant que qui peut le plus peut le moins, table sur 192 km :wink:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

Arf, ok, merci Thierry, tant que tu enlèves 12 kms de la course à pieds, ça me va !! :mrgreen:


:D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Nono le motard a écrit :Arf, ok, merci Thierry, tant que tu enlèves 12 kms de la course à pieds, ça me va !! :mrgreen:


:D
Le parcours vélo sera inchangé cette année, en effet le dossier préfecture étant déposé, les mairies avisées depuis longtemps,
il ne nous est pas possible de le changer.

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Reconnaissance vélo

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

pour ceux qui sont sur place ou pas loin, une dernière reconnaissance du parcours vélo aura lieu ce dimanche.
Départ depuis le gymnase municipal Urdazuri à 8h00 précise

Thierry
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par stephan »

kestrel a écrit :
Nono le motard a écrit :Arf, ok, merci Thierry, tant que tu enlèves 12 kms de la course à pieds, ça me va !! :mrgreen:


:D
Le parcours vélo sera inchangé cette année, en effet le dossier préfecture étant déposé, les mairies avisées depuis longtemps,
il ne nous est pas possible de le changer.

Thierry
aie !
inchangé par rapport à l'an dernier :mrgreen: ou inchangé par rapport au parcours de cette année? :sm2:
;-)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

stephan a écrit :
kestrel a écrit :
Nono le motard a écrit :Arf, ok, merci Thierry, tant que tu enlèves 12 kms de la course à pieds, ça me va !! :mrgreen:


:D
Le parcours vélo sera inchangé cette année, en effet le dossier préfecture étant déposé, les mairies avisées depuis longtemps,
il ne nous est pas possible de le changer.

Thierry
aie !
inchangé par rapport à l'an dernier :mrgreen: ou inchangé par rapport au parcours de cette année? :sm2:
Tu as raison de me reprendre pour éviter tous les doutes.
Nous avions émis la possibilité d'éviter la boucle vers Arbonne et c'est à ce niveau qu'il aurait pu y avoir un changement, par conséquent
le bon parcours est celui qui est sur le site actuellement et nous irons vers Arbonne comme nous l'avons fait dimanche dernier.


Thierry
http://www.ironbask.fr/
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: IronBask

Message non lu par riril85 »

Bonjour,
A voir le profil du parcours vélo je me demande si il vaut mieux mettre des roues "classsiques"ou si si avec mes S60 ça passera pour le half?Je suis passe dans le coin d'Espelette et si c'est bien la cote du parcours velo que j'ai pris,pour ma part il faudra etre patient......Sinon pour ceux qui l'ont deja fait qu'elle est le developpement ideal pour un niveau moyen+ habitué au paysage vendéen.Merci pour les reponses et bonne fin de prepa
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: IronBask

Message non lu par matty »

riril85 a écrit :Bonjour,
A voir le profil du parcours vélo je me demande si il vaut mieux mettre des roues "classsiques"ou si si avec mes S60 ça passera pour le half?Je suis passe dans le coin d'Espelette et si c'est bien la cote du parcours velo que j'ai pris,pour ma part il faudra etre patient......Sinon pour ceux qui l'ont deja fait qu'elle est le developpement ideal pour un niveau moyen+ habitué au paysage vendéen.Merci pour les reponses et bonne fin de prepa
L"annee derniere, j'ai fait l'half avec une roue pleine et une roue de 70mm de profil a l'avant et ca passait tres bien donc perso tu peux mettre sans probleme tes S60 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre