Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

aurelie.218 a écrit :Bonne dernière ligne droite à vous tous, et que la fête soit folle !!!

Y en a qui veulent faire une petite "after" le lundi après la course ? (Boire un pot, mettre des têtes sur les pseudos)
Moi
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par le_chat »

aurelie.218 a écrit :Bonne dernière ligne droite à vous tous, et que la fête soit folle !!!
Y en a qui veulent faire une petite "after" le lundi après la course ? (Boire un pot, mettre des têtes sur les pseudos)
Si c'est pour un gang bang, je veux bien faire l'effort de rester jusqu'à Lundi après la course dans ce magnifique chaudron qu'est Vichy !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Pakinator »

Pas encore aussi poète que le_chat, je ne serai pas de la partie, mais je vous souhaite tout de même une très bonne course à tous.
L'idée d'Aurélie est excellente, se voir un peu en vrai ne fait pas de mal. À Embrun, on avait décidé de se marquer OT devant les épaules et derrière les mollet, suivant la place, ça de ait nous permettre de se reconnaître facilement en course. Bon, moi ça ne m'a servi qu'à rencontrer une seule personne : Ebarbet qui nage comme une torpille, donc on s'est vus après la fin de la course, mais c'est déjà ça !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

sguigui a écrit :
aurelie.218 a écrit :Bonne dernière ligne droite à vous tous, et que la fête soit folle !!!

Y en a qui veulent faire une petite "after" le lundi après la course ? (Boire un pot, mettre des têtes sur les pseudos)
Moi
Et le before taboulé, hein ?!
J'y suis dès lundi prochain.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Vous dormez ou (et quand) ?

Perso je suis au Camping des Acacias du vendredi après midi au lundi matin (train 11h)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
satgreg2000
Messages : 40
Inscription : 29 mars 2009 21:48

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par satgreg2000 »

Benpocket a écrit :Plus trop de risques que la température de l'eau remonte, les nuits sont à 14-15 degrés selon météo France, trop froid pour que ça prenne 4 degrés.

Il semble que nous soyons plus de 700 au départ, nous devrions donc partir en 2 vagues, i.e. pas de baston.

J'ai hâte de voir le parcours vélo. Entre ceux qui disent qu'ils n'est pas si roulant, et ceux qui disent qu'on peut faire un bon chrono, dur de savoir !

En tout cas, à part le vent qui pourrait nous freiner, le déniv est faible et on devrait pouvoir rouler correctement.

benoit
La partie vélo est roulante même si y a quelques petits faux plats qui chauffent les cuisseaux sur les 20 1er kil... après le reste ça roule... par contre s'il y a du vent... c'est autre chose...

L'année dernière je fais 39km/h sur 1 tour de moyenne mais j'avais 96km au compteur !!! Par contre, un peu craqué sur la 2ème partie du semi... donc le plus dure je trouve est de ne pas trop envoyer sur la partie vélo et d'en garder à pied... pas évident... surtout si tu es sur le "full" rien que d'y penser j'en ai mal aux jambes lol

bon courage à tous et à dans 10 jours
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par damy74 »

Pakinator a écrit :Pas encore aussi poète que le_chat, je ne serai pas de la partie, mais je vous souhaite tout de même une très bonne course à tous.
L'idée d'Aurélie est excellente, se voir un peu en vrai ne fait pas de mal. À Embrun, on avait décidé de se marquer OT devant les épaules et derrière les mollet, suivant la place, ça de ait nous permettre de se reconnaître facilement en course. Bon, moi ça ne m'a servi qu'à rencontrer une seule personne : Ebarbet qui nage comme une torpille, donc on s'est vus après la fin de la course, mais c'est déjà ça !
Et moi? tu m'as déjà oublié? j'étais au massage pendant que tu alimentais déjà le forum, si je t'es reconnu c'est surtout parce que j'ai vu le OT sur ton épaule.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

damy74 a écrit :
Pakinator a écrit :Pas encore aussi poète que le_chat, je ne serai pas de la partie, mais je vous souhaite tout de même une très bonne course à tous.
L'idée d'Aurélie est excellente, se voir un peu en vrai ne fait pas de mal. À Embrun, on avait décidé de se marquer OT devant les épaules et derrière les mollet, suivant la place, ça de ait nous permettre de se reconnaître facilement en course. Bon, moi ça ne m'a servi qu'à rencontrer une seule personne : Ebarbet qui nage comme une torpille, donc on s'est vus après la fin de la course, mais c'est déjà ça !
Et moi? tu m'as déjà oublié? j'étais au massage pendant que tu alimentais déjà le forum, si je t'es reconnu c'est surtout parce que j'ai vu le OT sur ton épaule.
Si vous continuez à évoquer vos souvenirs émus d'Embrun sur le fil Vichy, vous allez être "parqués" dans le fil ERIC D :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

satgreg2000 a écrit :.. après le reste ça roule... par contre s'il y a du vent... c'est autre chose...
Soit, mais nettement moins de vent qu'au Chtriman :wink:
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

alban guilou a écrit :tinkiète benpoket , tu vas faire un gros temps vélo
pour moi 6h serait un gros vélo, donc rien de fantastique !

Dommage je ne pourrai pas être là le lundi... J'ai ma rentré avec une réunion à Grenoble où je serai le petit nouveau. Ils vont me trouver complètement percher et bizarre... J'essaierai de ne pas m'endormir dès la première réunion, ça ferait désordre.

Bon je ne savais pas en m'inscrivant que je devrais me lever à 7h30 du matin le lendemain. Je passerai pour une bille, mais une bille ironman ! (pas question de ne pas terminer).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :
alban guilou a écrit :tinkiète benpoket , tu vas faire un gros temps vélo
pour moi 6h serait un gros vélo, donc rien de fantastique !

Dommage je ne pourrai pas être là le lundi... J'ai ma rentré avec une réunion à Grenoble où je serai le petit nouveau. Ils vont me trouver complètement percher et bizarre... J'essaierai de ne pas m'endormir dès la première réunion, ça ferait désordre.

Bon je ne savais pas en m'inscrivant que je devrais me lever à 7h30 du matin le lendemain. Je passerai pour une bille, mais une bille ironman ! (pas question de ne pas terminer).
Par conscience professionnelle, il faudrait que tu repartes sur Grenoble directement après la partie vélo pour ne pas être trop entamé, ou après la première boucle bike.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Rentrer à la fac de sport, au moins je mettrai tout le monde d'accord :mrgreen:
Bon par contre heureusement que ce n'est pas à Dijon, car je serai passé pour un rigolo à côté de R.Lepers...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :Rentrer à la fac de sport, au moins je mettrai tout le monde d'accord :mrgreen:
Bon par contre heureusement que ce n'est pas à Dijon, car je serai passé pour un rigolo à côté de R.Lepers...
Benoit AUGUEUX est également prof d'EPS :wink:
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

Dossard 620 :-)
2nde vague, je ne verrais pas le futur champion d'Europe !

Signe distinctif pour nous reconnaitre : OLT sur omoplate gauche et/ou mollet gauche ?!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lefloch »

Dossard 481. Phil pour les intimes, un bandeau dans les tifs et je boiterai en course à pied. Soyez gentils et gentilles quand vous me doublerez. Maillot de vélo Ekoi blanc et deuxième vague avec Twins donc...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre