ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mimieanv a écrit :Au fait ça n'a rien à voir mais pourquoi tu n'avais pas de guidoline du côté gauche ?
elle c'est coupé, maintenant jai tout enlevé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
pascroyable
Messages : 50
Inscription : 15 août 2013 17:42

Re: ERIC D

Message non lu par pascroyable »

ouaw partir pour 180km de vélo sans chambre a air de rechange... :shock:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :63 barreaux le nangatri ???? ben c'est pas beau de vieillir :( :( :(

On fait ce qu'on peut, Yoann-51, on fait ce qu'on peut!
L'avantage que j'ai sur certains, c'est d'être déjà passé par l'âge qu'ils ont et l'autre avantage, c'est de me dire que d'autres sont déjà passés à l'âge que j'ai en étant déjà très très entammé. De ce côté, ça baigne (ma dernière visite médicale en atteste).
Et toi, ça va?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

pascroyable a écrit :ouaw partir pour 180km de vélo sans chambre a air de rechange... :shock:
Ne t'inquiète pas il y a eu plusieurs pages à ce sujet sur ce fil :wink: Et ceci avant Nice, et après Nice.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

mimieanv a écrit :Au fait ça n'a rien à voir mais pourquoi tu n'avais pas de guidoline du côté gauche ?
Non, la guidoline manquante est de côté droit :wink:

Cela permet d'alléger le vélo si tu adoptes une position de type patineur de vitesse avec le bras droit dans le dos, bien plus intéressant aérodynamiquement que le bras vers l'avant.

L'idéal serait les 2 bras dans le dos tel les patineurs de vitesse, mais ceci e vélo, il est nécessaire de bien développer la ceinture abdominale. ERIC D dispose de 10 mois pour ce faire.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

L'idéal serait les 2 bras dans le dos tel les patineurs de vitesse, mais ceci e vélo, il est nécessaire de bien développer la ceinture abdominale. ERIC D dispose de 10 mois pour ce faire.
La seule technique est l'entrainement avec la plume dans le cul! viewtopic.php?f=3&t=49521&start=30 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1h36 a 250 watt puls 127 de moyenne pour moi. je pense que je tiens pas plus de 3 h a ce rythùme, mais je progresse. ca fais mal au cuisse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :
yoann-51 a écrit :63 barreaux le nangatri ???? ben c'est pas beau de vieillir :( :( :(

On fait ce qu'on peut, Yoann-51, on fait ce qu'on peut!
L'avantage que j'ai sur certains, c'est d'être déjà passé par l'âge qu'ils ont et l'autre avantage, c'est de me dire que d'autres sont déjà passés à l'âge que j'ai en étant déjà très très entammé. De ce côté, ça baigne (ma dernière visite médicale en atteste).
Et toi, ça va?
ça va ! mais de là atteindre ton age canonique en pleine forme ya rien de sur !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :1h36 a 250 watt puls 127 de moyenne pour moi. je pense que je tiens pas plus de 3 h a ce rythùme, mais je progresse. ca fais mal au cuisse.


je suis a 127 de moyenne, cest parce que dans les bosses, sur la fin jenvoie 300 watt. sinon en vitesse stabilisé a 250 watt je suis plutot a 125 ou 126 au bout d'une heure 30 . en dautre terme je suis meme pas essoufflé, je pense en toute logique ma ftp , doit etre au moins de 250 watt . si jarive a faire 250 watt tranquilou pendant 1h30 ya pas de raison que sur 1 h en allant a fond jarrive pas a faire 250 watt.

probablement quavec lentrainnement , je vais pouvoir faire monter les puls a 140 de moyenne contre 127.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis obligé de me repondre a moi meme. 2 mois sans rouler , 2500 kms dans l'annee et tu petes 250 watt pendant 1 h30 les doigts dans le nez ?????

reponse


-oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :je suis obligé de me repondre a moi meme. 2 mois sans rouler , 2500 kms dans l'annee et tu petes 250 watt pendant 1 h30 les doigts dans le nez ?????

reponse


-oui.
Tu fais les questions et les réponses maintenant???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

- oui. cest plus simple.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

2 mois sans rouler, 2500 kms dans l'année et tu pètes 250 watt pendant 1h30 les doigts dans le nez ?????

(Ouais j'ai quand même corrigé les fautes avant de te poser la question ! :D )
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :je suis obligé de me repondre a moi meme. 2 mois sans rouler , 2500 kms dans l'annee et tu petes 250 watt pendant 1 h30 les doigts dans le nez ?????

reponse


-oui.

et donc apres je construis une machine a nager. n'allez surtout pas croire que je me suis mis en tete de faire concurence aux piscines municipales. je vais simplement installer la machine a nager sur le ht. vue que le velo et la natation sont des sports qui demandent un effort musculaire et bien comme ca je vais faire les bras et les jambes en meme temps. ca va aller plus vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit : et donc apres je construis une machine a nager. n'allez surtout pas croire que je me suis mis en tete de faire concurence aux piscines municipales. je vais simplement installer la machine a nager sur le ht. vue que le velo et la natation sont des sports qui demandent un effort musculaire et bien comme ca je vais faire les bras et les jambes en meme temps. ca va aller plus vite.
Pour te faire les bras (nager) et les jambes (pédaler) en même temps, t'as une autre solution à la piscine justement: le water polo! :arrow:
Répondre