magasin paris

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Message non lu par mayazou »

merci pour les reneignements et A+ sur les courses
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

pour le choix de matériel tri : la boutique du triathlon à Clamart
(cintres, prolongateurs, combi, etc....beaucoup de choix, par contre niveau conseils et accueil, perso j'ai trouvé très très moyen).

pour la cap : planet jogging, endurance shop et la boutique du marathon.

pour le matos vélo dans Paris centre , il n'y a que cycles st Honoré (euh....ben rue saint honoré...en fait...) où j'ai trouvé un vrai passionné de vélo, et une bonne qualité de service. Magasin petit, mais on y trouve de belles choses (un 496 en vitrine par exemple...des Zipp 404....). A part ce magasin là....rien dans paris, sauf pour des petites réparations.
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Message non lu par Toufik »

jb de lunel 34 a écrit :pour le velo, tu as Velo9 à herblay dans le 95: bons prix et bon choix.
Personnelement, je ne le conseille pas.
J'ai eu des problèmes sur un cuissard Assos acheté 195€, une seule sortie vélo et problème de pellure entre les jambes.

Je l'ai ramené le lendemain de l'achat: il n'a rien voulu savoir, prétextant que c'est ma selle qui l'a usé. Je lui ai ramené mon vélo et d'autres cuissards que j'utilise, aucun n'avait ce problème.
Il ne m'a plus revu.
Ce qui l'intéresse, c'est ton argent, le sens du service, il n'a pas l'air de connaitre.
Voilà, c'est mon avis.
Objectif Nice 2014
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Message non lu par labarredefaire »

ERC a écrit : mais on y trouve de belles choses (un 496 en vitrine par exemple...des Zipp 404....)
Toi,t'as encore bavé devant la vitrine ...et tu m'as l'air mûr pour faire des folies pour Nice :D
Nice qui sera au passage le championnat du monde de Meudon : 26 inscrits sur 75 adhérents :wink:
:D
sinon,une boutique vélo tip top à Vanves 92 : CRC CYCLES.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

ERC a écrit :pour le choix de matériel tri : la boutique du triathlon à Clamart
(cintres, prolongateurs, combi, etc....beaucoup de choix, par contre niveau conseils et accueil, perso j'ai trouvé très très moyen).

pour la cap : planet jogging, endurance shop et la boutique du marathon.

pour le matos vélo dans Paris centre , il n'y a que cycles st Honoré (euh....ben rue saint honoré...en fait...) où j'ai trouvé un vrai passionné de vélo, et une bonne qualité de service. Magasin petit, mais on y trouve de belles choses (un 496 en vitrine par exemple...des Zipp 404....). A part ce magasin là....rien dans paris, sauf pour des petites réparations.
Eric il aimerait bien se faire un petit plaisir ...tu as raison la barredefaire, la barre à tout faire
chez toi il doit il y avoir un peu de doc partout, qui devient envahissante pour O. envoie lui des messages subliminaux la nuit, lorsque l'on dort on persuade vite le cerveau
Groland...je mourrirai pour toi !
courcellor
Messages : 1
Inscription : 25 août 2013 10:45

Re: magasin paris

Message non lu par courcellor »

Au sujet de de l'adresse "Cycle Saint honoré" à Paris , je partage l'avis d'un post précédent et je ne la recommande pas du tout. Une fois que tu as acheté ton vélo et qu 'ils ont empoché l'argent il n'y a plus aucun accueil et ils sont près à tout pour faire sauter la garantie, sans compter leurs prix de réparation et pour les pièces détachées tous simplement prohibitif.
Bref mieux vaut aller voir ailleurs,
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: magasin paris

Message non lu par PierreM »

Triathlon :
- Le Triathlon Store boulevard du temple (accueil sympa, bons conseils)
- La boutique du triathlon à Clamart (bof)

Course à pied :
- Planète jogging avenue de la grande armée (beaucoup de choix)
- La Boutique Marathon (beaucoup de choix également)
- Endurance shop, je connais pas trop

Vélo :
- Cycle Laurent (cher et accueil +/- bon en fonction des personnes, quelques bonnes affaires niveau textile)
- Cycle Saint Honoré (cher, pas mal si tu veux tu trek ou du cannondale)
- Veloxygen avenue de la grande armée (des bonnes affaires textiles de temps à autre, sinon bof)
- Franscoop rue Servan (j'y suis passé une fois, bon accueil, beaucoup de VTT, mais un rayon route qui semble bien)
- Giant Store sur l'Ile St Louis (mauvais accueil, sinon pas mal d'accesoires quoiqu'un peu cher)

A privilégier donc : Triathlon Store si tu veux du spé triathlon ou des accessoires vélo divers, et Planete jogging ou la boutique marathon pour les runnings
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: magasin paris

Message non lu par T.K »

magasin vélo CRC à Vanves, à 2 pas de Paname, je ne vois pas mieux avec le nombre de boutiques qui ont mis la clef sous la porte ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
TiP-X
Messages : 72
Inscription : 30 nov. 2011 16:10

Re: magasin paris

Message non lu par TiP-X »

T.K a écrit :magasin vélo CRC à Vanves, à 2 pas de Paname, je ne vois pas mieux avec le nombre de boutiques qui ont mis la clef sous la porte ... :shock:
Je recommande aussi, j'y ai eu un très bon accueil et de bons conseils quand je cherchais une paire de roues.
Les prix y sont compétitifs à ce que j'ai pu voir à l'époque sur les cadres argon18.
edit: et cycles st honoré est clairement cher par rapport à ce qu'on peut trouver en allant plus loin (du moins c'est mon expérience sur un achat de roues fulcrum)
Répondre