Natureman Verdon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message par Pakinator »

Chaud bouillant, l'effervescence dans le camping !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Natureman Verdon 2013

Message par francky48 »

[quote="Pakinator"] et probablement aussi cette année ![/quote
Dit donc tu les empiles les épreuves cette année :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Natureman Verdon 2013

Message par débutant »

francky48 a écrit :
Pakinator a écrit : et probablement aussi cette année !
Dit donc tu les empiles les épreuves cette année :D
Il faut rentabiliser la location du vélo bleu :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Natureman Verdon 2013

Message par débutant »

Pakinator a écrit :Chaud bouillant, l'effervescence dans le camping !!
A peine après avoir posé la question, je m’attendais à ce type de réponse ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message par Pakinator »

M.... Les gars, avec ces histoires, je ne suis pas près d'user mon CLM !! :lol:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Natureman Verdon 2013

Message par débutant »

Pakinator a écrit :M.... Les gars, avec ces histoires, je ne suis pas près d'user mon CLM !! :lol:
i n c e ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message par Pakinator »

i n c e ? ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Natureman Verdon 2013

Message par débutant »

Pakinator a écrit :i n c e ? ?
M....
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Natureman Verdon 2013

Message par pierrot12 »

Bonjour,

L'épreuve fait un carton, idéalement placée en fin de saison et au sein d'un cadre magnifique enfin déserté par le flux des vacanciers. De quoi se faire plaisir assurément :lol:
Histoire de ressortir une dernière fois mon vaillant Giant Trinity avant un repos hivernal bien mérité.

Pour Paki : Je t'attends toujours à Aix, cours Mirabeau :D , bande de lâcheurs va :twisted:
On réglera les comptes à Ste Croix :lol:

Sinon les gars, pas trop fatigués en fin de saison quand même ? :arrow: Pas mal en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message par Pakinator »

pierrot12 a écrit : Pour Paki : Je t'attends toujours à Aix, cours Mirabeau :D , bande de lâcheurs va :twisted:
On réglera les comptes à Ste Croix :lol:
Salut Pierrot, voici ce que je postais sur le fil d'Aix la veille du jour où la reco était prévue :
Pakinator a écrit :Hello à tous, je relance un peu le sujet car on n'en à plus parlé depuis un petit moment. Il s'agit de la reconnaissance du nouveau parcours.
Malheureusement pour demain ma voiture m'a lâché à Embrun, les pièces devaient arriver ce matin, je remontais cet aprèm, puis demain matin la reco sur Aix, seulement les pièces n'arriveront que demain après midi, donc pour moi, ce serait bien de reprogrammer cette reconnaissance jeudi ou vendredi, qu'en pensez-vous ??

Désolé JC06, on ne pourra pas dans ce cas Co-voiturer...
Puis nous avons reprogrammé cette reco pour le vendredi avec le seul qui avait répondu : Goupiltri, voici sa réponse
Goupil tri a écrit :Bon, ben si il y a d'autres volontaires, pour ma part, je suis partant pour Vendredi :mrgreen: , vu que je suis à AIX, POUR faire cette nouvelle reco!!!
Donc Mr Paki, au plaisir de te voir sur le rond point de la Rontonde, à 9h, ça me va nickel!!!

Appel aux volontaires!!! :sm2:
Et c'est ainsi que nous avons maudit Goupil et moi, tous ces lâcheurs d'avoir été que deux au cours Mirabeau ce vendredi :twisted:

ça n'a été qu'un malentendu, si tu retournes sur le fil dédié, tu verras toute l'histoire. Ma voiture m'aura fait merder sur deux engagements ce mois d'août dernier :evil: :evil: . Désolé, on se verra sur Aix (si tu le fais) et au Verdon. :D

Pour finir,
pierrot12 a écrit :Paki : Je t'attends toujours à Aix, cours Mirabeau :D .
Il te suffisait d'attendre jusqu'au vendredi, j'espère que tu n'y es plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Natureman Verdon 2013

Message par pierrot12 »

Bonjour Paki,

Comme j'aimerai y être en ce moment sur le cours Mirabeau car aujourd'hui c'est plutôt le cours du boulot :D
Effectivement, j'ai pris connaissance de l'enchaînement des événements qui ont repoussé la date de notre RDV à mon retour des vacances. Pas de soucis, j'en ai profité pour faire une belle virée vélo en pays aixois :sm2:

Tu pourra ressortir une nouvelle fois ton vélo chrono pour le tri du Verdon.
Bon entraînement.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Natureman Verdon 2013

Message par francky48 »

Salut pierrot
Finalement tu ne vas pas à Barcelone.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Natureman Verdon 2013

Message par peewai »

pierrot12 a écrit : Sinon les gars, pas trop fatigués en fin de saison quand même ? :arrow: Pas mal en ce qui me concerne.
oh que si... ça s'annonce compliqué le 6 octobre : la perf je peux faire une (sainte :lol: ) croix dessus, l'objectif sera uniquement de me faire plaisir (en mode touriste) !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message par Pakinator »

peewai a écrit :
pierrot12 a écrit : Sinon les gars, pas trop fatigués en fin de saison quand même ? :arrow: Pas mal en ce qui me concerne.
oh que si... ça s'annonce compliqué le 6 octobre : la perf je peux faire une (sainte :lol: ) croix dessus, l'objectif sera uniquement de me faire plaisir (en mode touriste) !
Ah oui, en voilà un objectif qu'il est beau, vu la course :sm3: c'est atteignable en principe. Même genre d'objectif pour moi, finir la course en prenant mon pied tout du long :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Natureman Verdon 2013

Message par pierrot12 »

francky48 a écrit :Salut pierrot
Finalement tu ne vas pas à Barcelone.
Bonjour Franck, inscrit sur le Naturman avec Seb alors ?

Pour Barcelone, c'était compliqué car professionnellement mon épouse ne pouvais pas se dégager pour un week end prolongé en Espagne. Donc je j'ai choisi le Verdon avec des distances plus "abordables" ...et un cadre magnifique.

La partie CAP est vraiment belle.
D'après le site de l'organisation, il semble que le trajet de la deuxième boucle n'empruntera plus une seconde fois le petit sentier très étroit où il était difficile de doubler ou de se laisser doubler. On passera par un chemin parallèle plus large mais bien pentu également.

Bonne course à tous et affutez vos vélo chrono :sm2:
Répondre