Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par fred378 »

Salut a tous
Pour info perso....savez vous quelle vitesse de vent nous avons eu sur le full ?
fred
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lefloch »

Pour la vitesse du vent, je ne sais pas mais je tiens à remercier les 2 Fabrice, l'un pour le commentaire élogieux, l'autre pour son coeur breton et sa réponse rapide. Par contre, il y avait vraiment du vent sur le vélo, je dirais 20 ou 25 à l'heure. Merci aussi à notre cher photographe, j'adore la photo de mon arrivée... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

lefloch a écrit :Pour la vitesse du vent, je ne sais pas mais je tiens à remercier les 2 Fabrice, l'un pour le commentaire élogieux, l'autre pour son coeur breton et sa réponse rapide. Par contre, il y avait vraiment du vent sur le vélo, je dirais 20 ou 25 à l'heure. Merci aussi à notre cher photographe, j'adore la photo de mon arrivée... :D
Mersi bras... :wink:
d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

20 à 25 km/h, pour du vent, ce n'est pas grand chose !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :20 à 25 km/h, pour du vent, ce n'est pas grand chose !
A mon avis, il s'agit de la vitesse moyenne du vent, hors rafales. Pour ma part, je n'en ai ressenti qu'une seule... Mais une longue hein !!! :?

d;-)
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par petithomme16 »

salut à tous
je suis très tenté par l'Ironman de Vichy en 2014.
savez vous combien de dossard sont attribués sur ce format?
les inscriptions sont déjà ouvertes, mais je souhaite attendre un peu pour l'inscription, genre fin/début d'année.
Restera t'il encore de la place?

Merci à tous
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bédéhème »

1000 dossards pour le full, autant pour le half il me semble. Tu as de la marge et du temps pour te décider.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Apparemment, 1000 sur le Challenge et 600 sur le Half... (selon le site de l'organisateur)... :P

Donc, c'est vrai que tu as de la marge. Je pense qu'il y avait un peu plus de 700 inscrits sur le complet cette année... 8)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Pakinator »

Méfiance tout de même, car ces temps-ci, les records de participations et de "mecs qui essayent de s'inscrire trop tard" sont battus, et vu l'appréciation générale concernant Vichy, ça risque de se vendre bien mieux que l'an passé où il y avait eu beaucoup de critiques. Il faudra juste surveiller de près le rythme d'écoulement des 200 dernières places !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Antho_
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2012 12:50

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Antho_ »

Bon après avoir lu les 52/53 pages de ce sujet, je remplace Royan 2014 par Vichy 2014 version Half, vosu m'avez tenté et convaincu !!! Non pas que Royan me tente plus mais un mariage sur la même date que ce dernier est venu chamboulé mon objectif...

Donc half de Vichy for me , ce sera mon premier :sm2:

Deux petites questions :

- Quels sont les droits pour l'accompagnant ( campagne , ami(e), autres) la veille de course par exemple pour la pasta party ?
- Reste t-il/elle en carafe sur le côté pendant que l'on déguste entre athlètes ou y'a t-il moyen qu'elle/qu'il puisse manger aussi mais en payant ?
- idem pour l'after course ?

En toux cas , il est plus valable de s'inscrire de suite au vue de l'augmentation des tarifs crescendo a partir du 15 Oct....
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Kans »

Antho_ a écrit :- Quels sont les droits pour l'accompagnant ( campagne , ami(e), autres) la veille de course par exemple pour la pasta party ?
- Reste t-il/elle en carafe sur le côté pendant que l'on déguste entre athlètes ou y'a t-il moyen qu'elle/qu'il puisse manger aussi mais en payant ?
- idem pour l'after course ?
Pas de pasta-party pour l'Half.
Je n'ai pas d souvenir de 2013, mais il me semble qu'on peut bien inviter des accompagnants (Adulte ou Enfant).
Antho_
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2012 12:50

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Antho_ »

Kans a écrit :
Antho_ a écrit :- Quels sont les droits pour l'accompagnant ( campagne , ami(e), autres) la veille de course par exemple pour la pasta party ?
- Reste t-il/elle en carafe sur le côté pendant que l'on déguste entre athlètes ou y'a t-il moyen qu'elle/qu'il puisse manger aussi mais en payant ?
- idem pour l'after course ?
Pas de pasta-party pour l'Half.
Je n'ai pas d souvenir de 2013, mais il me semble qu'on peut bien inviter des accompagnants (Adulte ou Enfant).
Ok, merci pour l'info Kans :D
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par section67 »

Je confirme, pas de pasta party pour les inscrits sur Half. Possibilité d'y participer malgré tout pour l'athlète et accompagnant pour 15 euros par adulte, de mémoire.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

section67 a écrit :Je confirme, pas de pasta party pour les inscrits sur Half. Possibilité d'y participer malgré tout pour l'athlète et accompagnant pour 15 euros par adulte, de mémoire.
Pas la peine de pasta pour un half. Ça s’envoie comme un CD à peine plus long :wink: Déjà que le full à Vichy s'envoie "à bloc non-stop" même si on possède un niveau limite sur des IM très montagneux.
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par section67 »

Pas de pasta party pour moi en tout cas puisque j'étais avec mon épouse et mes enfants mais cela peut être sympa entre concurrents en tout cas pour l'ambiance, et pour simplement répondre à Antho_ ...
débutant, tu as fait quelle épreuve à Vichy ?
Répondre