qui fume?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Moi c est JAMAIS non plus....
Je suis également contre les lieux publics enfumés.... a cause des clopes, je ne vais quasi jamais dans les bars ou pub et pourtant Dieu sait si j aime la biere :oops:
Respecter les fumeurs, ok mais quand tu vois a la campagne ou ailleurs des paquets, des megots qui jalonnent tes parcours.... ca fait moyen plaisir.... :evil:
Raciste c est pour les races..... Fumiste, c est pour la fume?
j ai compris, je :arrow:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

" Respectons les fumeurs même s'ils ne nous respectent pas toujours... Aprés tout c'est eux qui seront malade. "

Mouais :? mais bon, c'est quand même nous qui allons payer leurs soins et hospitalisations dus à leur inconscience...
Alors oui à tous les plaisirs que les gens veulent (manger comme un porc en est un aussi :shock: ), mais que les gens assument et ne comptent pas sur la collectivité pour payer à leur place les conséquences !

Idem pour les sportifs qui, par exemple, se font des fractures de fatigue après trop d'entraînements... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003, 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

beurk...meme la fumée je supporte pas.... :?
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

bogome of 08 a écrit :Concernant, les lois anti tabac, je crois que la loi evin se pose là et que c'est une bonne chose. Cependant, il ne faut pas tomber dans le "racisme" anti-fumeur :sm31: . Respectons les fumeurs même s'ils ne nous respectent pas toujours...Aprés tout c'est eux qui seront malade.

:lol:
et qd ils seront malades, ils auront les soins remboursés par la Sécu, c'est à dire par nos impots. :evil:
moi je refuse de payer pour des drogués! :x
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

moi je connais un type qui a son père en train de mourir (meêm si je ne les porte pas dans mon coeur, c pas facile d'écire ça :oops: ) et qui s'est fait avoir au contrôle antoi-doping.

Ce me^me type, il fume, et il charge comme son père (il a fait de la tole). J'avoue que je ne comprends pas, j'ai envie de lui foutre mon pied au cul et tt ce qui va avec.

J'ai qcq qui m'EST (pas était) très cher qui est décédée d'un cancer (très difficilement physiquement), alors qu'elle a toujours eu une vie saine et que je n'ai jamais entendu qcq se plaindre d'elle.

De voir qcq fumer ça ne me pose pas pb. mais qd j'arrive de ma sortie de vélo en ville, et que je fume la cigarette des passants (si si), tt le bénéfice "défouklement" de ma sortie s'évapore et j'ai la haine.
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005, 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

charlotte a écrit :
spin a écrit :en soirée et entre triathlete ( pour pas avoir trop mauvaise conscience )
Exactement la même chose
je te crois pas, vais le dire à ta mère!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Moi, seulement la chicha, très peu de tabac aromatisé à la fraise, la pomme, citron,... !! :wink:

Image

Mais je hais la cigarette :!: :!: :!: :!:
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003, 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,


moi, lors des ironmans ou LD-MD, quand je draft...que du bonheur


Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

J'ai arrêté il y a maintenant 2 ans..... :D

Et 6 mois après avoir arrêté j'étais en récupération sur un vélo fitness à la même puissance en WATTS à laquelle j'étais en effort avant.... :shock:

NO COMMENT.....

Le tabac c tabou on en viendra tous à bout :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

enclume a écrit :
bogome of 08 a écrit :Concernant, les lois anti tabac, je crois que la loi evin se pose là et que c'est une bonne chose. Cependant, il ne faut pas tomber dans le "racisme" anti-fumeur :sm31: . Respectons les fumeurs même s'ils ne nous respectent pas toujours...Aprés tout c'est eux qui seront malade.

:lol:
et qd ils seront malades, ils auront les soins remboursés par la Sécu, c'est à dire par nos impots. :evil:
moi je refuse de payer pour des drogués! :x

C'est vrai aussi, mais quand je fumais, y avait tjrs des gens pour me faire ch... dés que j' allumais une clope et c'est assez pénible... :sm17:

Pour revenir à ce que ça coûte à la sécu... si sa coûtais si cher que ça, le tabac serait interdit...non :?: :?: :?: :P et en même temps tu paye aussi pour les piches, alors que les bienfaits de l'alcool??? :twisted:

cordialement
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

jamais...

...ou alors faut vraiment que je sois bourré !!!!

...mais comme je bois jamais ....

...enfin mis à part quand j'ai trop fumé... !!




:shock: Mon dieu : serais-je un vrai toxico ?


:sm15: :sm15:

heu :? , maman, c'est pour rire.... lol !!!!


:arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

sylvain a écrit :jamais...

...ou alors faut vraiment que je sois bourré !!!!

...mais comme je bois jamais ....

...enfin mis à part quand j'ai trop fumé... !!




:shock: Mon dieu : serais-je un vrai toxico ?


:sm15: :sm15:

heu :? , maman, c'est pour rire.... lol !!!!


:arrow: :arrow:
Désolé, madame MB, nous essayons depuis plus d'un an de juguler les excès divers de votre truculent rejeton ... même ses frères ont apparemment démissionné ... c'est dur, je sais, mais il faut que vous soyez forte :? ... :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Comme aux US...il faut les enfermer dans des cage en verre, des aquariums. Rien de plus casse-couille au restaurant, dans les bars, les boites que toute cette fumée! J'y vais d'ailleur de moins en moins à cause de ça. Je change de bar dès que cela devient irrespirable. Je ne comprend pas les fumeurs dans ces cas...d'ailleur eux non plus, quelques fois, ils l'avouent eux-mêmes!!!
Répondre