Si lui c'est pas un crétin.....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

debcyr a écrit :La nouvelle règle c'est dans les trois derniers kilo. Si chute ou cassure, tout le monde est classé dans le temps des premiers du groupe. C'est pour éviter aux leaders de se "frotter" aux sprinters dans les derniers hectos pour ne pas perdre quelques secondes sur cassure.
Je croyais que ça ne concernait que les chutes..... J'avais pas du bien écouter.
Tout est donc logique, alors.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

CSC

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :La ou Jan a super mal assure, c'est quand il a dit non a CSC/Bjarne Riis...la il a perdu une belle occasion d'aller taper Lance sur qqes tours...
Rien que pour le matos, déjà ! :D
FanchM a écrit :Parce que Godefroot/Pevenage, c'est vraiment duo le plus nul (au niveau tactique...) egal peut etre avec Roger Legeay qui avait convaincu Boardman qu'il allait gagner le tour...
Pevenage ne rime pas avec naze ? Ou alors presque...
Godefroot était un sacré coureur. Le problème, il me semble, vient de Pévenage seul, Godefroot n'ayant trop rien à dire sur la prépa...

N'empêche avec une seule victoire dans le Tour, il aura fait fort, le gars Jan, en terme de popularité, d'espoirs, etc...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: CSC

Message non lu par lucianovitch »

chamach a écrit : N'empêche avec une seule victoire dans le Tour, il aura fait fort, le gars Jan, en terme de popularité, d'espoirs, etc...
....plus cinq deuxièmes places, deux titres de champion du monde de CLM, un titre de champion olympique, sept victoires d'étape dans le tour.....je connais des français qui ont été populaires avec moins que ça!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: CSC

Message non lu par mamaille »

lucianovitch a écrit :
chamach a écrit : N'empêche avec une seule victoire dans le Tour, il aura fait fort, le gars Jan, en terme de popularité, d'espoirs, etc...
....plus cinq deuxièmes places, deux titres de champion du monde de CLM, un titre de champion olympique, sept victoires d'étape dans le tour.....je connais des français qui ont été populaires avec moins que ça!
Certes mais vu ces capacités c'est rien!

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

C'est ca le probleme et qui mets les nerfs, c'est qu'un mec qui a des capacites incroyables fassent des erreurs de debutant.

La T-mobile ne peut rien lui apporter avec 3 leaders comme lui, vinokourov et klodden. Je pense que tactiquement, ce n'est pas le mec le plus fin du peloton et son passage à la Tiscali lui aurait ouvert des portes enormes pour venir taxer Lance.

J'ai vu l'etat d'un corps qui passe au travers d'un verre securit et vu l'etat de la vitre et ces explications, c'est quand meme ters bizarre qu'il n'est que ca comme blessure mais bon, il a surement eu beaucoup de chance :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

mistertri a écrit :[...]
J'ai vu l'etat d'un corps qui passe au travers d'un verre securit et vu l'etat de la vitre et ces explications, c'est quand meme ters bizarre qu'il n'est que ca comme blessure mais bon, il a surement eu beaucoup de chance :roll:
surement...

Image

pauvre Jean Uleriche : il avait pourtant l'air affuté des jambes de derrière cette année...


Allez : :arrow: :arrow:


:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

sylvain a écrit :
mistertri a écrit :[...]
J'ai vu l'etat d'un corps qui passe au travers d'un verre securit et vu l'etat de la vitre et ces explications, c'est quand meme ters bizarre qu'il n'est que ca comme blessure mais bon, il a surement eu beaucoup de chance :roll:
surement...

Image

pauvre Jean Uleriche : il avait pourtant l'air affuté des jambes de derrière cette année...


Allez : :arrow: :arrow: :sm15:

EXCELLENT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Sylvain, t'es un malade.Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il aurait pu s'épiler quand même!
Répondre