Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Message non lu par FAYARD »

Les bêtabloquants sont des produits dopant, très efficace pour certaines discipline comme le golf... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Message non lu par para69100 »

Rocky Rider a écrit :
Leonick a écrit :
Rocky Rider a écrit :Je ne defendrais pas ASO en masse mais le tri roc 2012 était une très belle épreuve, l'un des seuls vrai cross triathlon de France.
et xonrupt ? et le Corsica X'tri ?
Oui c'est bien ce que je dis l'un des seuls de France avec Xonrupt et le Corsica. Trois belles épreuves sur une saison ça ne fait quand même pas bien lourd.
Il y a quelques autres triathlon vert (ou cross) mais ils sont encore peu connu.
Effectivement tu as raison, trois belles épreuves, sauf que tu ne les connais pas forcément toutes.
Ici en corse, tous les tri ne sont que des xtri (à l'exception d'un M sur route...).
Sinon il y a :
- le tri format S d'aspretto organisé en juin par mon club,
- Le tri du golfe de lava format S,
- L'impérial xtri format M organisé en septembre par mon club,
- Le triathlon de Lecci format S organisé par l'extreme sud triathlon fin septembre.
Alors certes, ce sont des "petites" épreuves, aussi bien par la longueur que par le nombre de participants, mais ce sont des épreuves de toute beauté, avec une orga au top et des buffets comme jamais vous n'en aurez jamais ailleurs. Après c'est sur, faut bouger.

Si ca peut en motiver quelques uns pour l'année prochaine, z'êtes les bienvenus ;)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Message non lu par Leonick »

le seul problème pour la Corse c'est le transport : par avion c'est déjà 100 € A/R rien que pour le transport du vélo et par bateau, ben faut venir en voiture. Et quand t'arrives du nord de la France (Paris inclus), ça fait une sacrée distance à parcourir.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Message non lu par para69100 »

Leonick a écrit :le seul problème pour la Corse c'est le transport : par avion c'est déjà 100 € A/R rien que pour le transport du vélo et par bateau, ben faut venir en voiture. Et quand t'arrives du nord de la France (Paris inclus), ça fait une sacrée distance à parcourir.
Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai le même problème......dans l'autre sens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tri roc d'azur... une nouveauté 2012

Message non lu par Leonick »

Mais c'est vrai que sans ce "problème", pas mal d'épreuves sont intéressantes
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre