[Vélo Chrono] Felt ou BH

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par shoot' »

En effet, j'ai regardé du coté des kit cadre, mais au delà des roues, le groupe transmission et autres périphériques allonge bien la note.
J'avais regardé du coté des kits cadre canyon mais je préfère rouler sur un vélo tout prêt que je ferais évoluer ensuite à l'usure et aux sensations...

Je vais regarder la géo qu'il me faut entre un 58 et 60 alors car je n'ai pas envie d'avoir une longue potence.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par shoot' »

Bon j'ai commandé le B16...

Mon vélociste m'a bien confirmé qu'a "notre" niveau, enfin au mien, il ne faut pas mélanger tout le monde, je ne sentirais pas la différence entre un B16 ou B14, même B12.
Livraison prévue dans 3 semaines... espérons que l'hiver soit clément pour rouler un peu avec.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Litel89
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2013 19:58

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par Litel89 »

Salut les gars
Je vient juste de m'inscrire sur ce forum pour réagir sur les vélo chrono , je fait du tri depuis trois ans et je me poser l'éternel question es ce que le vélo de chrono me ferais gagner des place sur les triathlon .
Je roule sur des BH j'ai avais un RC1 et en 2013 j ai investie dans un g6 force ce sont des super vélo rapport qualité prix extraordinaire donc la je vient de recevoir le BH aerolight en ultegra 11 sacrée bécane .
J ai fait quelque sorties avec et ont à une impression de puissance terrible mais il faut quand même des jambes je pense que pour des circuit roulant sa va le faire par contre pour les circuit dure je suis septique ,je vous donnerais plus d'info quand j'aurais apprivoisé la bête .
Je métrais une photos du biclou des que possible .
Litel89
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2013 19:58

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par Litel89 »

voici la photos du vélo sortie du carton c'est celui a 3790 euro le premier prix des quatre model qui existe .
Image
et la avec mes roues aero easton tt
Image
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par aiePHILgood »

Superbe velo.

Perso je suis sur le point de craquer sur le cadre bh aerolight rc que j'equiperai en campagnolo.

Mais vivement, un retour d'expérience....
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par shoot' »

c'est fou comme les roues changent radicalement le look du vélo !!!
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par shoot' »

et le voila en photo :
Image
9.7 Kg sur la balance !

Pas d'avis à donner pour le moment, j'ai juste fait une sortie "réglages" en essayant différentes positions...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Litel89
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2013 19:58

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par Litel89 »

après quelques sorties sur mon aerolight et quelques réglage il faut admétre que le vélo en redemande sans cesse que du bohneur même en cote
du coups j'ai investie dans une roues lenticulaire terrible ....
Image
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: [Vélo Chrono] Felt ou BH

Message non lu par gauthier95240 »

Felt DA C 2014 dans la même gamme de prix ;)

http://www.bikyle.com/images/Tri_2014/F ... t_2014.jpg
Répondre