gerardmer ou nice

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

voulez-vous que l'IM FRANCE revienne a gerardmer?

OUI
21
58%
NON
15
42%
 
Nombre total de votes : 36

JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

braziou a écrit :le XL c'était aujourd'hui!400 partants annoncés!
un brésilien de 19 ans qui gagne
IM à Gérardmer,je confirme c'est FINI
350 ,tu dois etre content,toi le niçois mais rappelles toi bien les différences entre 2004 et 2005(objectivement)
a+
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005, 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

"Live" de Gerardmer : "9h00 Départ du premier Triathlon Xl de Gérardmer, environ 350 triathlètes venus du monde entier se sont lancés dans les eaux du lac".
Pour ce qui est de l'IM Nice, il me semble avoir lu que l'accord entre la ville de Nice et la société Triangle est signé pour 3 ans.
Et ça m'étonnerai fort qu'un jour L'IM France retourne à Gerardmer.
____________________________________
L'ironman à Nice 2007, pour moi, ça commence... en passant par le tri XL à Gerardmer 2006
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

IM à G

Message non lu par XD »

M'en fout que la WTC revienne à G .... mais pour un tri distance Ironman en 2006 à G et ok pour le qualif à Nice ... de toute manière à G ce ne sera jamais assez attractif pour la WTC ....

vive les vosges et l'organisation Charbonnier !

Tcho

XD .... qui revient des 24h du mans roller .... finisher ! et oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pourquoi vouloir à tout prix comparer ces deux epreuves.Actuellement c'est à Nice qu'est l'ironman alors pourquoi vouloir le deplacer.Si cela ne vous convient pas , vous pouvez allez faire l'XLL à gerardmer ou faire un autre ironman.C'est mon opignion qui n'engage que moi, qui est fait les deux même si j'ai beaucoup plus souffert à Nice (et que je n'ai pas trop aimé le parcours C/P.Mais j'ai signé donc accepté ce parcours) :)
Ptit-Fab
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2005, 13:32
Localisation : Paris

Message non lu par Ptit-Fab »

Je préférai Gerardmer, mais vu le nombre de partant à Nice et le nombre de partant à Gerardmer les années passées, hélas, il n'y a pas photo !
Nice remporte un succès incontestable en terme d'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: IM à G

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :XD .... qui revient des 24h du mans roller .... finisher ! et oui :lol:
Et un peu abimé... :lol: Parceque 24 heures, c'est long quand on sait pas trop bien en faire, ou pas trop bien du tout...
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

braziou a écrit : un brésilien de 19 ans qui gagne
Et quel brésilien!! 8) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

C'est qui ? :oops:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: IM à G

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :XD .... qui revient des 24h du mans roller .... finisher ! et oui :lol:
Et un peu abimé... :lol: Parceque 24 heures, c'est long quand on sait pas trop bien en faire, ou pas trop bien du tout...

Que veux tu .... pas XD pour rien ! mais jme suis bien débrouillé avec 4/5h de roller en tout avant ... temps au tour entre 13' et 10'50" (les pro sont à 6'30) .... 1h de dodo sur 24h .... et jte rappelle que la semaine dernière j'étais sur le XL :wink:

A+ ma poule 8)
Répondre